The Dark Gotham
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Dark Gotham

Bienvenue dans la ville de Gotham, là où les criminels domine la ville.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Une soirée mouvementée. (PV Catwoman et Jack)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Selina Kyle/Catwoman

Selina Kyle/Catwoman


Féminin Messages : 138
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 33
Localisation : À l'entreprise Wayne
Emploi/loisirs : Secrétaire de Bruce Wayne.

Feuille de personnage
Votre argent et autres ::

Une soirée mouvementée. (PV Catwoman et Jack) Empty
MessageSujet: Une soirée mouvementée. (PV Catwoman et Jack)   Une soirée mouvementée. (PV Catwoman et Jack) EmptyVen 1 Oct - 3:18

Gordon avait allumée le batsignal, il attendait depuis longtemps, 30 min. Catwoman arriva sur le toit et elle dit:

-Des problèmes commissaire.

-Des hommes-clowns ont attaqué des gens innocents dans un restaurant chic de la ville. Je veux vous envoyer avec un de mes hommes sur les lieux.

Gordon appela Jack Daniels avec son portable et il raccrocha pour dire à Catwoman:

-Vous allez faire la connaissance et travaillé avec l'un de mes meilleures hommes.

Catwoman fit un signe de tête, elle se demandait bien avec qui elle allait faire équipe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christianmorganbale.skyrock.com
Jack Daniels

Jack Daniels


Messages : 65
Date d'inscription : 20/08/2010

Une soirée mouvementée. (PV Catwoman et Jack) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée mouvementée. (PV Catwoman et Jack)   Une soirée mouvementée. (PV Catwoman et Jack) EmptyVen 1 Oct - 21:38

Jack était chez lui et lisait le journal, les pointages des parties qu’il avait manqué, plus exactement. Il avait mit de côté une affaire, une affaire de haute importance selon la C.I.A. Jack se leva, il se dirigea vers la cuisine et se prit un verre d’eau. Lorsque soudain ses yeux se posèrent sur un calepin, où il était écrit Selina avec son numéro. Jack finit son verre et pensa à l’appeler, il était seulement 22h48 après tous. Elle ne devait pas dormir à cette heure. Daniels s’approcha du téléphone afin d’appeler Seli mais il sonna au même moment. Jack répondit…

-Daniels, que puis-je faire pour vous Jim? Parfait j’arrive! Dit-il sur un ton enthousiaste.

-*Enfin de l’action!*


En cinq minutes à peine, Jack était déjà armé et prêt à toute éventualité. Il sauta dans sa bagnole et se dirigea à toute vitesse vers le commissariat.

Rendu à destination il escalada les escaliers et monta sur le toit. Dès qu’il ouvrit la porte, Gordon était présent près du Bat-signal et dans l’ombre il vit la silhouette d’une femme, une femme dont les courbes feraient saliver n’importe quel homme, mais il faisait trop noir pour qu’il puisse voir correctement. Il s’approcha de Gordon tout en gardant en tête la femme derrière lui. Jack se demandait s’il se faisait des idées, mais la femme semblait surprise de sa présence… Étrange.

-Quel est le plan? Dit-il avec l’impression d’avoir déjà vu la femme dans l’ombre.
Revenir en haut Aller en bas
Selina Kyle/Catwoman

Selina Kyle/Catwoman


Féminin Messages : 138
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 33
Localisation : À l'entreprise Wayne
Emploi/loisirs : Secrétaire de Bruce Wayne.

Feuille de personnage
Votre argent et autres ::

Une soirée mouvementée. (PV Catwoman et Jack) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée mouvementée. (PV Catwoman et Jack)   Une soirée mouvementée. (PV Catwoman et Jack) EmptySam 2 Oct - 5:06

Catwoman vit l'homme de main de Gordon arrivée, elle se figea sur place à voir que c'étais Jack. Elle devra faire équipe avec son copain, mais il ne savait pas qui était sous le masque de la femme-chat.

-Ah Jack, vous voilà. Vous allez faire équipe avec Catwoman. Des hommes-clowns on attaquer des gens innocent dans un restaurant chic de la ville.

Le téléphone de James sonna un sortit du toit et laissa Catwoman et Jack seul.

-Le restaurant est le gratte-ciel, dit-elle en évitant de croiser le regard de Jack.

Selina sentait son coeur battre vitre, elle avait tout raconter sa vie à Jack sauf le fait qu'elle soit Catwoman, elle pensait que c'était pas une bonne idée et aussi qu'il aurait sans doute rien voulu de elle en sachant qu'elle était une ancienne criminelle.

Elle se mit en chemin vers le restaurant en sautant de toit en toit. Elle regardait en même temps la voiture de Daniels qui la suivait. Une fois rendu sur place, Catwoman longea le mur de la ruelle en fesant attention de ne pas se faire prendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christianmorganbale.skyrock.com
Jack Daniels

Jack Daniels


Messages : 65
Date d'inscription : 20/08/2010

Une soirée mouvementée. (PV Catwoman et Jack) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée mouvementée. (PV Catwoman et Jack)   Une soirée mouvementée. (PV Catwoman et Jack) EmptyDim 3 Oct - 20:13

Jack venait d’apprendre qu’il devait faire équipe avec Catwoman. La Catwoman, malgré ses années dans le métier, jamais il ne l’avait vu en personne. Il en avait entendu parler comme tous le monde, dans les journaux mais rien de plus. Jusqu’à présent, leur rencontre fut brève. Ils avaient reçu les ordres du patron et elle c’était déjà mise en route. Il aurait bien voulu l’inviter à entrer dans son véhicule, mais elle avait déjà commencé la route.

Jack se dirigeait vers le lieu demandé. Arrivé, il se stationna et prit sa veste pare-balles. Avant de sortir de sa voiture, Jack réfléchit quelque instant. Comment allaient-ils faire pour entrer? Les clowns devaient surement être partout… Il descendit de sa Mustang et courra vers la ruelle. Ce fut à ce moment là qu’il vu Catwoman, donc il l’approcha…

-Je prends l’avant, toi l’arrière et on se rejoint au cinquième, c’est là que sont situé les clowns! À moins que tu ais une meilleurs idée. Dit-il tous bas, l’arme à la main.

Maintenant qu’il était proche d’elle, un léger parfum qui lui semblait familier flottait dans l’air. Mais il ne parvint pas à dire exactement lequel c’était…
Revenir en haut Aller en bas
Selina Kyle/Catwoman

Selina Kyle/Catwoman


Féminin Messages : 138
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 33
Localisation : À l'entreprise Wayne
Emploi/loisirs : Secrétaire de Bruce Wayne.

Feuille de personnage
Votre argent et autres ::

Une soirée mouvementée. (PV Catwoman et Jack) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée mouvementée. (PV Catwoman et Jack)   Une soirée mouvementée. (PV Catwoman et Jack) EmptyLun 4 Oct - 1:31

Catwoman écouta Jack parler, et c'étais comme si Catwoman avait fait place au lieu de Selina. Elle était prête à sauvé les gens, elle écouta les ordres de Jack et elle dit:

-Non c'est une bonne idée, et petit trucs.

Elle sortit un masque spécial de nul part et elle lui donna en disant:

-Les clowns adore lancer des bombe hilarrante à leurs vitcimes.

Catwoman avait posé son regard dans les yeux de Jack et elle dit:

-Il y a un truc que tu dois savoir....

Mais, au moment où elle alla parler. Des hommes-clowns arriva dans la ruelle et tira des couprs de fusils sur eux.

Catwoman fit des pirouettes et elle bondit sur ses pieds pour mettres trois hommes clowns à elle caos.

L'un d'eux était au sol et il dit:

-Tu te crois toujours aussi forte Selina.

Catwoman n'avait pas porter attention à ses paroles et même pas réalisé que John avait peut-être entendu le nom de la femme sous le masque. Elle avait mit son pied sur le tors du clown et elle dit:

-Quel est votre plan?

Il se mit à rire, elle le prit par le collet et elle l'emmena avec qu'elle vers Jack. Elle vit quelque chose dans son regard et elle dit:

-Il y a un problème?

-Le problème c'est que tu gâche notre plan Selina. dit l'homme-clown.

Catwoman fit de gros yeux et elle regarda Jack et elle dit doucement:

-Désoler de ne pas avoir donner ce détail.

Elle poussa l'homme-clown sur le mut de brique et elle dit en colère:

-Quel est le foutu plan pour attaquer ses gens!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christianmorganbale.skyrock.com
Jack Daniels

Jack Daniels


Messages : 65
Date d'inscription : 20/08/2010

Une soirée mouvementée. (PV Catwoman et Jack) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée mouvementée. (PV Catwoman et Jack)   Une soirée mouvementée. (PV Catwoman et Jack) EmptyLun 4 Oct - 2:08

Oui voilà ou il avait vu cette silhouette et voilà ou il avait humé cette odeur. Selina et Catwoman faisait qu’une seule et même personne.

-Tu es Catwoman… Dit-il ébahi.

-Quoi!?! Elle ne te l’avait pas dit, HAHAHA! Attend que je raconte ça au patron! Dit l’homme clown en éclatant de rire.

-Toi, tu vas nous faire repérer! Dit Jack en assenant un coup de point sur le nez du clown qui tomba K.O, puis il se tourna vers Seli.

-Il n’aurait pas parlé et nous discuterons de nos doubles identités, plus tard mais pour le moment nous avons une mission ultra importante entre les mains… Mais je tiens tout de même à te dire qu’il te rajoute un je ne sais quoi ce costume…

Ils vinrent pour se séparer et aller chacun de leurs coté, lorsque Jack prit Selina par la main et l’embrassa…

-Pour la chance… Dit-il avant de partir rapidement…

-*Si elle m’a avoué sa double identité, est-ce que je vais devoir avouer à mon tour?... *
Revenir en haut Aller en bas
Selina Kyle/Catwoman

Selina Kyle/Catwoman


Féminin Messages : 138
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 33
Localisation : À l'entreprise Wayne
Emploi/loisirs : Secrétaire de Bruce Wayne.

Feuille de personnage
Votre argent et autres ::

Une soirée mouvementée. (PV Catwoman et Jack) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée mouvementée. (PV Catwoman et Jack)   Une soirée mouvementée. (PV Catwoman et Jack) EmptyLun 4 Oct - 2:46

Catwoman fit un air désoler en regardant Jack, elle regarda l'homme clown et elle le giffla en le griffant et elle dit:

-Toi ta gueule!

Elle souria en voyant l'homme clwon tomber chaos au sol. Puis, elle regarda Jack en disant:

-Oui il faut sauver ses gens avant tout.

Minutes, il venait de dire leur identité, alors il en avait une aute lui aussi? Mais, elle souria amusé quand il dit qu'elle avait un je ne sais quoi avec son costume de Catwoman.

-Tu vas sûrement le trouver plus tard ce je ne sais quoi. dit-elle amusé.

Catwoman alla courrir de son côté, mais Jack retenu sa main et l'embrassa. Elle souria et elle dit avec sérieux:

-Fait attention à toi!

Elle se mit à courrir et entra dans la bâtisse par le toit. Elle avait combatu des hommes clowns qui lui bloquait le passage d'en haut. Ensuite, elle prit les escaliers pour descendre jusqu'au 5e.

Elle regarda dans l'ombre du au d'une poutre, elle vit les gens paniquer. Certain blesser, des enfants pleurer. Plusieurs et même trop d'hommes clowns entourait les gens. Catwoman était en colère, pourquoi le JOoer en voulait à temps de gens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christianmorganbale.skyrock.com
Jack Daniels

Jack Daniels


Messages : 65
Date d'inscription : 20/08/2010

Une soirée mouvementée. (PV Catwoman et Jack) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée mouvementée. (PV Catwoman et Jack)   Une soirée mouvementée. (PV Catwoman et Jack) EmptyLun 4 Oct - 4:35

Jack reprit son sérieux, c’était une mission dangereuse après tous. Il entra dans le bâtiment, il y avait quatre hommes avec des masques de clown. Il réfléchit un moment, comment allait-il jouer, de façon brutal ou plus discrète? Il sortit une pièce de 25¢ de sa poche, face de façon brutal, pile discrètement. Il lança la pièce en l’air et l’un des hommes clown tira sur l’objet en plein vole… Ils voulaient jouer de façon brutale! Jack se leva d’un bond et tira avec son 9mm dans la tête des quatre hommes. Après les avoir abattu de sang-froid, il déplaça leurs corps et les fit entrer dans chaque ascenseurs, avec comme étage le cinquième… Question de les démoraliser un peu. Pour sa part, Daniels prit les escaliers.

Sur le chemin il croisa un homme de main du Joker, le pauvre a vite finit avec le coup cassé. Rendu au cinquième, Jack ouvrit tranquillement la porte et se cacha derrière une colonne. Il y avait trop d’otages pour foncer dans le tas. Il regarda pour voir si Selina était rendu mais il ne la vit pas… Habituellement, Jack ne s'inquiétait jamais autant pour ses hommes, mais là c’était différent, on parlait de sa copine! Gordon à dû être mal renseigné, car il y avait bien trop d’otage, les chances de survit était presque nulle!

-Seigneur, on a besoin d’un miracle… Dit-il a voix basse.
Revenir en haut Aller en bas
Selina Kyle/Catwoman

Selina Kyle/Catwoman


Féminin Messages : 138
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 33
Localisation : À l'entreprise Wayne
Emploi/loisirs : Secrétaire de Bruce Wayne.

Feuille de personnage
Votre argent et autres ::

Une soirée mouvementée. (PV Catwoman et Jack) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée mouvementée. (PV Catwoman et Jack)   Une soirée mouvementée. (PV Catwoman et Jack) EmptyLun 4 Oct - 4:42

Catwoman sortit de l'ombre et attaqua les premiers hommes clowns une fois qu'elle avait sauter du planfond.

Des clowns tira sur elle, mais elle évita les balles de justesse. Elle sortit son fouet et étrangela 3 clowns et en mis un chaos.

Les gens était soulager de voir enfin du renfort. Catwoman fit un signe de tête à Jack et un homme l'attaqua par derrière. Elle donna un coup de pied sur le sien, suivit d'un coup de coude du visage et un coup de pieds dans l'entre jambes.

D'autres attaqua Jack et d'autre Catwoman, elle vit de ses yeux Jack qui les tuaient avec son armes.

Elle griffas plusieurs hommes et elle finit par aller rejoindre Jack.

-Ils sont trop nombreux, je sais pas quoi faire.

À ce moment-là, les assenceurs ouvrit leur porte et des gens se mirent à crier en voyant les homme-clowns mort.

Catwoman grimaça et elle dit:

-C'est toi qui a fait ça?

Elle vit des hommes-clowns qui les avaient repérer, Catwoman prit deux bombonne rouge pour éteindre le feu et les lança en leur direction, elle regarda Jack et elle dit:

-Tire sur les bombonnes!

C'étais assez spectaculaire à voir, les hommes-clowns se firent projeter en l'air (idée dans Die Hard 4)

Catwoman fonça vers les hommes-clowns et elle commença à se battre. L'un d'eux la prit et réussit à la coincée, il regarda Jack et il dit:

-Tu sais, je connais t'es tactique. On a déjà bossé ensemble Victor!

Derrière le masque de clown se cachait un ancien agent de la CIA rechercher pour meutre, Catwoman regarda Jack avec une drôle de tête, mais elle se dit que ça devait être un mensonge.

-Tu sais que ton ami est un agent de la CIA et non un policier, regarde cette photo!

Une soirée mouvementée. (PV Catwoman et Jack) Red_20-535x356

Catwoman vit sur la photo Jack habiller comme un agent de la CIA, mais elle ce demandait si s'était une vraie ou une fausse photo.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christianmorganbale.skyrock.com
Jack Daniels

Jack Daniels


Messages : 65
Date d'inscription : 20/08/2010

Une soirée mouvementée. (PV Catwoman et Jack) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée mouvementée. (PV Catwoman et Jack)   Une soirée mouvementée. (PV Catwoman et Jack) EmptyJeu 28 Oct - 0:50

Jack venait de se faire coincer! Sa double identité n’était plus… Jack toujours avec son 9mm braqué sur l’homme clown qui était à plus de trois mètre de lui.

-Lâche… La… MAINTENANT! C’est faux, il ment chérie! Dit-il en contrôlant de peine de misère son calme.


-Tut, tut, tut… Ne bouge pas, sinon je fais sauter sa cervelle et je t’élimine par la suite… Victor tu sais pourtant que les relations amoureuses sont interdite durant une mission, c’est surement un autre point que vous avez oublié de discuter… Et maintenant qu’elle est en danger, tu commence à comprendre pourquoi! Dit-il avec son arme sur la tempe de Selina.

Jack examinait les possibilités, et il ne trainait pas. Les chances étaient fortes qu’elle meurt s’il tirait en plein dans la tête du clown, car les nerfs de sa main semblaient contracté et il suffisait d’un coup et BANG… Il devait faire déplacer l’arme du truand vers lui afin que Selina soit en sécurité.

-Ok, regarde, je dépose mon arme. Donc maintenant libère la. Dit-il en déposant son arme sur le sol.


-Quelle joie! Ta première erreur dans toute ta carrière et ses devant moi que tu la fait, je me sens privilégié. Maintenant, adieu amigo…


Au moment ou l’arme se déplaça vers Jack, il sortit son révolver et tira en plein dans la tête de l’homme masqué. Puis une roulade pour récupérer son 9mm et moins d’une minute pour mettre fin au deux derniers clown de la pièce.

Jack rangea ses fusils encore fumant, s’approcha de Seli, et la prit dans ses bras.

-Je peux tout t’expliquer… Mais pas ici, c’est trop compliqué.


Avant de quitter avec l’endroit avec les otages, Jack prit la photo et la brûla avec une flamme qui restait de l’explosion de bombonne.
Revenir en haut Aller en bas
Selina Kyle/Catwoman

Selina Kyle/Catwoman


Féminin Messages : 138
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 33
Localisation : À l'entreprise Wayne
Emploi/loisirs : Secrétaire de Bruce Wayne.

Feuille de personnage
Votre argent et autres ::

Une soirée mouvementée. (PV Catwoman et Jack) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée mouvementée. (PV Catwoman et Jack)   Une soirée mouvementée. (PV Catwoman et Jack) EmptyJeu 28 Oct - 1:15

Catwoman resta calme, elle regarda Jack qui pointait son arme sur l'homme clown, et elle fut rassurer à savoir que c'étais faux quand Jack lui dit la vériter.

Elle avait maintenant l'arme de l'homme clown sur sa tampe, elle vit que l'homme connasssait bien Jack. Et si c'étais vraie, et si Jack lui mentait pour la prétéger.

Catwoman sentait son coeur battre très vite, et elle regarda Jack qui déposait son arme au sol et elle pensait que c'étais terminer pour elle, qu'elle allait recevoir une balle dans la tête. Mais, à une vitesse très vite, Jack tira une balle dans la tête de l'homme clown. Il tomba au sol et Selina avait lâcher un petit cri. Elle ouvrit les yeux et elle fut libre, elle regarda Jack surprise et elle dit:

-Oui j'ai besoin d'explication!

Elle sortit et aida certain otage, une fois sortit elle alla dans une ruelle toujours dans les bras de Jack et elle regarda le essouffler et elle dit:

-C'est quoi la vériter Jack si c'est toujours ton nom.

Catwoman semblait sur les nerfs et un peu en colère, elle ne comprenait pas ce qui se passait. Elle baissa le regard pour se calmer et elle dit:

-Est-tu un agent de la CIA oui ou non? Si oui pourquoi me l'avoir cacher?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christianmorganbale.skyrock.com
Jack Daniels

Jack Daniels


Messages : 65
Date d'inscription : 20/08/2010

Une soirée mouvementée. (PV Catwoman et Jack) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée mouvementée. (PV Catwoman et Jack)   Une soirée mouvementée. (PV Catwoman et Jack) EmptyMer 3 Nov - 2:50

Jack était dans l’impossibilité de pouvoir lui révéler sa véritable identité…

-Selina, je t’aime de tout mon être, mais tu connais la phrase clichée. «Si je te le dis, je vais devoir te tuer». C’est environ ce qui peut se produire, il ne faut pas rigoler avec le gouvernement américain…


Il regarda le visage de Selina, elle lui avait révélé son secret mais lui refusait. Il réfléchit un instant.

-Ah et puis merde. Maintenant que j’ai une relation sérieuse avec toi, j’ai déjà enfreins l’une des règles de ma mission. Bon, je travail pour la CIA, mais je ne peux pas aller plus loin. Parce que sinon tu courrais un grand danger. S’il-te-plait Seli, ne m’en demande pas plus, je tiens à toi et ils seraient capables de tous… Je tiens trop à toi, je ne voudrais pas être dans l’obligation de mettre fin à tes jours!

Revenir en haut Aller en bas
Selina Kyle/Catwoman

Selina Kyle/Catwoman


Féminin Messages : 138
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 33
Localisation : À l'entreprise Wayne
Emploi/loisirs : Secrétaire de Bruce Wayne.

Feuille de personnage
Votre argent et autres ::

Une soirée mouvementée. (PV Catwoman et Jack) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée mouvementée. (PV Catwoman et Jack)   Une soirée mouvementée. (PV Catwoman et Jack) EmptyMer 3 Nov - 2:57

Selina baissa le regard, elle semblait blesser et elle dit:

-Je t’aime aussi Jack et je t'aie dis que je suis prête à tout danger en restant à t'es côtés et en quoi une simple secrétaire comme moi peu nuire au gouvernement des États-Unis..

Elle resta un moment loin de lui, mais elle se jeta dans ses bras et elle dit:

-Je te demande plus rien promis, je suis désoler.

Selina le regarda et elle dit:

-Je tiens aussi à toi, tellement que jamais j'aurais penser être aussi heureuse.

Et elle rajouta:

-Je suis désoler d'avoir péter un plomb.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christianmorganbale.skyrock.com
Jack Daniels

Jack Daniels


Messages : 65
Date d'inscription : 20/08/2010

Une soirée mouvementée. (PV Catwoman et Jack) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée mouvementée. (PV Catwoman et Jack)   Une soirée mouvementée. (PV Catwoman et Jack) EmptyMer 3 Nov - 4:12

Jack la serra, fort. Il adorait Selina, elle était parfaite à ses yeux. Une femme comme elle ne courait pas les rues. Selina était dans ses bras depuis un bon moment, il savourait se moment, jusqu’à ce qu’il y pense. Elle était vêtue de son costume de Catwoman… Si quelqu’un les voyait, il se poserait de sérieuses questions.

-Viens avec moi, je te ramène chez toi, une chance que je me suis stationnée un peu plus loin. Dit-il en marchant dans la ruelle avec sa main sur la taille de sa copine.


Dire qu’il venait de prendre Catwoman dans ses bras et en se moment sa main se tenait à cinq centimètres de ses fesses. Chose qui était le fantasme de plusieurs, pour Jack, un privilège.
Revenir en haut Aller en bas
Selina Kyle/Catwoman

Selina Kyle/Catwoman


Féminin Messages : 138
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 33
Localisation : À l'entreprise Wayne
Emploi/loisirs : Secrétaire de Bruce Wayne.

Feuille de personnage
Votre argent et autres ::

Une soirée mouvementée. (PV Catwoman et Jack) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée mouvementée. (PV Catwoman et Jack)   Une soirée mouvementée. (PV Catwoman et Jack) EmptyMer 3 Nov - 18:00

Selina avait de la chance aussi, jamais elle aurait pensé fréquenter un policier, surtout qu'avant ceux-ci courrait après Catwoman quand elle fesait des crimes. Bref, Jack était la perle rare à ses yeux, jamais elle aurait penser à retrouver ce bonheur.

Catwoman dans les bras d'un policier était un danger, elle vit que Jack pensait la même chose, alors elle répondit à ses paroles:

-Oui par chance que ta voiture est près.

Elle souria à sentir sa main autour de sa taille, et elle dit amusé:

-Tu sais que tu es chanceux d'avoir la main près de mes fesses en ce moment, car plusieurs homme voudrait autant en avoir de cette chances.

Une fois dans la voiture, elle était soulager de rentrée, il était sexy son costume, mais pour elle il était infernal, car elle avait très chaud à force de bougée.

Quand ils furent rendu dans son appartement, Selina courra comme une gamine pour enlever son costume, elle soupira de soulagement quand elle avait simplement une robe de chambre, elle était très douillet il faut dire.

Elle alla rejoindre Jack et elle dit:

-Alors tu as envie de faire quoi pour ce changer les idées?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christianmorganbale.skyrock.com
Jack Daniels

Jack Daniels


Messages : 65
Date d'inscription : 20/08/2010

Une soirée mouvementée. (PV Catwoman et Jack) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée mouvementée. (PV Catwoman et Jack)   Une soirée mouvementée. (PV Catwoman et Jack) EmptyMer 3 Nov - 22:25

Un coup arrivé, Jack enleva ses bottes et se dirigea vers le salon. Il s’allongea le temps qu’elle se change. Lorsqu’elle sortit de sa chambre, Jack eu le souffle soupé net. Elle avait enlevé le costume de Catwoman, mais elle restait aussi sexy. Il se leva et marcha vers elle. En route vers sa dulcinée, il enleva sa veste pare-balle qui laissa tomber sur le sol, on aura juré une énorme roche qui tombait d’un étage. Il détacha ses holsters et les déposa sur la table de chevet.

-Bon maintenant que je n’ai plus tous se poids…

Il la prit dans ses bras et l’embrassa. Il avait tellement eu peur de la perdre, un simple geste et il n’aurait plus jamais vu son beau sourire. Parfois la CIA était lourde, mais grâce à eux, il avait apprit comment se sortir de situation comme celle qu’ils venaient de vivre. Il l’a regarda dans les yeux, et passa sa main dans les magnifique cheveux blond de Seli.

-Voilà ce que j’avais envie de faire. Maintenant, toi, tu aimerais faire quoi? Ma belle féline. Dit-il en souriant.

Revenir en haut Aller en bas
Selina Kyle/Catwoman

Selina Kyle/Catwoman


Féminin Messages : 138
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 33
Localisation : À l'entreprise Wayne
Emploi/loisirs : Secrétaire de Bruce Wayne.

Feuille de personnage
Votre argent et autres ::

Une soirée mouvementée. (PV Catwoman et Jack) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée mouvementée. (PV Catwoman et Jack)   Une soirée mouvementée. (PV Catwoman et Jack) EmptyMer 3 Nov - 22:39

Selina souria en le regardant se débarrasser de ses outils de travail, elle se demandait comment il fesait pour supporter un tel poids quand elle avait de la misère à endurer son costume de la femme chat.

Elle mit ses bras autour de son cou quand il la prit dans ses bras et l’embrassa. Selina lui en donna un en retour et elle dit:

-Oh ta belle féline ne sais pas trop quoi faire, tu sais.

Selina était épuiser et elle fait une énorme tention dans son cou, mais avoir Jack à ses côté était encore mieux que de rester seul et de regarder la télé.

Elle pense un moment et elle dit:

-On pourrait aller au ciné, ou au restaurant, ou rester ici et manger un truc et s'étendre un peu.

Selina souria amusé et elle dit:

-Ou faire l'amour et manger après et prendre un bain.

Elle fit exiprès pour défaire un peu sa robe de chambre, elle avait son fameux sourire coquin en coin.

-Alors que choisis tu?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christianmorganbale.skyrock.com
Jack Daniels

Jack Daniels


Messages : 65
Date d'inscription : 20/08/2010

Une soirée mouvementée. (PV Catwoman et Jack) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée mouvementée. (PV Catwoman et Jack)   Une soirée mouvementée. (PV Catwoman et Jack) EmptyJeu 4 Nov - 0:03

Jack sourit mais il voyait bien l’épuisement travailler Selina. Il regarda sa montre, bientôt quatre heures du matin.

-Il est un peu trop tard pour le cinéma et l’on serait chanceux de trouver un «bon» resto d’encore ouvert… Alors qu’est-ce que tu dirais si à la place de faire l’amour, tu ne me laisserais pas te faire un massage? Tu me semble tendu et pas assez détendu. Dit-il à voix basse pour garder l’ambiance de calme qui régnait.

Il l’a prit dans ses bras et la déposa dans son lit. Jack fit glisser doucement la robe de chambre à Seli, qui eu pour effet voulu, un frisson si on se fiait à son corps. Il fit balader ses mains le plus délicatement possibles sur le dos de Selina, puis les jambes. La chaleur du frottement semblait bien détendre la beauté somnolente.
Revenir en haut Aller en bas
Selina Kyle/Catwoman

Selina Kyle/Catwoman


Féminin Messages : 138
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 33
Localisation : À l'entreprise Wayne
Emploi/loisirs : Secrétaire de Bruce Wayne.

Feuille de personnage
Votre argent et autres ::

Une soirée mouvementée. (PV Catwoman et Jack) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée mouvementée. (PV Catwoman et Jack)   Une soirée mouvementée. (PV Catwoman et Jack) EmptyJeu 4 Nov - 0:33

Selina souria à ses paroles et elle dit:

-D'accord, alors nous allons nous détendre, mais je veux bien qu'on aille au ciné un moment donner.

Elle souria en disant:

-J'suis pas tendu, juste un peu épuisé.

Mais, elle se laisse faire et emporter dans son lit. Selina eu un frisson quand sa robe de chambre glissa au sol, elle ferma les yeux et se laissa aller quand il se mit à masser son dos, elle ne dormit pas mais elle était bien détendu.

-Tu veux en avoir un toi aussi? Ça ferait un échange.dit-elle doucement.

Selina caressa sa joue, et le dos de sa tête.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.christianmorganbale.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Une soirée mouvementée. (PV Catwoman et Jack) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée mouvementée. (PV Catwoman et Jack)   Une soirée mouvementée. (PV Catwoman et Jack) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une soirée mouvementée. (PV Catwoman et Jack)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Selina Kyle/Catwoman
» Une amie qui est importante à mes yeux.(PV: Selina Kyle/Catwoman)
» Jack Daniels
» Enquête dans l'obscurité. (PV:Jack Daniels)
» Rencontre avec un policier pas comme les autres. (PV: Jack Daniels)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Dark Gotham :: GCPD :: Toit du commissariat-
Sauter vers: