The Dark Gotham
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Dark Gotham

Bienvenue dans la ville de Gotham, là où les criminels domine la ville.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Une belle soirée en perspective. (PV. Selina Kyle)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jack Daniels

Jack Daniels


Messages : 65
Date d'inscription : 20/08/2010

Une belle soirée en perspective. (PV. Selina Kyle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une belle soirée en perspective. (PV. Selina Kyle)   Une belle soirée en perspective. (PV. Selina Kyle) - Page 2 EmptyJeu 23 Sep - 5:37

Jack l’aida à retirer sa robe, puis il l’a prit dans ses bras le plus délicatement possible et il la déposa sur son lit. Le sol était bien trop froid pour pouvoir accueillir le corps de Selina. Il continua de l’embrasser, tout en passant ses mains imposantes sur le corps délicat de Selina. Il embrassa ses lèvres douces. Tout était suave, rien ne pressait, le moment était savoureux et il fut savouré. Il commença à embrasser son cou, ses épaules, ses seins, son ventre. Sa taille de guêpe était protégée par les mains de Jack. Elle était magnifique. C’était la femme de rêve. Il la serra contre lui et l’embrassa. Jamais il avait ressentit une telle chose pour une femme, un amour si fort.

-Tu es parfaite… Quelle chance j’ai ce soir, d’être avec toi! Dit-il d’un ton charmeur.
Revenir en haut Aller en bas
Selina Kyle/Catwoman

Selina Kyle/Catwoman


Féminin Messages : 138
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 33
Localisation : À l'entreprise Wayne
Emploi/loisirs : Secrétaire de Bruce Wayne.

Feuille de personnage
Votre argent et autres ::

Une belle soirée en perspective. (PV. Selina Kyle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une belle soirée en perspective. (PV. Selina Kyle)   Une belle soirée en perspective. (PV. Selina Kyle) - Page 2 EmptyJeu 23 Sep - 16:25

Selina se laissa aller vers son lit dans les bras de Jack, elle serra son emprise sur lui. Elle l'embrassa dans son cou et revenu à ses lèvres. Elle frissona quand elle sentit ses lèvres se promener sur son corps.

Elle caressa son dos pendant qu'elle frisonnait de tout son corps. Quand il revenu à ses lèvres, elle lui donna un immense baisé passionnée.

Selina souria au parole de Jack et elle dit séductrice:

-Je suis aussi heureuse d'être avec toi.

Elle souria amusé en disant:

-Tu sais c'est comme une fantasme que je vis en ce moment, je veux dire être dans les bras d'un séduisante et beau policier comme toi!

Selina l'embrassa de nouveau , elle mit l'une de ses jambes près de la taille de Jack. C'étais officiel Selina en était très amoureuse à présent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christianmorganbale.skyrock.com
Jack Daniels

Jack Daniels


Messages : 65
Date d'inscription : 20/08/2010

Une belle soirée en perspective. (PV. Selina Kyle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une belle soirée en perspective. (PV. Selina Kyle)   Une belle soirée en perspective. (PV. Selina Kyle) - Page 2 EmptyVen 24 Sep - 2:10

-Heureux de l’apprendre car, pour ma part, j’ai toujours souhaité avoir une déesse entre mes bras, et ce soir mon souhait c’est réalisé.

Tout était parfait! Magnifique! La peau de Selina était douce sous les doigts de Jack. Ses lèvres, pulpeuses. Elle était somptueuse. Tous ses mouvements étaient sensuels. Chaque baiser sur son corps équivalait… Rien n’équivalait cela, rien au monde ne pouvait arriver à la cheville de ses baisers.

Jack pensa quelque instant, il avait toujours son pantalon… Et Selina était en sous-vêtements. Il garda la chimie qu’avaient formés leurs lèvres, détacha sa ceinture et enleva son pantalon.

Son cœur battait si vite, si fort. Rendu à ce point, pourquoi pas, Jack tenta sa chance. Il leva sa main gauche doucement et avec la dextérité du chirurgien, il dégrafa le soutien-gorge de Selina.



HJ: Le petit coquin...
Revenir en haut Aller en bas
Selina Kyle/Catwoman

Selina Kyle/Catwoman


Féminin Messages : 138
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 33
Localisation : À l'entreprise Wayne
Emploi/loisirs : Secrétaire de Bruce Wayne.

Feuille de personnage
Votre argent et autres ::

Une belle soirée en perspective. (PV. Selina Kyle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une belle soirée en perspective. (PV. Selina Kyle)   Une belle soirée en perspective. (PV. Selina Kyle) - Page 2 EmptyVen 24 Sep - 6:02

Selina ricanna à ce qu'il dit et elle dit:

-Moi une déesse! Jamais on m'a dit que j'étais une déesse.

Elle continua de l'embrasser en laissant ses mains parcourir son corps d'homme musclée. Elle sentait bien la chaleur de son corps, l'exsitation monter en eux. Quand il enleva son pantalon, elle ne se gêna pas d'aller lui caresser les fesses avec douceur.

Quand elle fut libérer de son soutien-gorge, elle frissona encore plus à sentir ses mains dans son dos.



HJ: La coquine que je suis!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christianmorganbale.skyrock.com
Jack Daniels

Jack Daniels


Messages : 65
Date d'inscription : 20/08/2010

Une belle soirée en perspective. (PV. Selina Kyle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une belle soirée en perspective. (PV. Selina Kyle)   Une belle soirée en perspective. (PV. Selina Kyle) - Page 2 EmptyVen 24 Sep - 6:45

Jack ressentit le frison de Selina. Ne voulant pas qu’elle ait trop froid, il prit la couverture de satin et couvrit leurs corps. Elle était délicate et lui robuste. Elle avait un corps parfait et lui un corps colosse et cicatrisé à quelques endroits. Selon Jack, il était l’homme le plus chanceux du monde. Les seins nus de Selina, étaient collés sur son torse. C’était un plaisir jouissif. La main de Jack descendit son dos pour arriver aux fesses fermes de Seli. Elle était unique, excessivement belle, et son parfum… Le rendait fou. La chambre était éclairée par la lumière des lampadaires, qui pénétrait par la fenêtre… Ça donnait l’impression d’avoir une petite lumière tamisée.
Revenir en haut Aller en bas
Selina Kyle/Catwoman

Selina Kyle/Catwoman


Féminin Messages : 138
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 33
Localisation : À l'entreprise Wayne
Emploi/loisirs : Secrétaire de Bruce Wayne.

Feuille de personnage
Votre argent et autres ::

Une belle soirée en perspective. (PV. Selina Kyle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une belle soirée en perspective. (PV. Selina Kyle)   Une belle soirée en perspective. (PV. Selina Kyle) - Page 2 EmptyVen 24 Sep - 16:30

Selina vit les cicatrice de Jack sur son corps, elle donna de doux baiser comme si elle voulait les faire disparaîte. Mais, elle les adorait, ça lui donnait un air d'homme qui a du véçus dans son travail.

Elle ressentit un immense plaisir à resentir les mains Jack dans son dos pour arriver à ses fesses.

Selina sentait la flamme monter de plus en plus en elle. Elle admira les caresse de Jack et elle en fit de plus à lui.

Elle embrassa son torse de nouveau pour ensuite remonter à son cou et à ses lèvres. Elle caressa sa tête au passage en lui donna un immense baiser langoureux.

Après un moment, ils se firent l'amour et s'endormirent coller l'un à l'autre.


**Le lendemain matin**

Selina se réveilla dès que le soleil lui chatouilla le visage. Elle ouvrit les yeux et elle pensa à la soirée d'hier. C'étais tellement beau et délicieux qu'elle se demandait si c'étais un rêve.
Quand elle se retourna, elle souria en voyant que ce n'était pas un rêve mais, la réalité.

Elle regarda Jack qui était toujours en dormit à ses côté quand un fon sourire à ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christianmorganbale.skyrock.com
Jack Daniels

Jack Daniels


Messages : 65
Date d'inscription : 20/08/2010

Une belle soirée en perspective. (PV. Selina Kyle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une belle soirée en perspective. (PV. Selina Kyle)   Une belle soirée en perspective. (PV. Selina Kyle) - Page 2 EmptyVen 24 Sep - 19:08

Jack ouvrit les yeux et vit le doux visage angélique de Selina. Il avait l’impression d’être encore dans son rêve.

-Bon matin… Dit-il à voix basse et en souriant.

Il leva son tronc, s’étira et se gratta l’arrière de sa tête. Après un court moment il regarda les alentours de la pièce… Le désordre total. Des vêtements un peu partout, le lit défait totalement, ce qui était compréhensible, après la nuit qu’il avait passé.

-Juste le temps de prendre une douche et si tu veux on peut aller manger quelque part, tu as envie de quoi? C’est moi qui offre. Dit-il en regardant dans les beaux yeux bleus de Selina.
Revenir en haut Aller en bas
Selina Kyle/Catwoman

Selina Kyle/Catwoman


Féminin Messages : 138
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 33
Localisation : À l'entreprise Wayne
Emploi/loisirs : Secrétaire de Bruce Wayne.

Feuille de personnage
Votre argent et autres ::

Une belle soirée en perspective. (PV. Selina Kyle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une belle soirée en perspective. (PV. Selina Kyle)   Une belle soirée en perspective. (PV. Selina Kyle) - Page 2 EmptySam 25 Sep - 5:55

Selina souria en voyant Jack se réveiller et elle dit:

-Bon matin!

Elle souria en s'accotant sur ses coudes, elle vit des vêtements éparpiller partout, son lit défait, bref le grand désorde. Mais, Selina s'en fichait depuis très longtemps elle n'avait pas véçus cela.

-Je serais heureuse de déjeuner avec toi! dit-elle souriante.

Selina s'assit sur le lit avec le drap autour de elle, elle accota le menton sur l'épaule de Jack en disant:

-Humm des bonnes crêpes serait chouette! Et toi tu as envie de quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christianmorganbale.skyrock.com
Jack Daniels

Jack Daniels


Messages : 65
Date d'inscription : 20/08/2010

Une belle soirée en perspective. (PV. Selina Kyle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une belle soirée en perspective. (PV. Selina Kyle)   Une belle soirée en perspective. (PV. Selina Kyle) - Page 2 EmptyMer 6 Oct - 0:06

-Tout à fait d’accord! Mais juste avant je vais prendre une douche. Dit-il heureux d’être près d’elle.

Jack se leva et se dirigea vers la salle de bain. Il se regarda dans le miroir, le visage d’un type qui vient de se lever… Rien de mieux qu’une bonne douche pour se réveiller dans dès cas comme celui-ci. En se lavant Jack pensait à la soirée qu’il avait passé avec Selina, sans oublier la nuit. Il venait de trouver une perle rare, jamais il aurait cru pouvoir un jour tomber sur une femme comme elle. Aussi pétillante, aussi belle, aussi, aussi, les mots manquaient, elle semblait être la perfection. Il se le jet d’eau entra en contacte avec le dos de Jack, il sentit de légères brulures, légère mais existante. Dès qu’il sortit de la douche il alla voir dans le miroir, son dos était marqué par dix lignes rougeâtres, partant de ses omoplates et qui descendaient vers ses cotes…

-Eh bien, c’est qu’elle a un petit coté «animal» cette Selina. Dit-il en riant.



HJ: J'ai eu de l'inspiration... Et il fallait absolument que j'écrive le coup des ongles dans le dos, tu es Catwoman après tous, c'est sûr que tu as un petit côté animal...
Revenir en haut Aller en bas
Selina Kyle/Catwoman

Selina Kyle/Catwoman


Féminin Messages : 138
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 33
Localisation : À l'entreprise Wayne
Emploi/loisirs : Secrétaire de Bruce Wayne.

Feuille de personnage
Votre argent et autres ::

Une belle soirée en perspective. (PV. Selina Kyle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une belle soirée en perspective. (PV. Selina Kyle)   Une belle soirée en perspective. (PV. Selina Kyle) - Page 2 EmptyMer 6 Oct - 2:23

Selina souria en regardant Jack aller prendre une douche, elle le trouvait si sexy. Elle le trouvait trop parfait pour que ça soit la réalité et non un rêve.

Elle pensa elle aussi à leur belle soirée et leur nuit sensuelle et chaude. Elle se rappelait de le voir s'approcher de sa table et se demander pourquoi elle était seul. Elle refesait toute leur discution dans sa tête. Selina fit par se lever après avoir été au lit pendant un moment, elle alla elle aussi prendre une douche et ensuite, elle alla se mettre un jeans avec un chandail simple, mais sexy.

Selina arriva avec ses souliers dans les pieds et elle souria en regardant Jack et elle dit:

-Tu sais j'arrive pas à y croire que j'ai enfin trouver ce qui manquait dans ma vie. Tu es ma lumière et ma source de vie Jack.

Elle mit une main sur sa joue et elle dit:

-Tu es prêts, car je meurs de faim.




HJ: Oh c'est une bonne idée mon beau, je suis Catwoman comme tu dis.
Miaou!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christianmorganbale.skyrock.com
Jack Daniels

Jack Daniels


Messages : 65
Date d'inscription : 20/08/2010

Une belle soirée en perspective. (PV. Selina Kyle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une belle soirée en perspective. (PV. Selina Kyle)   Une belle soirée en perspective. (PV. Selina Kyle) - Page 2 EmptyMer 6 Oct - 3:23

Jack portait les mêmes vêtements qu’hier.

-Je suis prêt, mais je vais devoir faire un petit arrêt chez moi, question de mettre quelque chose de plus approprié. Dit-il en souriant.

Ils quittèrent l’appartement de Selina, pour la Mustang de Jack. Puis il arrêta devant chez lui.

-Je me dépêche. Dit-il en ouvrant sa portière.

Il sprinta jusqu’à sa porte d’entrer et monta au second étages. Il ne voulait pas trop la faire attendre, surtout qu’il n’y avait rien d’intéressant dans sa voiture, sauf son arme et ses dossiers dans la boite-à-gants sur lesquels il travaillait… LES DOSSIERS!!! Certains sont classés secret d’état, pas ceux de Gordon, mais bien ceux de la CIA! Jack se changea aussi vite qu’il le pouvait. Un débardeur blanc, parfait. Une chemise bleue, parfait. Un jean, parfait. Il se brossa les dents et se rasa aussi vite que la lumière. Malheureusement se raser rapidement occasionne souvent des coupures, et Jack ne fit pas exception à la règle. Il était tellement pressé qu’il ne s’en rendit pas compte… Jusqu’à ce qu’il se mette de l’après-rasage! Assez désagréable! Il vint pour partir, merde le désodorisant! Il courut voir dans sa pharmacie et en mit. C’est là, qu’il revint à son automobile en marchant comme si de rien n’était. Il entra dans sa voiture avec un grand sourire.

-Bon maintenant nous pouvons y aller. Dit-il en regardant Seli dans ses yeux bleus.

-*Jack, putain! T’es plus seul maintenant! Fait attention, il faut pas qu’on le découvre!
Revenir en haut Aller en bas
Selina Kyle/Catwoman

Selina Kyle/Catwoman


Féminin Messages : 138
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 33
Localisation : À l'entreprise Wayne
Emploi/loisirs : Secrétaire de Bruce Wayne.

Feuille de personnage
Votre argent et autres ::

Une belle soirée en perspective. (PV. Selina Kyle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une belle soirée en perspective. (PV. Selina Kyle)   Une belle soirée en perspective. (PV. Selina Kyle) - Page 2 EmptyMer 6 Oct - 3:41

Selina souria en suivant Jack à sa voiture, une fois rendu devant chez lui. Elle regarda le bloc appartement, c'étais assez bien comme cartier, mieux que le sien du moins.

Elle voulu regarder ce que cachait Jack dans sa voiture, mais elle se retenu. Quand il revenu à la voiture, elle lui rendit son sourire.

Selina lui indiqua le restaurant et une fois sur place, ils allèrent sur une banquette et commenda leur repas, pendant ce temps, ils avaient du bon café.

-Alors, tu dois être curieux de savoir des choses sur moi? dit-elle avec un sourire en coin.

Elle le regarda droit dans les yeux et elle dit:

-En gros, j'ai été élever par ma grand-mère, j'ai jamais connu mes parents. Jeune j'étais une fille rejeter pour devenir populaire adulte. Hummm je suis secrétaire depuis assez un bon moment. Et puis c'est ça qui me vient en tête.

Leur crêpes arriva, Selina en prit une bouchée et elle regarda Jack avec un sourire amusé et elle dit:

-Pourquoi est tu venu me voir hier?

Selina était conciente de sa question, mais elle voulait savoir pourquoi il avait choisi elle.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.christianmorganbale.skyrock.com
Jack Daniels

Jack Daniels


Messages : 65
Date d'inscription : 20/08/2010

Une belle soirée en perspective. (PV. Selina Kyle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une belle soirée en perspective. (PV. Selina Kyle)   Une belle soirée en perspective. (PV. Selina Kyle) - Page 2 EmptyMer 6 Oct - 4:42

-Pourquoi je suis venu te voir hier? Parce qu’une femme seule dans un restaurent est quelque chose d’inacceptable. Il ria un moment. Ça c’était la réponse facile, maintenant entrons dans les détails… Depuis le début de ma journée tout allait pour le mieux, de A à Z, c’était mon jour de chance…

Il prit une gorgée de son verre de jus d’orange fraichement pressé.

-Et lorsque je t’ai vu seule à ta table. C’était un signe, impossible, mais j’y croyais. Et j’ai bien fait d’y croire car, pour tomber sur une femme comme toi, j’avais une chance sur des milliards.

Il prit la main gauche de Selina, il l’a regarda droit dans les yeux et dit avec une voix suave.

-Je t’aime Selina et ça peut paraitre tôt comme raisonnement, mais… Je ferais tous ce qui est en mon pouvoir pour te garder près de moi… Tu es si parfaite.
Revenir en haut Aller en bas
Selina Kyle/Catwoman

Selina Kyle/Catwoman


Féminin Messages : 138
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 33
Localisation : À l'entreprise Wayne
Emploi/loisirs : Secrétaire de Bruce Wayne.

Feuille de personnage
Votre argent et autres ::

Une belle soirée en perspective. (PV. Selina Kyle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une belle soirée en perspective. (PV. Selina Kyle)   Une belle soirée en perspective. (PV. Selina Kyle) - Page 2 EmptyMer 6 Oct - 14:54

Selina écouta Jack avec attention, elle souria à ces paroles et elle dit:

-Alors une femme ne peux pas aller dans un restaurent seul car c'est inacceptable?

Elle prit une gorgée de son café et elle l'écouta de nouveau, elle fut toucher par ses mot.

-Moi je croyais que l'homme parfait existait plus, mais j'avais pas raison, car tu es venu à ma table.

Selina eu un frisson quand Jack lui prit la main, elle adorait sentir cette sensation dès qu'il touchait sa peau. Puis, elle le regarda le regard brillant à cette voix suave qu'il avait prit et elle dit:

-Je t’aime moi aussi Jack.

Puis, elle rajouta:

-Moi je serais prête à quitte la ville si tu avais à le faire pour ton travail. Je te suiverais jusqu'à l'aute bout du pays. Tu as changer ma vie en près de 24h et je veux pas qu'elle revienne comme avant. Tu mais de la vie et de la joie dans ma vie à présent.

Selina souria amusé et elle dit:

-Je dois te dire, que tu es un dieu dans la danse social et aussi au lit!

Elle le regarda séductrice et amusé à la fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christianmorganbale.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Une belle soirée en perspective. (PV. Selina Kyle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une belle soirée en perspective. (PV. Selina Kyle)   Une belle soirée en perspective. (PV. Selina Kyle) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une belle soirée en perspective. (PV. Selina Kyle)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Selina Kyle/Catwoman
» JOURNAL DE SELINA KYLE
» Parler affaire? Non juste un verre. (PV. Selina Kyle)
» Une amie qui est importante à mes yeux.(PV: Selina Kyle/Catwoman)
» Une soirée mouvementée. (PV Catwoman et Jack)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Dark Gotham :: Bars & Restaurants populaire :: Da Ciccio-
Sauter vers: