The Dark Gotham
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Dark Gotham

Bienvenue dans la ville de Gotham, là où les criminels domine la ville.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Parler affaire? Non juste un verre. (PV. Selina Kyle)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Joker

Joker


Masculin Messages : 19
Date d'inscription : 10/02/2011
Localisation : Au QG de la farce!
Emploi/loisirs : Agent du Chaos/Tuer
Humeur : Diablement Bien!

Parler affaire? Non juste un verre. (PV. Selina Kyle) Empty
MessageSujet: Parler affaire? Non juste un verre. (PV. Selina Kyle)   Parler affaire? Non juste un verre. (PV. Selina Kyle) EmptyLun 14 Fév - 4:10

Une jolie jeune femme, ivre, bouteille de champagne à la main, venait de monter les escaliers qui menaient au troisième étage. Elle n’était pas seule, elle était accompagnée d’un homme dans le début de la quarantaine, qui lui, devait surement avoir beaucoup moins bu que la demoiselle qu’il accompagnait. Les deux n’arrivaient pas à faire un mètre à pieds sans s’embrasser langoureusement ou encore s’enlever un morceau de vêtement. L’homme s’arrêta devant une porte et chercha avec excitation ses clés, pendant se temps, la jeune femme prit une autre gorgée à même la bouteille de champagne. Un coup la porte ouverte les deux pénétrèrent dans la noirceur du bureau de l’homme et tombèrent sur un genre de sofa design de mauvais gout mais surement très cher!

-Alors comme ça, se cabaret est à toi? Dit-elle en détachant la ceinture de l’homme.


-Tout est à moi, poupée, à 100%!

Un raclement de gorge inconnu se fit entendre. L’homme surpris, regarda en direction du son. Une lampe de chevet s’alluma.


-Oh putin de merde! Vite dégage!


-Quoi!? Comment tu m’as appelé!? Espèce de sale… (Elle leva les yeux vers le bureau) Oh mon dieu! Cria-t-elle lorsqu’elle vit le Joker assit sur le bureau, les bras croisés affichant son plus grand sourire.


La jeune femme reprit ses vêtements et quitta en courant. L’homme, lui, rattacha sa ceinture et reboutonna sa chemise.


-Alors ce cabaret est à toi… À 100%! Hein? Je crois avec certitude qu’il y a une erreur dans ce que tu as dis à cette très charmante jeune femme! Mais je suis heureux d’apprendre que tu n’as pas changé d’un centime… Toujours le même bon vieux William Tyler! L’homme qui achète ses conquêtes sexuelles comme on achète des bonbons!... HA HAHA HAHAHAHA HOHO HIHIHA HAHAHA!


-Ah… Durant un moment j’ai cru que tu étais en colère. Dit William très inquiet.


Le Joker cessa de rire sur le coup et passa à l’opposé, la colère! Il s’avança vers William, lui prit la gorge et la serra.


-On dirait que tu as de la difficulté à me cerner! Je ne suis pas ici que pour le plaisir! J’avais quelques trucs à mon agenda, mais quand j’ai vu que mes coffres était vide, j’ai alors tout de suite pensé à toi! Tu roule sur l’or depuis trop longtemps! Si je n’aurais jamais été là, se cabaret n’existerait même pas! Donc rend moi la fortune que je t’ai prêté avec les intérêts qui se sont accumulé depuis deux années! Cria le Joker sur le visage de M. Tyler qui commençait à manquer d’oxygène.


Le Joker lâcha la gorge de William, se redirigea vers le bureau et s’assit sur l’immense fauteuil en cuir. Il déposa ses jambes sur le bureau en bois massif puis il les croisa. Le Joker ouvrit un tiroir et en sortit un pistolet chargé.


-C’est à croire que tu m’attendais depuis longtemps! HAHAHA HAHI HI HI HOHO!


-Je croyais que l’argent ne t’intéressait pas. Dit William, encore au sol, avec difficulté en se frottant la gorge.


-L’argent ne m'intéresse pas, tu as bien raison! Seulement il y a certaines choses qui demandent de l’argent, car on ne peut pas tout simplement les voler!


-Que veux-tu? Dit-il en toussant.


-Un gant à ressort, un marteau géant, un nouveau pistolet truqué qui tire un drapeau où il y est écrit «BANG»…


-Non, je veux dire combien tu veux?


Le Joker cessa net de parler, enleva ses pieds du bureau pour les mettre sur le plancher, et afficha un large sourire machiavélique…


-La totalité! Ni plus ni moins. Dit-il d’un ton sec.

-Non mais tu rigole!?

-Constamment mon petit Billy, mais pas cette fois!


Le téléphone sonna. Joker appuya sur le bouton «haut-parleur» et mima à William comme quoi il n’était pas là.


-Allo, Bill, c’est Kimberly. Je ne te dérangerais pas longtemps c’était pour savoir si c’était toujours parfait pour ce soir?


-Oui, oui chérie. Mais je dois raccrocher je suis présentement occupé… Bye.


Le Joker appuya à nouveau sur le bouton afin de raccrocher.


-Quoi toi et Kimberly! HAHAHA HAHA HAHA! La fille de Maronni! HIHIHI HIHI! Tu, HAHA, Tu sais que tu as le tour pour te mettre dans la merde toi! HAHAHA HAHA! Il va te mettre en pièce, HAHAHA HAHA, s’il l’apprend! HAHAHA HAHA HOHO HOHO, Oh que oui, en mille morceaux, HOHOHO!


-Ferme là, saleté de clown de pacotille! Hurla Tyler.


Le Joker se leva, contourna le bureau et s’approcha de William. Il mit l’une de ses mains sur l’épaule de l’homme enragé et sortit une fleur colorée de son veston violet.


-Qu’est-ce que c’est que ça? Dit-il méfiant.


-Disons simplement que je te fais une fleur pour tes nombreux efforts…


Soudain un gaz verdâtre s’échappa du centre de la fleur et M. Tyler commença à rire. Il en pleurait de rire. Et le Joker à son tour l’accompagna dans sa folie. William retomba au sol. Il s’en serrait les côtes. Puis, plus rien, le silence total. L’homme d’affaire William Tyler venait de mourir de rire. Le Joker, debout face au cadavre, souriait. Il admirait son œuvre. Quel œuvre? Le sourire éternel du cadavre. L’homme qui gisait sur le plancher, allait sourire jusqu’à qu’il se décompose, petit peu par petit peu.

Le Joker remit son trench-coat, releva le col et sortit du bureau en sifflant un air joyeux. Il descendit les escaliers pour se diriger vers la sortie. Mais au même moment, une femme le bouscula et reversa son verre sur son long manteau…

Revenir en haut Aller en bas
Selina Kyle/Catwoman

Selina Kyle/Catwoman


Féminin Messages : 138
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 33
Localisation : À l'entreprise Wayne
Emploi/loisirs : Secrétaire de Bruce Wayne.

Feuille de personnage
Votre argent et autres ::

Parler affaire? Non juste un verre. (PV. Selina Kyle) Empty
MessageSujet: Re: Parler affaire? Non juste un verre. (PV. Selina Kyle)   Parler affaire? Non juste un verre. (PV. Selina Kyle) EmptyLun 14 Fév - 4:26

Selina se trouva dans le bar, elle avait envie de mener son enquête en étant sous l'apprence d'elle-même et non Catwoman.

Un verre à la main, elle marcha en regardant autour d'elle. Son verre de renverssa sur le manteau d'un homme, elle ne l'avait pas reconnu. Mais, elle se retourna en se sentant coupable en disant:

-Je suis vraiment désoler, je peux faire quelque chose?

La jolie femme blonde, regarda l'homme sans le reconnaitre l'aire coupable d'avoir fait son petit dégât.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christianmorganbale.skyrock.com
Joker

Joker


Masculin Messages : 19
Date d'inscription : 10/02/2011
Localisation : Au QG de la farce!
Emploi/loisirs : Agent du Chaos/Tuer
Humeur : Diablement Bien!

Parler affaire? Non juste un verre. (PV. Selina Kyle) Empty
MessageSujet: Re: Parler affaire? Non juste un verre. (PV. Selina Kyle)   Parler affaire? Non juste un verre. (PV. Selina Kyle) EmptyMar 15 Fév - 3:16

Le Joker regarda la femme, il bouillonnait de rage. Que pouvait-il bien lui faire? L’éliminer, la laisser vivre, l’asperger de son venin, lui conter une bonne blague. Il poussa vers l’arrière la partie inférieur de son manteau, laissant voir son pantalon mauve, il fouilla dans sa poche et en sortit une pièce de monnaie.

-Tiens pourquoi pas ne faire comme mon vieil ami Double-Face! Pile, tu files sur une autre île! Face, je sors mon as et je t’efface! Dit-il en flippant la pièce de monnaie.


La pièce retomba et le prince du crime la rattrapa de sa main gantée. Puis la déposa sur le revers de sa main droite. Il l’a regarda et éclata de rire. Un rire signé Joker. Irrégulier, agaçant, machiavélique, strident par coup. Il riait tellement qu’il s’en frappa la cuisse puis se tint les côtes d’une main et sortit avec l’autre un revolver.


-HAHAHA, Aller cours ma jolie! HIHI HAHAHA, Je te présente, HAHAHA! MON «AS»!!! Dit-il en rigolant.

Revenir en haut Aller en bas
Selina Kyle/Catwoman

Selina Kyle/Catwoman


Féminin Messages : 138
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 33
Localisation : À l'entreprise Wayne
Emploi/loisirs : Secrétaire de Bruce Wayne.

Feuille de personnage
Votre argent et autres ::

Parler affaire? Non juste un verre. (PV. Selina Kyle) Empty
MessageSujet: Re: Parler affaire? Non juste un verre. (PV. Selina Kyle)   Parler affaire? Non juste un verre. (PV. Selina Kyle) EmptyMar 15 Fév - 4:14

Selina reconnu le Joker à ce moment-là, elle haussa un sourcis en le regardant.

-Génial, alors pile j'ai la paix et face je te montre ce que je suis capable de faire avec ton as. Je sors ma flèche royal.

Une fois la pièce retomber, elle regarda avec lui sur quel côté il avait tomber. Mais, quand il se tordait de rire, et sortit son révolvers. Elle ne recula pas, elle le regarda un moment et elle se défendait en lui tordant le bras ce qui eux pour effet de faire tomber le pistolet.

-Je suis pas comme les autres tu vois! dit-elle à son oreille
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christianmorganbale.skyrock.com
Joker

Joker


Masculin Messages : 19
Date d'inscription : 10/02/2011
Localisation : Au QG de la farce!
Emploi/loisirs : Agent du Chaos/Tuer
Humeur : Diablement Bien!

Parler affaire? Non juste un verre. (PV. Selina Kyle) Empty
MessageSujet: Re: Parler affaire? Non juste un verre. (PV. Selina Kyle)   Parler affaire? Non juste un verre. (PV. Selina Kyle) EmptyMar 15 Fév - 5:16

Le Joker cessa de rire lorsqu’il se fit tordre le bras. Il donna un coup de tête à la femme qui venait de lui démontrer qu’elle n’allait pas se laisser faire. Il la frappa à nouveau et se fut à ce moment qu’elle le lâcha. Il se releva rapidement et lui envoya un coup de pied dans le ventre ce qui la propulsa sur une porte battante qui menait aux cuisines. Il profita de ce court moment pour récupérer son pistolet. Puis il entra par la même porte et chercha la jeune demoiselle.

-Youhoooooou… Il y a quelqu’un dans les cuisines? J’ai un nouvel ingrédient pour la bouillie qui te sert de cerveau, du plomb! HAHAHAHAHAHAHAHA…


PING! Il se fit interrompe durant son moment de folie, par un coup de tôle! Le coup de la part de la jeune femme était assez puissant pour faire tomber le Joker sur le plancher de la cuisine. Il se secoua la tête, cracha un peu de sang et ria. Encore une fois. Elle était devant lui une main sa hanche et de l’autre elle tenait un genre de plaque à biscuit, qui ne pourrait pas rire? Le Joker, toujours en riant, leva son revolver d’un coup sec et tira!


Il arrêta de rire et fit la moue en voyant son pistolet. Un drapeau coloré où l’on pouvait lire «BANG!» pendait au bout de son canon…


-Eh merde… Mauvais pistolet! Dit-il comme un personnage de dessin-animé avant de recevoir un énorme caillou sur la tête.


Il leva les yeux vers la belle blonde et afficha un sourire en coin.


-Espérons que tu aies le sens de l’humour! HAHAHA HAHA HOHO HIHIHI HAHAHAHA!

Revenir en haut Aller en bas
Selina Kyle/Catwoman

Selina Kyle/Catwoman


Féminin Messages : 138
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 33
Localisation : À l'entreprise Wayne
Emploi/loisirs : Secrétaire de Bruce Wayne.

Feuille de personnage
Votre argent et autres ::

Parler affaire? Non juste un verre. (PV. Selina Kyle) Empty
MessageSujet: Re: Parler affaire? Non juste un verre. (PV. Selina Kyle)   Parler affaire? Non juste un verre. (PV. Selina Kyle) EmptyMer 16 Fév - 1:57

Selina était propulser dans la cuisine, il était aussi fort ce cher Joker.

Elle se releva et sa cacha derrière une colone en l'entendant parler en la cherchant. Elle prit une taule à biscuit et elle le regarda au sol. Quand il tira sur elle avec son fusil truquée elle leva un sourcis l'aire de ce demander c'étais quoi son jeu?

-Comme tu le dis mauvais pistolet cher clown! dit-elle en le regardant.

Selina le regarda avec un sourire en coin et elle dit:

-J'en aie un, comme tu peux voir je reste devant toi!

Puis, elle l'assoma de nouveau pour le traîner dehors. Elle en profita pour se sauver et mettre son habit de Catwoman. Une fois revenu sur ses pas, elle vit le Joker de nouveau et elle dit:

-Tient tient tient Joker! Toujours dans les parrages!

Elle avança avec sa démarche unique et elle dit en jouant avec son fouet:

-Tu es seul? C'est rare chez toi d'être seul.





HJ: Aie j'ai eu une idée, Catwoman pourrait avoir été l'une des maîtresse du Joker dans son jeune temps, tu en dis quoi? Sinon c'est pas grave. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christianmorganbale.skyrock.com
Joker

Joker


Masculin Messages : 19
Date d'inscription : 10/02/2011
Localisation : Au QG de la farce!
Emploi/loisirs : Agent du Chaos/Tuer
Humeur : Diablement Bien!

Parler affaire? Non juste un verre. (PV. Selina Kyle) Empty
MessageSujet: Re: Parler affaire? Non juste un verre. (PV. Selina Kyle)   Parler affaire? Non juste un verre. (PV. Selina Kyle) EmptyMer 16 Fév - 5:33

Le Joker ouvrit les yeux… Il regarda vite fait son environnement, une ruelle. Il se leva, sortit un peigne de sa poche et replaça ses cheveux. Il secoua son trench-coat afin d’enlever la poussière. Mais c’est qu’elle avait tout un swing cette femme. Elle l’avait tout de même assommé, bon la tôle à biscuit n’était pas mole mais tout de même. Il sortit de la ruelle pour atterrir sur une rue bourré de commerce, du petit marché à de grande boutique. Un vol serait agréable, rien de mieux pour se détendre selon le Joker. Après quelque pas, il s’arrêta et entendit encore des pas. Ce ne pouvait pas être les siens, et il n’avait personne sur cette rue étant donné l’heure tardive et la fermeture de tous ses magasins. Il se retourna et ne pu s’empêcher de sourire à la vue de cette femme fatal, cette princesse de la nuit, cette ex-concubine. Catwoman marchait en direction du Joker. Son bassin se balançait comme elle seule pouvait le faire. C’était bien elle, la sensualité en personne. Le Joker se lécha les lèvres comme un chien qui viendrait de voir un énorme morceau de steak.

-Toujours ma jolie! Dit-il, hypnotisé par son sex-appeal.


Il suivait le fouet du regard, puis la regarda dans les yeux.


-Eh bien, plus maintenant! Mais j’imagine que tu vas être de moins bonne compagnie maintenant que tu t’es fait dégriffée! HAHAHA HAHAHA HAHA… Allons c’est ridicule! Ne me dit pas que tu n’as plus aucune envie parfois de commettre un crime! Il faut que je t’avoue que j’ai eu du mal à croire que tu t’étais recyclé pour la justice! Aller, ne me bluff pas, avoue que tu as encore des envies de te procurer un beau collier de perles! Regarde comment il t’irait comme un gant! Dit-il en pointant dans la vitrine d’une bijouterie, un magnifique collier de perle.

Revenir en haut Aller en bas
Selina Kyle/Catwoman

Selina Kyle/Catwoman


Féminin Messages : 138
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 33
Localisation : À l'entreprise Wayne
Emploi/loisirs : Secrétaire de Bruce Wayne.

Feuille de personnage
Votre argent et autres ::

Parler affaire? Non juste un verre. (PV. Selina Kyle) Empty
MessageSujet: Re: Parler affaire? Non juste un verre. (PV. Selina Kyle)   Parler affaire? Non juste un verre. (PV. Selina Kyle) EmptyMer 16 Fév - 5:44

Catwoman regardait le Joker qui bavait de désire en la regardant marcher, elle fit ses airs indépendante pour dire:

-Je te tiens plus compagnie, tu m'a plaqué tu te rappel.

Elle regarda le jolie collier de perle et elle répliqua:

-Le vole ne m'intéresse plus, faire le bien oui. Tu ne sais pas pourquoi j'ai changé de camps.

Catwoman était accoté au mur et elle dit:

-Je suis tomber sur un mec violant après toi, me faire frapper à chaque soir je rendais dingue. J'ai compris ce que ça fesait le mal.

Elle le regarda et elle dit:

-Ce collier mérite quelqu'un qui le veut bien. La personne qui la fait mérite son argent Joker.

Catwoman regarda l'homme clown et elle dit:

-Désoler de te décevoir dans mon changement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christianmorganbale.skyrock.com
Joker

Joker


Masculin Messages : 19
Date d'inscription : 10/02/2011
Localisation : Au QG de la farce!
Emploi/loisirs : Agent du Chaos/Tuer
Humeur : Diablement Bien!

Parler affaire? Non juste un verre. (PV. Selina Kyle) Empty
MessageSujet: Re: Parler affaire? Non juste un verre. (PV. Selina Kyle)   Parler affaire? Non juste un verre. (PV. Selina Kyle) EmptyMar 22 Fév - 3:41

Le Joker s’approcha de la vitrine puis regarda Catwoman, puis la vitrine, puis Catwoman, puis la vitrine encore une fois et Catwoman pour une dernière fois. Il commença à rire, mais un petit rire, un petit qui sonnait plus grave un rire démentiel qui pouvait s’apparenter à celui d’un savant fou qui venait de donner la vie à une créature. Il continua de rire, puis il fouilla dans son veston et en sortit un revolver. Il pointa le canon sur la vitrine, il avait l’air d’un maniaque. Le Joker appuya sur la détente et «BANG»… Le même foutu drapeau sortit du canon. Il fit la moue, baissa son arme et passa sa main dans ses cheveux. Il prit le revolver par le canon et frappa la vitrine avec le manche du revolver truqué. La vitrine tomba en éclat et une alarme hurla, mais le Joker prit tout de même le collier avec l’assortiment de boucles d’oreilles.

-Vois-tu comment c’est facile! Rien de plus simple! Le vole est un jeu d’enfant! Je ne comprends pas pourquoi tu as pris ta retraite. Dit-il en marchant dans la direction de Catwoman.

Il se dressa devant elle et lui mit le collier de perles puis lui donna les boucles d’oreilles dans sa main.


-Mais dit moi, comment s’appelait l’homme qui à osé lever la main sur toi? J’aimerais le savoir minette, maintenant! Dit-il avec un large et fin sourire ainsi qu’un sourcil levé.
Revenir en haut Aller en bas
Selina Kyle/Catwoman

Selina Kyle/Catwoman


Féminin Messages : 138
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 33
Localisation : À l'entreprise Wayne
Emploi/loisirs : Secrétaire de Bruce Wayne.

Feuille de personnage
Votre argent et autres ::

Parler affaire? Non juste un verre. (PV. Selina Kyle) Empty
MessageSujet: Re: Parler affaire? Non juste un verre. (PV. Selina Kyle)   Parler affaire? Non juste un verre. (PV. Selina Kyle) EmptyMar 22 Fév - 3:53

Catwoman soupira en voyant le Joker rire, puis elle le regarda brisé la vitre et prendre le collier de perle avec des boulces d'oreille. Il lui donna ensuite, elle souria en disant:

-Voler est un jeux d'enfant et tu fais tout pour me donner ce que j'ai envie.

Le collier de perle en main, elle baissa le regard à sa question et elle dit:

-Il s'appel Frank, Frank Roberts. Je sais pas où il est, même que c'est mieux. Mais, j'ai véçus un enfer, loin d'être doux et chalereux que j'ai eu avec toi.

Catwoman le regarda et elle dit:

-Dis tu t'es jamais demander de quoi j'avais l'air sous le masque.

Elle marcha avec sensualité en disant amusé:

-Car, je m'amusais à fermer les lumières pour pas que tu vois mon visage. Tu connais mes cheveux...comment tu disait...doux et soyeux. Que j'aie un corps de rêve, mais tu sais toujours pas de quoi j'ai l'air.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christianmorganbale.skyrock.com
Joker

Joker


Masculin Messages : 19
Date d'inscription : 10/02/2011
Localisation : Au QG de la farce!
Emploi/loisirs : Agent du Chaos/Tuer
Humeur : Diablement Bien!

Parler affaire? Non juste un verre. (PV. Selina Kyle) Empty
MessageSujet: Re: Parler affaire? Non juste un verre. (PV. Selina Kyle)   Parler affaire? Non juste un verre. (PV. Selina Kyle) EmptyMer 23 Fév - 0:17

Il sortit un petit calepin, pas plus grand qu’un jeu de carte, il y écrivit le nom de l’homme et le rangea à nouveau dans son manteau. Dure à croire, le Joker pouvait-il avoir un cœur par moment? Pouvait-il réussir à être sérieux, ne serait-ce qu’un moment?

-Merci ma jolie. (Il se plaça derrière elle et déposa ses mains sur elle.) Mais est-ce que la féline que j’ai connu me ferais du charme? Est-ce que ma petite minette a en tête le Joker (Dit-il en lui massant les épaules). Je dois t’avouer qu’on a passé un bon moment. (Il commença à lever le ton) Mais je suis tombé entre les griffes de Batman et il m’a expulsé à Arkham! (Il revint à lui… Enfin, plus calme) Mais tu sais, le mystère est aussi sexy que le mensonge… (Il détourna le regard) Je sens la nostalgie monté en moi… Je hais la nostalgie.


Il rapprocha ses lèvres rouges de son oreille.


-Alors dit moi, ma toute belle, est-ce que le Joker est toujours dans ton cœur? Lui murmura-t-il à l’oreille.


Il continua de masser ses épaules de ses mains gantées.


-Ou bien ma place à fait place à la rancune dans ton cœur. Dit-il de la même façon mais dans son autre oreille.

Revenir en haut Aller en bas
Selina Kyle/Catwoman

Selina Kyle/Catwoman


Féminin Messages : 138
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 33
Localisation : À l'entreprise Wayne
Emploi/loisirs : Secrétaire de Bruce Wayne.

Feuille de personnage
Votre argent et autres ::

Parler affaire? Non juste un verre. (PV. Selina Kyle) Empty
MessageSujet: Re: Parler affaire? Non juste un verre. (PV. Selina Kyle)   Parler affaire? Non juste un verre. (PV. Selina Kyle) EmptyMer 23 Fév - 2:19

Catwoman était surprise à voir le Joker prendre quelques notes, mais elle fit un sourire reconnaissante.

-C'est moi qui te remercie.dit-elle avec un sourire en coin.

Et elle rajouta:

-J'ai toujours fais du charme aux hommes tu oublie.

Quand il lui massa les épaules, elle se laissa aller un moment.

-Je sais que Batman t'a mis à Arkham, j'aurais dû faire quelque chose, mais j'ai pris fuite pour pas être pièger aussi. *Elle sourie amusé* Ouais le mystère est sexy, mais j'aimerais bien voir ta réaction en voyant mon vraie visage, tu serais surprit. Car tu m'a déjà vue à plusieurs reprise sous mon vraie visage.

Catwoman semblait hyptotiser par cette voix, et elle dit:

-Tu as toujours une place dans mes souvenirs tu le sais. On te crois comme un monstre, mais quand tu aime une femme tu l'aime vraiment et sa jusqu'à la fin.

Mais, à son autre remarque Catwoman eu un mine triste et elle dit en se retournant pour mettre une main sur sa joue:

-La rancune est dans mon coeur aussi, tu m'as blesser en me plaquant. Te voir me faire du charme comme je t'en fais en ce moment, me rend dingue. Mais, une partit de moi a toujours en tête que tu m'as blesser.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christianmorganbale.skyrock.com
Joker

Joker


Masculin Messages : 19
Date d'inscription : 10/02/2011
Localisation : Au QG de la farce!
Emploi/loisirs : Agent du Chaos/Tuer
Humeur : Diablement Bien!

Parler affaire? Non juste un verre. (PV. Selina Kyle) Empty
MessageSujet: Re: Parler affaire? Non juste un verre. (PV. Selina Kyle)   Parler affaire? Non juste un verre. (PV. Selina Kyle) EmptyMar 1 Mar - 22:07

-Je suis au courant de mes actes, mais chérie, c’est dans ma nature! Je ne peux pas combattre ce que je suis. Un agent du chaos, se doit de choquer l’ordre établi, dans la vie comme en amour.

Ce que le Joker disait n’avait cette fois aucun sens. Il commençait à nouveau à perdre les pédales, tranquillement, mais surement. Il avait été décrit comme fou. Et très rarement lucide. Lorsque soudainement, deux voitures de polices s’avançaient. Lorsqu’il remarqua qu’il s’agissait du Joker, ils allumèrent leurs sirènes et passèrent à une vitesse supérieure. Les deux voitures s’arrêtèrent et formèrent un genre de barrage. Ils étaient stationnés de profil et les agents sortirent. Trois policiers de bas étages et un qui semblait plus hautement gradé. Cela se voyait à sa façon de gérer le stress. Les trois autres aurait fait dans leurs frocs, mais lui ne tremblait même pas. Les quatre hommes avaient leurs armes dans les mains, ils étaient protégés par leurs voitures. Les trois agents fraichement sortit de l’école, ne savaient pas trop qui pointer. Ils hésitaient entre Catwoman et le Joker, si on se fiait à leurs pistolets qui changeaient de cibles continuellement. Mais le flic plus expérimenté, lui, n’arrêtait aucunement de pointer son pistolet sur la boite crânienne du Joker. Le visage des nouveaux affichait un air de terreur et l’autre, le comble de la sériosité.


-Ma jolie, je crois qu’on est finit! HAHAHA HAHAHA! Mais comme Roméo & Juliette… À la vie… (Il sortit son revolver et le braqua sur la tempe de Catwoman)… À la mort! Dit-il en braquant un second revolver sur sa tempe.

Même si elle le voulait, Catwoman ne pouvait rien faire. C’était bien trop dangereux et risqué. Il était chargé et prêt à tirer.

Revenir en haut Aller en bas
Selina Kyle/Catwoman

Selina Kyle/Catwoman


Féminin Messages : 138
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 33
Localisation : À l'entreprise Wayne
Emploi/loisirs : Secrétaire de Bruce Wayne.

Feuille de personnage
Votre argent et autres ::

Parler affaire? Non juste un verre. (PV. Selina Kyle) Empty
MessageSujet: Re: Parler affaire? Non juste un verre. (PV. Selina Kyle)   Parler affaire? Non juste un verre. (PV. Selina Kyle) EmptyMer 2 Mar - 1:42

En un seconde, des policiers les entourait en pointant leur arme sur ceux, elle les regarda surprise. Comment, il pouvait faire cela à elle, elle était une justicière après tout.

Mais, elle fut encore plus sous le choc à voir le Joker pointer son arme sur elle, et une autre sur lui.

Catwoman tremblait comme une feuille, elle avait peur de mourrir. C'est temps-ci, elle était pas heureuse dans sa vie. Jack étant en mission avait dû quitter la ville, elle pense bien qu'il était partit en mission, car il a disparue de la ville sans rien lui dire.

À voir vue le Joker son ancien amoureux l'avait rendu confuse et maintenant il voulait sa mort?!

Elle serra les poingts, et elle regarda le Joker toujours l'arme sur sa tempe.

-Arrête, tu vois bien que tu fais une grave erreures. dit-elle en colère.

Gordon arriva par la suite avec ses hommes de mains, Catwoman n'avait pas porter attention à l'un d'eux mais seul Gordon avait attirer son attention.

Un jeune policier tremblait en pointant son arme sur le Joker et Catwoman. Il changeait sans arrêt, et sans le vouloir il tira sur la gachette. La balle frappa la mauvaise personne, voulant viser le Joker il visa Catwoman.

La belle féline s'écroula au sol, Gordon fut prise de colère et de panique. Il cria à ses hommes de prendre l'homme qui avait tirer. De son côté, il s'approcha de Catwoman pendant que les hommes du commissaire s'occupa du Joker.

Gordon connaissait Catwoman ou la femme sous le masque depuis qu'elle est toute jeune. Il la prit dans ses bras et l'emmena près de sa voiture, il vérifia son poul, il était faible. Il appela du renfort pour l'emporter au urgence et d'autre policier pour emmener le Joker à l'asile.

Le collier de perle voler par le Joker était au sol, l'un des policiers l'avait prit pour le remettre au propriétaire de la bijouterie.

Catwoman demeura inconciente dans la voiture de Gordon, celui-ci était paniquée à l'idée de perdre une femme qui considérait comme sa fille.

-Venez en aide! On a besoin de renfort merde! Une ambulance pour une blesser et des policiers pour un échapper d'Arkham.cria Gordon dans le radio de sa voiture.

Une voiture se fit entendre, Gordon soupira en disant qu'il était temps d'avoir quelqu'un qui arrive. Il se retourna avec des tache de sang sur la chemise pour voir...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christianmorganbale.skyrock.com
Jack Daniels

Jack Daniels


Messages : 65
Date d'inscription : 20/08/2010

Parler affaire? Non juste un verre. (PV. Selina Kyle) Empty
MessageSujet: Re: Parler affaire? Non juste un verre. (PV. Selina Kyle)   Parler affaire? Non juste un verre. (PV. Selina Kyle) EmptyMer 2 Mar - 8:29

Un jet privé venait d’atterrir à l’aéroport de Gotham City et des hommes en sortaient. Qui étaient ces hommes? Des fantômes pour tous citoyens normaux et assassins pour haut gradé de la CIA. Ces hommes formaient un commando d’élite secret aux services de la CIA, depuis longtemps. Est-ce que ces hommes on des noms? Oui, tous ont «des noms», aucun d’entre eux n’ont qu’un seul prénom ou une seule identité. Ils sont tous entrainés pour être invisible, être une seule personne et à la fois tous le monde.

Ces agents spéciaux rentrèrent d’une mission périlleuse et quasi-impossible. Tous un à un descendirent de l’avion avec comme seul bagage un sac de sport. Un mois complet sans un seul contact à l’extérieur. C’était dur par moment mais c’était métier qui l’exigeait.

Un travailleur aime normalement rentrer chez lui après une dure journée de travail. Imaginez maintenant comment chacun d’entre eux se sentait. Mais personne n’était plus heureux que Victor… Plutôt Jack, maintenant qu’il est à Gotham. Comment allait-il pouvoir expliquer sa disparition à Selina? Il n’avait pas le droit bien sûr, mais il avait déjà désobéi à tellement de règlements.

-Hey Victor, tu viens avec nous, on va se boire une vrai bière américaine?


-Non merci les gars, j’ai du boulot qui m’attend mais on se remet ça!


-T’es trop dure avec toi-même, un vrai bourreau de travail. Mais bon, pas grave, on se fera un poker chez toi! Dit Carlos en riant.


Jack avait le sourire, malgré la nouvelle cicatrice qu’il avait ajouté à son tableau de chasse. Ça lui apprendra à ne pas suivre ses cours d’escrime comme il se devait avec l’épée. En même temps qui aurait pensé qu’un jour il allait être confronté à un homme armé d’une épée. Ce manque de sérieux lui aura couté une balafre au visage le long de la joue droite. Jack prit un taxi jusqu’au poste de police. À son entré, tout le monde semblait plus nerveux que d’habitude. Jack intercepta un collègue.

-Qu’est-ce qui se passe ici?


-Eh bien Jack, on vient d’arrêter le Joker entre la cinq et sixième avenue, à coté du cabaret le Maya Azul! Et quelqu’un à tiré sur Catwoman, tu savais toi qu’elle était devenu un justicière? Moi ces bizarres costumés! Je suis plus capable! Dit-il en continuant sa route.


Daniels ne prit même pas le temps de se changer. Il descendit dans le stationnement du poste en courant. Ouvrit le coffre de sa Mustang noir, y mit son sac de sport et en sortit son holster. Il enleva son blouson de cuir en un éclair, attacha son holster et prit son badge qu’il mit à sa ceinture. En trois seconde, Jack était déjà sur la route. Ces talents de chauffeur se voyaient, à la façon qu’il contournait les voitures. Les pneus crissaient lorsqu’il tournait un coin de rue. Sa sécurité était secondaire comparé à celle de Selina. Jack revenait d’une mission suicide, dans laquelle il se sentait à l’aise, mais quand il s’agissait de Selina. Il ne voyait rien d’autre. Ce devait être pour cela que la CIA refusait que ses agents aient des relations sérieuses. Ça les perturbait bien trop.

-Allez! Vite! Plus vite merde! Grouille-toi! Comment j’ai pu laisser faire ça! Il faut qu’elle arrête de faire l’héroïne! Elle n’a pas de technique, ni d’instruction à se niveau! Fraternisé avec le Joker! Mais et puis quoi après?! Dit Jack en changeant de vitesse.


Il freina lorsqu’il fut devant le barrage et sortit de sa voiture. Il courut à en perdre le souffle. Lorsqu’il arriva dans le feu de l’action les flics essayaient de bloquer les journalistes et d’installer un périmètre. Avec rage il fonça dans le ramassis de gens lorsqu’un journaliste l’arrêta.

-Euh désolé du con, mais ici c’est premier arrivé, premier servis, donc fout moi le camp.


Jack avec l’adrénaline qui parcourait son corps, ne pu s’empêcher… Il lui balança une gauche sur le menton. L’homme tomba et les autres se retournèrent laissant assez de place pour Jack afin de passer. Il regardait dans un sens comme l’autre à la recherche de sa douce!

-Où est Gordon? Demanda-t-il à un policier.


-Eum… Tiens là! Avec la criminelle blessée… Je veux dire avec la justicière, enfin avec la femme.


Jack courut vers Gordon.

-Jim! Comment elle va?


-Depuis quand est-ce que tu te soucis de Catwoman?


-On n’a pas vraiment le temps Jim! Cria-t-il en regardant par-dessus l’épaule de Gordon pour la voir. Elle saigne Jim! Laisse-moi m’en occuper!


-Pourquoi est-ce que je la confirais à toi au lieu d’un médecin expérimenté? Hein! Réponds-moi!


-C’est peut-être les nerfs qui te font manquer de lucidité, mais elle est masqué et si tu ne veux pas que tout le monde sache qui elle est vraiment! Je le sais Jim, elle m’a parlé de votre relation. Donc bordel! Jim laisse-moi!


-Ok mais fait très attention à elle et si j’apprends quoi que se soit, je t’expédie moi-même en Enfer!


-Voici les clés de ma bagnole! Elle est là-bas tu la ramène au poste je prends la tienne. Dit-il en lui donnant les clés.


-Prends grand soin d’elle, et fait vite elle saigne énormément!


Jack s’approcha de Seli, examina rapidement la plait. Il embarqua dans la voiture, alluma les sirènes et partit!

Lorsqu’il arriva devant sa maison il éteignit la voiture, prit Selina dans ses bras et courut dans la maison. Elle était inconsciente avec tout le sang qu’elle avait perdu et qu’elle perdait encore. Il descendit à son sous-sol, ouvrit une petite boite soudé au mur, y colla son pouce et la porte s’ouvrit sur un genre de salle d’opération médicale. Jack déposa Selina sur la table d’opération et mis des gants de latex. Il découpa le costume de chat, d’infecta l’alentour de la blessure et commença à soigner la plait. Jack réussit à enlever la balle puis il mit un pansement.

-Tiens! Tu ne t’en souviendras plus dans quelque temps. Dit-il avec le sourire maintenant qu’il savait qu’elle était en sécurité.


Jack ouvrit une armoire dont la température était contrôlée et sortit une poche rouge. Il désinfecta le bras de Selina et y inséra une aiguille qui était relier à la poche de sang qui elle était attaché à un grand poteau.

-T’es chanceuse que j’ai prit conscience de ton dossier médicale lorsqu’on a commencé à sortir ensemble. Sinon je n’aurais jamais su ton groupe sanguin. Dit-il à Selina qui était toujours inconsciente.


Jack tira un lit d’hôpital qui était dans le coin de la pièce et y déposa Seli pour qu’elle soit plus confortable. Le temps passa et la transfusion fut complétée. Il ne restait plus qu’à Seli de se réveiller. Jack, qui était assis sur un canapé près de Selina, attendait son éveille. Après un moment il s’assoupit. Tout était calme. Aucun son. La maison de Jack était silencieuse et sécuritaire avec tous les systèmes de sécurités.
Revenir en haut Aller en bas
Selina Kyle/Catwoman

Selina Kyle/Catwoman


Féminin Messages : 138
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 33
Localisation : À l'entreprise Wayne
Emploi/loisirs : Secrétaire de Bruce Wayne.

Feuille de personnage
Votre argent et autres ::

Parler affaire? Non juste un verre. (PV. Selina Kyle) Empty
MessageSujet: Re: Parler affaire? Non juste un verre. (PV. Selina Kyle)   Parler affaire? Non juste un verre. (PV. Selina Kyle) EmptyMer 2 Mar - 16:44

Catwoman avait encore perdu une vie, c'étais pas nouveau pour elle. Mais, plus les vies étaient diminuer, plus que le cas empirait.

Vers 1h du matin, Selina se réveilla. Elle regarda autour d'elle en ce demandant où elle était. Elle fronçait les sourcis pour voir si elle était à l'hôpital, mais elle su qu'elle y était pas. Car, elle entendait rien, un silence total.

Puis, elle sentit la douleur au niveau de son ventre. Elle vit aussi un poche de sang vide qui était reliée à son bras. Elle avait donc perdu autant de sang?!

Selina sentit la présence de quelqu'un près d'elle. Son souffle fut coupé quand elle vit Jack. Elle sentit ses yeux se gonffler, elle ferma ses yeux pour regarder ailleur. Son abscence l'avait tellement blesser. Non plutôt savoir qu'il est partit sans rien lui dire l'avait blesser. Elle avait prit conscience de son travail un moment, mais il a été difficile et elle s'ennuiyait de Jack.

Elle le regarda de nouveau les larmes au yeux, elle croyait rêver. Est-il là pour vraie? Non elle devait sûrement halluciner tellement elle est épuiser à cause de cette perte de sang.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christianmorganbale.skyrock.com
Jack Daniels

Jack Daniels


Messages : 65
Date d'inscription : 20/08/2010

Parler affaire? Non juste un verre. (PV. Selina Kyle) Empty
MessageSujet: Re: Parler affaire? Non juste un verre. (PV. Selina Kyle)   Parler affaire? Non juste un verre. (PV. Selina Kyle) EmptyMer 2 Mar - 20:25

Ça faisait longtemps que Jack n’avait pas aussi bien dormit. Même s’il c’était assoupit sur un canapé, un canapé un peu trop dure, mais depuis un mois, c’était bien le plus confortable qu’il avait rencontré. Sa mission n’était pas de tout repos, mais il avait vu pire. Par chance cette fois, personne de son équipe avait péris. Et c’était très rare. Car souvent des recrues s’ajoute, mais des recrues! Ils sont souvent fraichement sortit de l’école! Ils ont beau avoir les meilleures notes. Avoir fait des exploits scolaires! Ils ne seront jamais préparés à ça. Ce job demande une certaine mentalité, sinon tu en ressors avec des séquelles graves. Cette fois-ci, ils avaient tous fait appel à des experts. Jack était un expert varié, tant dans le combat, qu’aux armes à feux. Mais malheureusement pour lui, il n’était pas aussi doué avec les armes blanches que Carlos, ce qui lui a couté une longue cicatrice sur la joue droite. Qui peut bien s’attendre «aujourd’hui» a se battre à l’épée? Jack n’était pas un épéiste!

Jack ouvrit ses yeux. Et regarda en direction de Selina. Elle était réveillé, larmes aux yeux et regardait Jack. Cette situation sonna une alarme dans la tête de Jack. Il fallait qu’il s’explique, mais avant, il décida de la rassurer. Il se leva prit Selina dans ses bras, la serra un moment, ça lui procurait le plus grand bien. Puis il la recoucha.

-Shuuuuut, je suis là, ne tant fait pas. Ne pleure plus, shuuuut shut. Il faut que tu te couche, si tu contracte tes abdominaux, ta plaie va saigner. Reste couché. Shuuut, je t’aime. Dit-il en l’embrassant et en lui flattant les cheveux.


Elle était toujours vivante, et ça! Ça ne valait même pas tout l’or du monde. Mais s’il n’avait pas été là. Si l’avion avait eu du retard! Il l’aurait peut-être perdu. Elle aurait peut-être quittée notre monde. Elle saignait énormément. L’idée de la perde lui donnait froid dans le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Selina Kyle/Catwoman

Selina Kyle/Catwoman


Féminin Messages : 138
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 33
Localisation : À l'entreprise Wayne
Emploi/loisirs : Secrétaire de Bruce Wayne.

Feuille de personnage
Votre argent et autres ::

Parler affaire? Non juste un verre. (PV. Selina Kyle) Empty
MessageSujet: Re: Parler affaire? Non juste un verre. (PV. Selina Kyle)   Parler affaire? Non juste un verre. (PV. Selina Kyle) EmptyJeu 3 Mar - 1:58

Selina serra Jack dans ses bras quand il la prit, ce qui fit augmenter ses larmes aux yeux. Elle était tellement attacher à lui qu'il était une partie de sa vie.

Elle demeurait coucher quand il la recoucha, l'entendre parler la réconfortait. Car elle avait presque oublier sa voix. Selina avait la voix nouée à ce qu'il dit et elle dit:

-Je t’aime Jack!

Elle prit sa main qui caressait ses cheveux, elle voulait plus jamais qui la quitte. Selina serra sa main pour lui dire:

-Tu étais où? Je croyais que.., je croyais que tu...

C'étais trop dificile de lui dire qu'elle croyait qu'il l'avait quitter.

Gordon de son côté avait quitter les lieux pour aller à un autre endroit. Au poste de police, il déposa la voiture de Daniels, il alla ensuite dans son bureau et téléphona l'agent Daniels pour avoir des nouvelles de Selina.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christianmorganbale.skyrock.com
Jack Daniels

Jack Daniels


Messages : 65
Date d'inscription : 20/08/2010

Parler affaire? Non juste un verre. (PV. Selina Kyle) Empty
MessageSujet: Re: Parler affaire? Non juste un verre. (PV. Selina Kyle)   Parler affaire? Non juste un verre. (PV. Selina Kyle) EmptyMar 8 Mar - 2:00

-Shuuuut… Tout va bien. Ne fait pas de trop grand mouvement, tu pourrais saigner à nouveau. Dit-il en essayant de la rassurer du mieux qu’il pouvait.

Il n’était pas médecin, mais il avait une bonne base. Lorsqu’il est en mission, Jack se doit de connaitre les premiers soins. Et les blessures par balles étaient, comment dire? Disons qu’au nombre de balles qu’il a pu extraire d’un de ses soldats en temps de guerre. Jack s’approcha de Selina en tirant son fauteuil.

-Je sais Seli, je sais à quel point tu as pu t’inquiéter. Mais si j’avais pu! Mes supérieurs ne pouvaient même pas me laisser le temps de faire mes bagages. J’ai voulu t’avertir mais ils auraient découvert notre relation… Et ça, je ne veux pas ça. J’aimerais te dire que ce que j’ai fais était sécuritaire et sans danger, mais je ne veux pas te mentir, tu ne mérites pas le mensonge.
Revenir en haut Aller en bas
Selina Kyle/Catwoman

Selina Kyle/Catwoman


Féminin Messages : 138
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 33
Localisation : À l'entreprise Wayne
Emploi/loisirs : Secrétaire de Bruce Wayne.

Feuille de personnage
Votre argent et autres ::

Parler affaire? Non juste un verre. (PV. Selina Kyle) Empty
MessageSujet: Re: Parler affaire? Non juste un verre. (PV. Selina Kyle)   Parler affaire? Non juste un verre. (PV. Selina Kyle) EmptyMar 8 Mar - 2:10

Selina grimaça à cause de sa blessure en fesant un petite mouvement, elle regarda Jack qui lui disait qu'il avait du quitter en mission très rapidement. Elle était consiente dès le début que des fois cela n'allait pas être facile.

Elle soupira une fois calmer, elle joua avec le bout de la couverture et elle dit:

-Alors tu étais en mission sans pouvoir donner signe de vie à qui se soit?!

Selina se sentit coupable d'avoir agit en gamine et elle dit:

-J'suis désoler....désoler de ne pas avoir pensé deux minutes au fait que t'es mission sont très difficile.

Quand il dit qu'elle ne méritait pas le mensonge, elle souria faiblement. Selina vit sa cicatrice à la joue et elle dit:

-Comment tu t'es faites cette coupure?!

Par la suite, elle pensa à ce qui lui avait arriver et elle dit:

-Au fait, je suis tomber sur le Joker car... enfin tu connais tout sur moi j'ai pas besoin de m'expliquer. Mais, je tenais à me venger de ce qu'il m'avait fait.

Selina savait que Jack avait mener son enquête pour savoir de A à Z la vie de Selina pour la protection de son travail.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christianmorganbale.skyrock.com
Jack Daniels

Jack Daniels


Messages : 65
Date d'inscription : 20/08/2010

Parler affaire? Non juste un verre. (PV. Selina Kyle) Empty
MessageSujet: Re: Parler affaire? Non juste un verre. (PV. Selina Kyle)   Parler affaire? Non juste un verre. (PV. Selina Kyle) EmptyMar 8 Mar - 2:52

Jack était heureux de voir Selina comprendre sa situation difficile par moment. Et lorsqu’elle remarqua la cicatrice sur sa joue, il lui répondit sincèrement.

-Eh bien, comme je t’ai dis. Le danger règne dans mes missions, c’est pour cela qu’on m’appel, car je suis spécialisé dans ce genre d’intervention. Mais on ne peut pas toujours s’en sortir indemne. Et en voici la preuve. Dit-il en pointant sa cicatrice. J’ai combattu en duel un homme armé d’une épée. Et mon talent en escrime n’est pas de très haut niveau.


Il contrôla sa colère lorsqu’elle lui parla du Joker.

-Tu sais Selina que tu joues un jeu dangereux. Catwoman est une partie de toi, mais cette partie pourrait mener à ta perte. Le Joker n’est pas stable mentalement. Il aurait bien pu te tuer! Et je n’aurais plus jamais eu la chance de te voir respirer et de pouvoir t’embrasser à nouveau. Il est dangereux! Comme tous les autres criminels avec qui tu te bats, si jamais tu étais blessé plus gravement! Je crois que je ne me le pardonnerais jamais. Dit-il en s’emportant. Je sais que je joue au même jeu que toi. Mais j’ai été entrainé pour survivre et me battre. Je ne sais toujours pas comment tu as fais pour survivre avec le peu d’équipement que tu as! Ton costume en latex et un simple fouet. Je dois t’avouer, que moi aussi j’ai eu à mainte reprise, peur de te perdre à jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Selina Kyle/Catwoman

Selina Kyle/Catwoman


Féminin Messages : 138
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 33
Localisation : À l'entreprise Wayne
Emploi/loisirs : Secrétaire de Bruce Wayne.

Feuille de personnage
Votre argent et autres ::

Parler affaire? Non juste un verre. (PV. Selina Kyle) Empty
MessageSujet: Re: Parler affaire? Non juste un verre. (PV. Selina Kyle)   Parler affaire? Non juste un verre. (PV. Selina Kyle) EmptyMar 8 Mar - 3:01

Selina regarda Jack dans les yeux quand il lui parla et elle dit:

-Quoi un homme avec une épée?

Et elle rajouta:

-Tu t'es battu contre un ninja ou quoi?

Elle voyait bien sa colère dans son regard et elle dit:

-Jack je sais que c'est dangereux, mais je suis pa Catwoman pour rien. Je dois protéger les gens, je...

Selina fut toucher à l'entendre dire du fait qu'il aurait pu jamais l'entendre parler, ou l'embrasser.

Elle mit une main sur sa joue quand il s'emporta et elle dit:

-Je peux pas arrêter de faire ce boulot, mais je peux te promette de faire attention.

Selina souria l'air toucher et elle dit:

-Tu tiens vraiment à moi?!

Elle eu un sourire et elle dit:

-Désoler c'est ce personne ne m'as dis qu'il tenait autant à moi que tu viens de me le dire.

Selina rajouta:

-Il faudrait peut-être que je modifie mon costume pour qu'il soit plus sécuritaire. Je veux continuer à protéger les citoyens, mais je vais arrêter de me battre face au criminel comme le Joker.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christianmorganbale.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Parler affaire? Non juste un verre. (PV. Selina Kyle) Empty
MessageSujet: Re: Parler affaire? Non juste un verre. (PV. Selina Kyle)   Parler affaire? Non juste un verre. (PV. Selina Kyle) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parler affaire? Non juste un verre. (PV. Selina Kyle)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Selina Kyle/Catwoman
» JOURNAL DE SELINA KYLE
» Une belle soirée en perspective. (PV. Selina Kyle)
» Une amie qui est importante à mes yeux.(PV: Selina Kyle/Catwoman)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Dark Gotham :: Bars & Restaurants populaire :: Cabaret Maya Azul-
Sauter vers: