The Dark Gotham
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Dark Gotham

Bienvenue dans la ville de Gotham, là où les criminels domine la ville.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Une belle soirée en perspective. (PV. Selina Kyle)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jack Daniels

Jack Daniels


Messages : 65
Date d'inscription : 20/08/2010

Une belle soirée en perspective. (PV. Selina Kyle) Empty
MessageSujet: Une belle soirée en perspective. (PV. Selina Kyle)   Une belle soirée en perspective. (PV. Selina Kyle) EmptyLun 30 Aoû - 5:48

Il était seize heure trente pile lorsque Jack entra chez lui. Aujourd’hui il avait finit plus tôt parce qu’il avait envie de sortir… Ce n’est pas exactement l’excuse qu’il avait donné à son patron, mais le résultat était le même.

Il fit un bond dans sa douche, puis rasa la petite barbe du matin, chose qu’il n’avait eu le temps de faire le matin même. Après cela, ce fut l’habillement et c’est le style décontracté qui gagna, alors : chemise blanche, veste noir, pantalon noir, souliers noir, ceinture noir avec boucle argenté, rien d’extravagant. Un coup fin prêt, Jack entra dans sa Mustang, ouvrit la porte de son garage avec la télécommande et quitta son foyer pour rejoindre la belle route de Gotham City.

Quelque minutes passèrent et le centre-ville de Gotham accueillit Daniels. Tout était magnifique les commerces, les bars, les boites de nuit. Tout brillait de mille feux. Mais pour l’instant ce qui préoccupait Jack était de trouver un restaurant, et pas question d’y aller avec de l’américain. Oh non! Cette soirée là, Daniels avait envie de manger quelque chose de différent. Et pourquoi pas de l’italien? Voilà une opportunité d’essayer le restaurant fraichement acheté par Bruce Wayne, le Da Ciccio. Ce devait être son jour de chance, car Jack trouva une place pour se stationner à quelque pas du resto. Il éteignit le moteur, prit ses clés et regarda son étui d’épaule sur le siège passager, son révolver scintillait. Devait-il le prendre ou non? Un choix qui peut paraitre simple à première vue mais qu’il ne les pas du tout, afin aux yeux de Jack.

-Après tout, ce n’est qu’une soirée tranquille dans un restaurant.

Il ouvrit sa boite-à-gants et y déposa son arme à feu. Il ouvrit la portière de sa voiture et se dirigea vers le restaurant de renom. À l’entrée, une serveuse le guida vers sa table et lui offrit un verre d’eau accompagné du menu. Au retour de la serveuse, il demanda la spécialité de la maison avec entré et un vin d’une bonne bouteille. C’était magnifique la décoration, la musique, les parfums agréables, il n’y avait rien de désagréable. Le repas fut servit, il mangea, il but. Rien à redire, c’était une excellente soirée.

Après avoir payé l’addition ainsi qu’un généreux pourboire, il se dirigea vers la sortie, mais ce fut à se moment qu’il pu voir une magnifique blonde, qui semblait à première vue, seul. Mais comment une si belle femme pouvait ne pas être accompagnée? Jack prit son courage à deux mains, replaça ses cheveux, regarda dans l’un des miroirs du restaurant pour voir si ses dents étaient correcte, prit une menthe et l’accosta.

-Désolé mademoiselle, mais comment une si charmante femme comme vous, peut-elle se retrouver seule dans un restaurant comme celui-ci?
Revenir en haut Aller en bas
Selina Kyle/Catwoman

Selina Kyle/Catwoman


Féminin Messages : 138
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 33
Localisation : À l'entreprise Wayne
Emploi/loisirs : Secrétaire de Bruce Wayne.

Feuille de personnage
Votre argent et autres ::

Une belle soirée en perspective. (PV. Selina Kyle) Empty
MessageSujet: Re: Une belle soirée en perspective. (PV. Selina Kyle)   Une belle soirée en perspective. (PV. Selina Kyle) EmptyLun 30 Aoû - 18:59

Selina avait passer une journée assez charger, il y a avait beaucoup de boulot à L'entreprise Wayne. Elle était heureuse de prendre du bon temps pour elle après sa journée de travail.

Elle voulait aller au restaurant italien que Bruce lui avait parler qu'il venait d'acheter. Elle adorait bien entendu la bonne bouffe italienne aussi.

Elle regarda un moment dehors, elle savait que cette nuit, elle allait encore veiller sur la ville. Elle allait encore mettre son costume de Catwoman pour attraper les criminels de la ville.

Bref, elle remercia le serveur qui avait prit son assiette vide, et elle continua à prendre son verre de vin quand un homme lui parla.

Selina souria poliment et elle dit:

-Dison que je suis seul parce que j'ai bien de la difficulté à avoir de la compagnie.

Elle souria amusé en disant:

-Mais, des hommes comme vous qui sont très poli et qui viennent vers moi sont très rare.

Selina souira gêner un moment et elle dit:

-Vous voulez me rejoindre?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christianmorganbale.skyrock.com
Jack Daniels

Jack Daniels


Messages : 65
Date d'inscription : 20/08/2010

Une belle soirée en perspective. (PV. Selina Kyle) Empty
MessageSujet: Re: Une belle soirée en perspective. (PV. Selina Kyle)   Une belle soirée en perspective. (PV. Selina Kyle) EmptyMar 31 Aoû - 4:10

-Eh bien proposé si gentiment, je suis bien d’accord… Ah désolé! John Daniels, mais vous pouvez m’appeler Jack. Dit-il en s’asseyant face à elle.

Jack appela le serveur, qui vint aussi rapidement que possible.

-Oui monsieur, que puis-je pour vous?

-Pourriez-vous nous apporter l’une de vos meilleures bouteilles?

-Vin blanc ou vin rouge?

Jack regarda la coupe vide de la radieuse femme et rétorqua…

-Du rouge.

Le serveur se dirigea vers la cave à vin du restaurant, après quelque minute, il revint aux clients, leurs servit se délicieux nectar et partit.

-Donc, pour revenir sur ce que vous disiez… Vous dites qu’une femme au visage aussi angélique que le votre, n’arrive pas à attirer la compagnie des hommes? C’est très simple je ne vous crois pas mademoiselle… Pourriez-vous me rappeler votre nom? Dit-il en souriant, face à la beauté incarnée.
Revenir en haut Aller en bas
Selina Kyle/Catwoman

Selina Kyle/Catwoman


Féminin Messages : 138
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 33
Localisation : À l'entreprise Wayne
Emploi/loisirs : Secrétaire de Bruce Wayne.

Feuille de personnage
Votre argent et autres ::

Une belle soirée en perspective. (PV. Selina Kyle) Empty
MessageSujet: Re: Une belle soirée en perspective. (PV. Selina Kyle)   Une belle soirée en perspective. (PV. Selina Kyle) EmptyMar 31 Aoû - 4:21

Selina souria toujours à John ou Jack, et elle dit:

-Heureuse de vous connaitre Jack.

Elle souria un moment en regardant Jack commender du vin rouge pour eux et elle eu un petite rire à ce qu'il dit.

-Je suis Selina Kyle. dit-elle légèrement gêner de ne pas avoir donner son nom.

Puis, elle rajouta:

-Et ce que je vous aie dis est vraie, j'ai beaucoup de difficulté à avoir un rendez-vous sans qu'il ait quelque chose. Je veux dire me faire poser un lapin.

Elle prit une gorgée de son verre de vin qui était plein et elle dit souriante:

-Alors j'ai un visage angélique? Vous êtes vraiment le seul à Gotham à m'avoir donner un aussi beau compliment et je vous en remercie sa réchauffe le coeur.

Selina souria en coin et elle dit:

-Vous faites quoi dans la vie?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christianmorganbale.skyrock.com
Jack Daniels

Jack Daniels


Messages : 65
Date d'inscription : 20/08/2010

Une belle soirée en perspective. (PV. Selina Kyle) Empty
MessageSujet: Re: Une belle soirée en perspective. (PV. Selina Kyle)   Une belle soirée en perspective. (PV. Selina Kyle) EmptyMer 1 Sep - 0:11

Jack continua la conversation avec la radieuse Selina. Il prit une gorgé de son vin, mais s’étouffa lorsque la question du boulot fit surface. Ce n’est pas que Jack aie de mauvaise fréquentation, mais étrangement dès qu’il dévoilait qu’il était flic, en moins de deux, il se ramassait avec un «Désolé, je dois aller aux toilettes» et au moment où elles étaient assez loin, elles quittaient à toute vitesse. Il voulait encore moins voir la réaction qu’elles auraient, s’il leur dirait ce qu’il était vraiment. Bref, son cœur commençait à palpiter de plus en plus vite.

-Je fais partie des force de l’ordre à Gotham… Je suis policier. Détective, plus précisément, mais j’ai l’intention de me lancer dans le privé, le salaire est plus bas mais il y a plus d’avantage. Dit-il, en regardant Selina dans les yeux.

Jusqu’à là, la phrase maudite n’était pas sortit d’entre ses lèvres pulpeuses. Jack était soulagé d’un poids excessif.

-Mais j’y pense, vous êtes Selina Kyle, la secrétaire de M. Bruce Wayne. Il me semblait avoir déjà vu votre visage, surement dans les journaux. Alors est-ce que c’est fatiguant de travailler avec une tête enflée? Oh, mille excuses, avec M. Wayne. Dit-il souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Selina Kyle/Catwoman

Selina Kyle/Catwoman


Féminin Messages : 138
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 33
Localisation : À l'entreprise Wayne
Emploi/loisirs : Secrétaire de Bruce Wayne.

Feuille de personnage
Votre argent et autres ::

Une belle soirée en perspective. (PV. Selina Kyle) Empty
MessageSujet: Re: Une belle soirée en perspective. (PV. Selina Kyle)   Une belle soirée en perspective. (PV. Selina Kyle) EmptyMer 1 Sep - 0:36

Selina souria à la réponse de Jack et elle dit:

-Policier, waw! Alors il faut pas que je joue la vilaine, si je veux pas me faire menotter pas vous!

Elle ria et rajouta:

-Sérieusement, c'est bien que vous soyez policier, il nous en faut à Gotham. J'ai un bon ami qui est policier, James Gordon, vous le connaissez sûrement.

Quand il la reconnu en étant la secrétaire de Bruce Wayne, elle était surprise même.

-Oui je suis bien la secrétaire de Bruce Wayne. Mais, il est pas tête enflée vous savez, il montre une autre facette de lui. Mais, bon ça me regarde pas ce qu'il fait, au moins j'aime mon boulot.

Elle bu une gorgée de son verre et elle dit:

-Mais, dites moi si je me trompe. Vous avez hésiter à me dire votre travail, est-ce l'une des raisons qu'un bel homme comme vous soit seul? Car, à ma façon de voir c'est plutôt génial de savoir que son copain est policier, être en sécuriter et être fier de lui car il protège des gens innocents.

Selina avait le regard brillant en parlant, elle aurait bien aimer avoir un homme comme cela dans sa vie à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christianmorganbale.skyrock.com
Jack Daniels

Jack Daniels


Messages : 65
Date d'inscription : 20/08/2010

Une belle soirée en perspective. (PV. Selina Kyle) Empty
MessageSujet: Re: Une belle soirée en perspective. (PV. Selina Kyle)   Une belle soirée en perspective. (PV. Selina Kyle) EmptyMer 1 Sep - 2:34

Il commença à rire…

-Je ne vous connais pas encore assez, alors corrigez moi si je me trompe, mais je ne crois pas que vous soyez «vilaine» comme vous dites. Enfin c’est se dont j’ai l’impression.

Il termina son verre et répondit à la question de Selina…

-Oui, je le connais assez bien, il fait un excellent travail. Vous savez, très peu de patron son aussi bon avec leurs employés.

Jack commençait à avoir un peu chaud, surement dû à l’alcool. Il n’avait pas bu tant que cela mais un verre de vin par-ci par-là et le whisky après son repas. Malgré tout, il était totalement lucide, mais déjà qu’il faisait plutôt chaud cette soirée-là. Alors il détacha deux à trois boutons de sa chemise blanche, tout en écoutant ce que la demoiselle disait.

-Merci pour le compliment. Mais pour revenir à ce que nous disions, vous allez rire mais oui. Chaque fois que je disais ce que je faisais dans la vie, je me retrouvais seul dans la minute qui suivait. Alors merci beaucoup pour ne pas vous être enfui. Dit-il en riant du phénomène qui était totalement absurde.

Il regarda sa montre…

-Dites-moi, j’espère que vous ne travaillez pas demain car il est déjà une heure moins quart, c’est fou comment le temps passe vite en bonne compagnie. Mais bon si vous travaillez demain, je ne peux pas vous en vouloir et je pourrai vous reconduire chez vous à moins bien sûr que demain vous soyez libre?
Revenir en haut Aller en bas
Selina Kyle/Catwoman

Selina Kyle/Catwoman


Féminin Messages : 138
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 33
Localisation : À l'entreprise Wayne
Emploi/loisirs : Secrétaire de Bruce Wayne.

Feuille de personnage
Votre argent et autres ::

Une belle soirée en perspective. (PV. Selina Kyle) Empty
MessageSujet: Re: Une belle soirée en perspective. (PV. Selina Kyle)   Une belle soirée en perspective. (PV. Selina Kyle) EmptyMer 1 Sep - 2:44

Selina souria amuser et elle dit:

-Dison que jeune je l'aie été, mais plus maintenant.

Elle souria quand elle vit que Jack connaissait bien James Gordon, et elle rajouta à ce qu'il dit:

-Il est comme un père pour moi, il est un homme très important.

Selina souria séduisante en le regardant un moment se déboutonner quelque bouton de sa chemise. Elle qui croyait qu'elle ne charmait plus les hommes, elle avait encore le don peut-être.

Elle remplis de nouveau sa coupe et en prit une gorgée en sentant un peu l'effet de l'alcool lui monter à la tête, mais elle contrôlait la situation pour le moment.

Elle fit un sourire triste à ce qu'il dit à propos des femmes qui le fuyait et elle répondit:

-Dison que je vivais la même choses, mais moi je ne savais pas c'étais pour qu'elle raison. Alors je peux aussi vous remercier d'être présent sans me fuire et de rire avec moi et parler de tout et de rien.

Selina fit de gros yeux en sachant il était quel heure et elle dit:

-Non par chance j'ai congé demain. Il est vraiment une heure moins quart, j'arrive pas à y croire. Le temps passe vite en votre compagnie aussi.

Elle souria encore plus pour répondre:

-J'ai rien de prévu demain, j'ai une journée libre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christianmorganbale.skyrock.com
Jack Daniels

Jack Daniels


Messages : 65
Date d'inscription : 20/08/2010

Une belle soirée en perspective. (PV. Selina Kyle) Empty
MessageSujet: Re: Une belle soirée en perspective. (PV. Selina Kyle)   Une belle soirée en perspective. (PV. Selina Kyle) EmptyMer 1 Sep - 3:09

Jack était heureux de savoir qu’il pourrait passer le reste de la soirée en compagnie de cette séduisante femme. Enfin une femme avec qui Jack pouvait discuter, qui avait de quoi dans la tête et qui était en plus de tout cela magnifique, rien de moins. Avec elle le rire était contagieux, tout était agréable. Même sa voix était comme une mélodie à ses oreilles. Comment les autres hommes pouvaient-ils lui poser un lapin.

Après plusieurs conversations et rires, Jack devait faire quelque chose. La chaleur de l’endroit était torride.

-Désolé, je vais aux toilettes je reviens dans quelque instant. Dit-il en se levant.

Il se dirigea vers la porte des toilettes du restaurant, l’ouvrit, puis il alla au lavabo et s’aspergea son visage d’eau. Qu’est-ce qui pouvait bien faire cet effet de chaleur, il n’avait pas bu tant que cela et disons qu’il y avait bien des limites. Il s’aspergea le visage puis la nuque et il repeignit ses cheveux. Avant de quitter la salle de bain, il détacha un autre bouton sur sa chemise. Il revint à sa table.

-Dites-moi vous ne voudriez pas aller ailleurs avec moi, choisissez l’endroit, car je crois qu’ici, ils ont un problème de chauffage.
Revenir en haut Aller en bas
Selina Kyle/Catwoman

Selina Kyle/Catwoman


Féminin Messages : 138
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 33
Localisation : À l'entreprise Wayne
Emploi/loisirs : Secrétaire de Bruce Wayne.

Feuille de personnage
Votre argent et autres ::

Une belle soirée en perspective. (PV. Selina Kyle) Empty
MessageSujet: Re: Une belle soirée en perspective. (PV. Selina Kyle)   Une belle soirée en perspective. (PV. Selina Kyle) EmptyMer 1 Sep - 3:24

Selina attendit Jack à la table pendant qu'elle finit son verre de vin. Quand il revenu, elle lui souria en disant:

-Humm, on pourrais aller chez moi?

Elle rougis légèrement gêner et elle dit:

-J'ai une terrasse privée sur le toit de mon appartement, du bon vent frais vous ferais du bien.

Selina se leva en replacant sa robe légèrement plié vers le bas.

-Mais, si vous voulez aller ailleur cela, ne me dérange pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christianmorganbale.skyrock.com
Jack Daniels

Jack Daniels


Messages : 65
Date d'inscription : 20/08/2010

Une belle soirée en perspective. (PV. Selina Kyle) Empty
MessageSujet: Re: Une belle soirée en perspective. (PV. Selina Kyle)   Une belle soirée en perspective. (PV. Selina Kyle) EmptyMer 1 Sep - 3:44

-Chez toi est une superbe idée. Tu as surement raison, un vent frais ne me ferais pas de mal. Suis-moi je suis stationné tout près d’ici. Dit-il en revêtant son veston.

En se dirigeant vers la sortie, Jack pensait à ce qu’il avait remarqué. Il y a de cela deux secondes, Selina avait rougit. Est-ce que cela est bon ou mauvais? Il allait surement le découvrir avec le déroulement du reste de la soirée. Il ouvrit la porte de sortit à Selina, bon la galanterie c’est peut-être vieux jeu, mais ça jamais tué quelqu’un bien se tenir face à une femme, surtout face à une femme comme Kyle. Ils marchèrent tous les deux dans sur rue, jusqu’à la Mustang 1967 de Jack, encore là, il lui ouvrit la portière. Un coup devant le volant, il mit le contacte, demanda à Selina où elle résidait, puis il s’y dirigea.

-Et puis, qu’est-ce que ça fait être dans la voiture d’un flic? Bon elle n’est pas comme les autres mais elle me sert plus pour les enquête et si j’ai à arrêter quelqu’un j’appel une auto-patrouille.
Revenir en haut Aller en bas
Selina Kyle/Catwoman

Selina Kyle/Catwoman


Féminin Messages : 138
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 33
Localisation : À l'entreprise Wayne
Emploi/loisirs : Secrétaire de Bruce Wayne.

Feuille de personnage
Votre argent et autres ::

Une belle soirée en perspective. (PV. Selina Kyle) Empty
MessageSujet: Re: Une belle soirée en perspective. (PV. Selina Kyle)   Une belle soirée en perspective. (PV. Selina Kyle) EmptyMer 1 Sep - 3:56

Selina le remercia quand il lui tenu la porte pour sortir du restaurant. Elle lui indiqua son adresse et elle prit place au côté passager dans la belle voiture de Jack.

-Dison que je trouve super d'être dans une voiture de flic et pour une bonne raison et non parce que j'ai été vilaine.dit-elle dans un petit rire.

Puis, elle rajouta:

-Mais, j'adore ta voiture, elle est très secrète quand tu poursuit quelqu'un au moins.

Rendu en face de chez elle, elle invita Jack à entrer. Elle lui fit la visite de son appartement et elle montait dans une cage d'escalier qui donnait sur le toit. C'étais une belle terrasse avec des chaisse, des dalles un peu partout, les plantes et une table, bref assez bien amménager pour bien se détendre.

Sur le toit, on pouvait voir une belle vue sur la ville et un vent frais soufflait dans la brise de la nuit.

-Voilà c'est chez moi! dit-elle en regardant Jack.

Selina se demandait bien pourquoi Jack était devant elle, il ne la fuyait pas, il était bien présent. Elle avait bien rigoler avec lui et parler avec lui. Il était bien là devant elle, l'espoire en amour l'avait elle sourit?

Bref, elle allait le voir au fuire et à mesure qu'ils vont passer du temps ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christianmorganbale.skyrock.com
Jack Daniels

Jack Daniels


Messages : 65
Date d'inscription : 20/08/2010

Une belle soirée en perspective. (PV. Selina Kyle) Empty
MessageSujet: Re: Une belle soirée en perspective. (PV. Selina Kyle)   Une belle soirée en perspective. (PV. Selina Kyle) EmptyMer 1 Sep - 4:19

Rendu sur la terrasse de Selina, Jack se sentait énormément bien, le vent était frai, la femme avec qu’il l’accompagnait était mignonne, c’était vraiment son jour de chance depuis le début. Soudain de la musique s’entendit, l’un des voisins avait un groupe surement. Et par miracle les types étaient des musiciens de talent car la chanson était magique. Une chanson rythmé mais juste assez. Jack se tourna vers Selina, prit sa mains et l’amena jusqu’à lui.

-Espérons que je n’ai perdu. Dit-il en souriant.

Ils commencèrent à danser et plus ils dansèrent plus le rythme accélérait. Les pas étaient bien contrôlés, le corps de chacun d’eux suivait parfaitement la musique. La chanson sonnait un peu comme «El Gitano Del Amor». Tout s’annonçait pour le mieux. On pouvait presque sentir la sensualité.
Revenir en haut Aller en bas
Selina Kyle/Catwoman

Selina Kyle/Catwoman


Féminin Messages : 138
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 33
Localisation : À l'entreprise Wayne
Emploi/loisirs : Secrétaire de Bruce Wayne.

Feuille de personnage
Votre argent et autres ::

Une belle soirée en perspective. (PV. Selina Kyle) Empty
MessageSujet: Re: Une belle soirée en perspective. (PV. Selina Kyle)   Une belle soirée en perspective. (PV. Selina Kyle) EmptyMer 1 Sep - 4:28

Selina entendit elle aussi à ce moment-là de la musique, une très belle mélodie digne des pays chaud. Elle souria gêner quand Jack s'approche d'elle pour la faire danser. Elle se laissa faire en le regardant droit dans les yeux.

-Je ne serais juger ton talent, car la dernière fois que j'ai danser avec quelqu'un s'étais à mon bal de promos.dit-elle doucement.

Elle se sentait sur un nuage à danser avec cet homme parfait, elle souria en dansant sur cette mangnifique musique qu'elle avait jamais entendu.

Selina découvrit qu'elle pouvait danser encore mieux qu'elle le croyait, elle se collait à Jack en sortant son côté sensuelle qui dormait depuis trop longtemps en elle.

Ses cheveux flottait dans le vent en dansant et se laissant contrôler par son cavalier.




HJ: Dit cette chanson je l'aie déjà entendu dans un film, ça serait pas la vériter tout crue?

Revenir en haut Aller en bas
http://www.christianmorganbale.skyrock.com
Jack Daniels

Jack Daniels


Messages : 65
Date d'inscription : 20/08/2010

Une belle soirée en perspective. (PV. Selina Kyle) Empty
MessageSujet: Re: Une belle soirée en perspective. (PV. Selina Kyle)   Une belle soirée en perspective. (PV. Selina Kyle) EmptyMer 1 Sep - 4:46

On aurait juré que c’était inné chez eux. C’était délicieux à voir. Et pour une femme qui n’a pas dansé depuis des années, disons qu’elle pouvait en faire apprendre.

Même si ils bougeaient énormément, leurs regards restaient toujours liés. Une seconde nature, voilà ce que c’était. Elle dans sa robe, les cheveux au vent, le feu dans les yeux. Lui, en chemise presque totalement détaché, faisant volée sa partenaire. Jack termina en la faisant tourner sur elle-même en la tenant toujours par la main. Puis il cessa de la faire tourner pour ensuite la pencher vers l’arrière. La chanson se termina sur un long baisé de sa part. Lorsque la musique cessa totalement, il l’a remit sur pieds. Toujours dans ses bras imposant, les yeux dans les yeux, Jack ne pu s’empêcher de dire d’une voix suave…

-Délicieux.




HJ : Eh oui, je suis démasqué, je trouvais que cette chanson devait être présente dans se RP, surtout que la scène dans laquelle nous somme ressemble énormément à la scène du film. La belle blonde qui danse avec le gars costaud. C’était plus fort que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Selina Kyle/Catwoman

Selina Kyle/Catwoman


Féminin Messages : 138
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 33
Localisation : À l'entreprise Wayne
Emploi/loisirs : Secrétaire de Bruce Wayne.

Feuille de personnage
Votre argent et autres ::

Une belle soirée en perspective. (PV. Selina Kyle) Empty
MessageSujet: Re: Une belle soirée en perspective. (PV. Selina Kyle)   Une belle soirée en perspective. (PV. Selina Kyle) EmptyMer 1 Sep - 4:58

Selina pencha sa tête vers l'arrière avec sensualité quand il la pencha dans la danse, et elle ne quittait jamais le regard de Jack. Elle était perdu dans son regard tout comme lui était perdu dans le sien.

Quand la chanson se termina, elle fut suprise par un long et beau baisé de la de Jack. Elle souria un peu souffler à ce qu'il dit et elle dit:

-C'étais vraiment délicieux oui!

Selina resta toujours coller à lui et elle se mit à l'embrasser avec passion, elle était complètement en feux. Elle caressa ses cheveux avec sa main qui était sur sa nuque.

-Tu es un très bon danseur! dit-elle d'une voix séduisante.


HJ: Hi hi hi pas grave, car j'adore ce film!!!
Voici ma scène préférer!!!

Revenir en haut Aller en bas
http://www.christianmorganbale.skyrock.com
Jack Daniels

Jack Daniels


Messages : 65
Date d'inscription : 20/08/2010

Une belle soirée en perspective. (PV. Selina Kyle) Empty
MessageSujet: Re: Une belle soirée en perspective. (PV. Selina Kyle)   Une belle soirée en perspective. (PV. Selina Kyle) EmptyMer 1 Sep - 5:20

-Et toi une danseuse de talent… Enfin de dance social. Dit-il en riant.

-Est-ce que je peux emprunter ta salle de bain?


Selina lui avait indiqué l’endroit au début de la soirée, mais après le baiser, disons que se n’est pas se qui lui est resté dans la tête. Il y entra, très propre, bien rangé. Il se regarda dans le miroir…

-Bon, un baiser ses un baiser, tu ne sais pas si c’est la limite, mais n’essaie pas de la dépasser! C’est peut-être tout pour ce soir. Ne la dépasse pas. Fait pas de conneries, fait pas de foutu conneries! C’est dangereux. Merde que c’est compliqué une femme, on sait jamais comment elles peuvent réagir! Ce n’est pas comme un criminel, non, c’est plus délicat. Enfin, je crois… Bon Jack reste toi-même. Foutu phrase qui veulent rien dire.

Il s’aspergea le visage d’eau encore une fois parce que sa donne chaud danser avec une si somptueuse femme. Lorsqu’il ouvrit la porte…






HJ : HAHAHA OUI! C’est l’une des meilleures scènes si ce n’est pas la meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
Selina Kyle/Catwoman

Selina Kyle/Catwoman


Féminin Messages : 138
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 33
Localisation : À l'entreprise Wayne
Emploi/loisirs : Secrétaire de Bruce Wayne.

Feuille de personnage
Votre argent et autres ::

Une belle soirée en perspective. (PV. Selina Kyle) Empty
MessageSujet: Re: Une belle soirée en perspective. (PV. Selina Kyle)   Une belle soirée en perspective. (PV. Selina Kyle) EmptyMer 1 Sep - 5:30

Selina ria à ses paroles et elle entra avec lui en lui indiquant où était la salle de bain.

Elle avait enlever ses talons haut qui lui fesait horriblement mal au pied. Elle regarda un moment dehors, elle était heureuse, mais elle avait peur. Peur qu'il disparait, qu'il ne veuille plus la revoir.

Quand la porte s'ouvrit, elle alla vers Jack et elle dit:

-J'espère que je vais te revoir, car tu me rends heureuse.

Elle semblait nerveuse et elle dit:

-J'ai jamais été aussi heureuse depuis plusieurs années, je... je me fiche que tu sois policier ou que tu me dise que c'est compliquer, mais tu es quelqu'un de bien à qui je fais confience bizzarement.

Selina soupira et elle dit:

-Ce que je veux dire, c'est ne disparaît pas. Car, j'ai bien envie de te connaitre plus.

Elle souria en le regardant, elle était bien entendu de plus en plus folle de lui.






HJ: j'adore voir ce genre de couple, la fille qui rêve du prince charmant et le gars qui joue les gros bras et qui bien entendu finissent ensemble. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christianmorganbale.skyrock.com
Deadpool

Deadpool


Masculin Messages : 27
Date d'inscription : 24/08/2010
Localisation : Dans une maison abandonnée...
Emploi/loisirs : Mettre fin à des vies/Mettre fin à des vies.
Humeur : Je vais pas si mal.

Une belle soirée en perspective. (PV. Selina Kyle) Empty
MessageSujet: Re: Une belle soirée en perspective. (PV. Selina Kyle)   Une belle soirée en perspective. (PV. Selina Kyle) EmptyMer 1 Sep - 5:54

HJ: Désolé je sais pas si j'ai le droit de faire cela mais je l'avais tu dis que sa sentait l'Amour avec un grand «A»!
Revenir en haut Aller en bas
Jack Daniels

Jack Daniels


Messages : 65
Date d'inscription : 20/08/2010

Une belle soirée en perspective. (PV. Selina Kyle) Empty
MessageSujet: Re: Une belle soirée en perspective. (PV. Selina Kyle)   Une belle soirée en perspective. (PV. Selina Kyle) EmptyMer 1 Sep - 5:59

Il l’a prit dans ses bras pour la rassurer. Mais ne la serra pas, pas parce qu’il ne l’aimait pas, bien au contraire, c’est parce qu’il ne voulait pas lui faire du mal, car il faut l’avouer, elle semblait si douce, si fragile, si pure. Et lui, son véritable métier c’est d’exterminer de gens qui commence à être trop gênant pour les États-Unis. On s’entend qu’on parle d’une grande différence. De la façon qu’ils étaient placé, Jack pouvait sentir son parfum et plus elle se blottissait dans ses bras plus la fréquence cardiaque de Jack augmentait. Il avait déjà été dans une prise d’otage et son cœur battait moins vite qu’à ce moment là. Il l’éloigna quelque peu de sa poitrine, la regarda et l’embrassa encore et encore. L’émotion était puissante, le feu les envahissait. Il la serra de plus en plus fort contre lui mais dû décontracter ses muscle pour ne pas l’étouffer. Jack sentit les bras de Selina sur sa nuque…




HJ: Je crois que c'est ce qui arrive inconsciemment à nos deux personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Selina Kyle/Catwoman

Selina Kyle/Catwoman


Féminin Messages : 138
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 33
Localisation : À l'entreprise Wayne
Emploi/loisirs : Secrétaire de Bruce Wayne.

Feuille de personnage
Votre argent et autres ::

Une belle soirée en perspective. (PV. Selina Kyle) Empty
MessageSujet: Re: Une belle soirée en perspective. (PV. Selina Kyle)   Une belle soirée en perspective. (PV. Selina Kyle) EmptyMer 1 Sep - 18:09

Selina se laissa aller dans les bras de Jack, elle se sentait si petit dans ses bras. Elle sentit elle aussi la belle et douce odeur que dégageait Jack, elle en devait folle. Elle se blotissait encore plus dans ses bras. Selina sentait une vague de chaleur envelopper son corps, elle frissonait à sentir la respiration de Jack dans son cou. Quand, elle fut un peu éloigné de lui, elle mit une main sur sa joue en souriant doucement perdu dans son regard. Puis, quand il l'embrasa, elle le serra dans ses bras. Elle enfonça ses doigts dans son dos tellement elle sentait la chaleur grandir en elle. Selina caressa ses cheveux et sa nuque, elle colla sa poitrine contre la sienne, la seul chose qu'elle avait envie c'étais rester avec lui. Cette chaleur qui les envahissait la rendait encore plus amoureuse de lui.

Quand leur baiser fut rompu, elle resta coller un moment à son visage. Selina plongea son regard dans le sien en ce mordillant la lèvre.





HJ: Ouais ça tu le dis! Very Happy
Et Deadpool ouais tu me l'avais et tu as raison, ça sent l'amour avec un grand "A".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christianmorganbale.skyrock.com
Jack Daniels

Jack Daniels


Messages : 65
Date d'inscription : 20/08/2010

Une belle soirée en perspective. (PV. Selina Kyle) Empty
MessageSujet: Re: Une belle soirée en perspective. (PV. Selina Kyle)   Une belle soirée en perspective. (PV. Selina Kyle) EmptyJeu 23 Sep - 3:53

Leurs lèvres étaient scotchées l’une à l’autre. Puis Jack descendit et embrassa le cou de Selina. Il la sentit frissonner. Daniels fit un pas vers l’arrière, pour reprendre son équilibre et accrocha le chat. Qui eut pour effet domino, de le faire chavirer Jack sur le divan avec Selina entre ses bras. Ce geste semblait n’avoir jamais eu lieu, car aucun des deux n’y avait pas vraiment porté attention. Ils continuèrent de s’embrasser suavement. La scène était exquise, rien de trop osé, juste un plein de sensualité. Jack, qui avait l’une de ses mains sur la nuque de la délicieuse femme, grimpa jusqu’à ses cheveux blonds.

-Seli, se moment est magique, mais je ne veux pas te blesser. C’est pour cela que je te pose cette question… Es-tu prête à sortir avec un flic, comme moi? Car ce n’est pas une chose facile tu sais…
Revenir en haut Aller en bas
Selina Kyle/Catwoman

Selina Kyle/Catwoman


Féminin Messages : 138
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 33
Localisation : À l'entreprise Wayne
Emploi/loisirs : Secrétaire de Bruce Wayne.

Feuille de personnage
Votre argent et autres ::

Une belle soirée en perspective. (PV. Selina Kyle) Empty
MessageSujet: Re: Une belle soirée en perspective. (PV. Selina Kyle)   Une belle soirée en perspective. (PV. Selina Kyle) EmptyJeu 23 Sep - 4:30

Selina sentit une immense vague de chaleur montée en elle, elle ne voulait surtout pas que leur baisé soit finit. Jack était ce qui la rendait heureuse depuis trop longtemps.

Elle était tellement concentrée à savourée ce moment délicieux, qu'elle ne réagit pas quand ils tombèrent enlasser l'un à l'autre sur le divan.

Elle caressa sa nuque, et elle sentit au passage l'odeur de sa peau. La chaleur de sa peau près de la sienne la fit frissonner.

Selina l'écouta avec attention quand il prit la parole et elle dit:

-Le moment est très magique comme tu le dis.

Elle lui caressa la joue en disant:

-Pourquoi me blesser?

Selina le regarda et elle dit:

-Je me fiche que tu sois policier, tu es si différent et doux avec moi.

Elle se redressa pour s'assoir sur lui et elle dit:

-Jamais j'ai été aussi bien et heureuse tu vois!

Selina le regarda pour rajouter:

-Pourquoi tu pense me blesser?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christianmorganbale.skyrock.com
Jack Daniels

Jack Daniels


Messages : 65
Date d'inscription : 20/08/2010

Une belle soirée en perspective. (PV. Selina Kyle) Empty
MessageSujet: Re: Une belle soirée en perspective. (PV. Selina Kyle)   Une belle soirée en perspective. (PV. Selina Kyle) EmptyJeu 23 Sep - 5:06

-Parce que la vie de policier est dangereuse, surtout à Gotham City. À chaque jour je joue avec le feu, mais je me brule rarement, il faut l’avouer… Où étions-nous rendus? Ah oui, là…

Il profita de la position de Selina pour la rapprocher de son torse. Puis leurs lèvres fusionnèrent à nouveau. Jack détacha les derniers boutons de sa chemise, pour ensuite l’enlever totalement. Les baisers qu’ils échangèrent étaient délicieux. Soudainement, à force de bouger sur le divan, les deux glissèrent sur le sol. Mais encore une fois, ce fut comme si rien ne s’était passé. Ils continuèrent à se démontrer leur amour l’un envers l’autre.
Revenir en haut Aller en bas
Selina Kyle/Catwoman

Selina Kyle/Catwoman


Féminin Messages : 138
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 33
Localisation : À l'entreprise Wayne
Emploi/loisirs : Secrétaire de Bruce Wayne.

Feuille de personnage
Votre argent et autres ::

Une belle soirée en perspective. (PV. Selina Kyle) Empty
MessageSujet: Re: Une belle soirée en perspective. (PV. Selina Kyle)   Une belle soirée en perspective. (PV. Selina Kyle) EmptyJeu 23 Sep - 5:14

-Quel métier n'est pas dangereux quand il s'agit de protéger les gens. dit-elle doucement.

Selina souria amusé avec un air séductrice quand elle fut rapprocher de Jack, et elle se remit à l'embrasser avec passion. Quand il enleva sa chemise, elle caressa son torce avec tendresse. Elle caressa son dos à force de se serrer dans ses bras avec leur multiple baiser échanger.

Quand ils glissèrent sur le sol, Selina en profita pour embrasser le torse musclée de Jack pour revenir à ses lèvres. Elle en profita pour désiper sa robe à l'arrière pour laisser voir ses sous-vêtement noir comme de la soie tout comme sa robe.

Selina devenait encore plus folle à sentir la peau de Jack contre la sienne, elle en frisonnait encore plus. Une belle chaleur les enveloppait tout les deux sur leur petit nuage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christianmorganbale.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Une belle soirée en perspective. (PV. Selina Kyle) Empty
MessageSujet: Re: Une belle soirée en perspective. (PV. Selina Kyle)   Une belle soirée en perspective. (PV. Selina Kyle) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une belle soirée en perspective. (PV. Selina Kyle)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Selina Kyle/Catwoman
» JOURNAL DE SELINA KYLE
» Parler affaire? Non juste un verre. (PV. Selina Kyle)
» Une amie qui est importante à mes yeux.(PV: Selina Kyle/Catwoman)
» Une soirée mouvementée. (PV Catwoman et Jack)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Dark Gotham :: Bars & Restaurants populaire :: Da Ciccio-
Sauter vers: