The Dark Gotham
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Dark Gotham

Bienvenue dans la ville de Gotham, là où les criminels domine la ville.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Une amie qui est importante à mes yeux.(PV: Selina Kyle/Catwoman)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bruce Wayne/Batman

Bruce Wayne/Batman


Masculin Messages : 24
Date d'inscription : 15/11/2010
Localisation : Au manoir Wayne ou à l'entreprise.
Emploi/loisirs : Chef des entreprises Wayne

Une amie qui est importante à mes yeux.(PV: Selina Kyle/Catwoman) Empty
MessageSujet: Une amie qui est importante à mes yeux.(PV: Selina Kyle/Catwoman)   Une amie qui est importante à mes yeux.(PV: Selina Kyle/Catwoman) EmptySam 26 Fév - 2:13

Wayne était assit à son bureau en train de penser à ce qu'il ferait du Joker le soir. Il était très présent ces temps-ci dans les quartier riche de la ville. Il s'attaquait à tout, les hommes, les femmes, les enfants tout!

Il revenu à lui quand on lui apporta des dossiers et il plongea dans des contrats important. Bruce se calla dans sa chaise un moment, il avait besoin d'un café, il était tellment épuiser qu'il pourrait dormir. Mais, il ne pouvait pas il avait du travail, il aimerait bien dormir pendant tout une journée de temps.

Bruce prit son téléphone et appela sa secrétaire, il lui demanda d'apporter deux café.
Revenir en haut Aller en bas
Selina Kyle/Catwoman

Selina Kyle/Catwoman


Féminin Messages : 138
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 33
Localisation : À l'entreprise Wayne
Emploi/loisirs : Secrétaire de Bruce Wayne.

Feuille de personnage
Votre argent et autres ::

Une amie qui est importante à mes yeux.(PV: Selina Kyle/Catwoman) Empty
MessageSujet: Re: Une amie qui est importante à mes yeux.(PV: Selina Kyle/Catwoman)   Une amie qui est importante à mes yeux.(PV: Selina Kyle/Catwoman) EmptySam 26 Fév - 2:16

Selina était dans son bureau, quand Bruce l'appela, elle alla chercher deux café dans un Starbuck et elle revenu dans son bureau:

-Dis tu as besoin autant de caféine? dit-elle en rigolant.

Elle déposa les deux café sur son bureau et elle alla retournée dans le sien, quand il dit de rester avec lui.

-Quoi, l'autre café est pour moi?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christianmorganbale.skyrock.com
Bruce Wayne/Batman

Bruce Wayne/Batman


Masculin Messages : 24
Date d'inscription : 15/11/2010
Localisation : Au manoir Wayne ou à l'entreprise.
Emploi/loisirs : Chef des entreprises Wayne

Une amie qui est importante à mes yeux.(PV: Selina Kyle/Catwoman) Empty
MessageSujet: Re: Une amie qui est importante à mes yeux.(PV: Selina Kyle/Catwoman)   Une amie qui est importante à mes yeux.(PV: Selina Kyle/Catwoman) EmptySam 26 Fév - 2:19

Bruce ria au parole de Selina et il dit:

-Non je veux simplement prendre un bon café avec toi et parler.

Il ferma la porte de son bureau et l'invita à s'assoir à une table dans son immense bureau. Bruce la regarda un moment et il dit:

-C'est dernier jour tu me semble ailleur? Ça va pas? Tu as des problèmes, tu sais que je peux et que je suis là pour t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Selina Kyle/Catwoman

Selina Kyle/Catwoman


Féminin Messages : 138
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 33
Localisation : À l'entreprise Wayne
Emploi/loisirs : Secrétaire de Bruce Wayne.

Feuille de personnage
Votre argent et autres ::

Une amie qui est importante à mes yeux.(PV: Selina Kyle/Catwoman) Empty
MessageSujet: Re: Une amie qui est importante à mes yeux.(PV: Selina Kyle/Catwoman)   Une amie qui est importante à mes yeux.(PV: Selina Kyle/Catwoman) EmptySam 26 Fév - 2:25

Selina souria quand Bruce l'invita à prendre un café, elle prit place à la table et elle dit:

-Moi? Ça va bien pourquoi?

Voir Bruce qui cherchait la vériter en la regardant lui fesait voir qu'elle mentait.

-Bon d'accord, ça va pas. Je... tu sais qu'autrefois j'étais la copine du Joker. Bah j'ai fait sa rencontre la nuit dernière et je me sens vulnérable face à lui. Je serais pas capable de me battre contre lui. Il connait mes points faible. dit-elle en baissant le regard.

Puis, elle rajouta:

-Et mon copain est tellement occupé que je ne l'aie pas vue depuis un mois. Je...

Selina mit ses deux mains sur son visage et elle dit:

-J'ai pas de chance quand je tombe amoureuse, je.... il me manque tellement qu'il me rend en colère et triste.

Elle sentit sa gorge se nouée et elle dit:

-J'suis plus capable Bruce...




Revenir en haut Aller en bas
http://www.christianmorganbale.skyrock.com
Bruce Wayne/Batman

Bruce Wayne/Batman


Masculin Messages : 24
Date d'inscription : 15/11/2010
Localisation : Au manoir Wayne ou à l'entreprise.
Emploi/loisirs : Chef des entreprises Wayne

Une amie qui est importante à mes yeux.(PV: Selina Kyle/Catwoman) Empty
MessageSujet: Re: Une amie qui est importante à mes yeux.(PV: Selina Kyle/Catwoman)   Une amie qui est importante à mes yeux.(PV: Selina Kyle/Catwoman) EmptySam 26 Fév - 2:30

Bruce sentit son coeur se serrer à voir Selina triste. Il mit une main dans son dos pour la consoler et il dit:

-L'amour est difficile parfois.

Il vit quelque larmes couler sur ses joues, il les essuya avec ses doigts. Il aimait être aussi attentif envers elle, mais son coeur appartenait à quelqu'un d'autre. Mais, il allait attendre si jamais elle changeait d'idée. Il lui avait déjà déclarer son amour en étant Batman et Bruce. Leur amitier est liée fortement à cause de cela.

-Il est policier, c'est normal qu'il soit occuper. Mais, à ne pas te voir pendant un mois! Je ne pense pas qu'il.... laisse tomber...je... je suis désoler. dit-il en se sentant coupable à ses paroles qu'il allait dire.
Revenir en haut Aller en bas
Selina Kyle/Catwoman

Selina Kyle/Catwoman


Féminin Messages : 138
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 33
Localisation : À l'entreprise Wayne
Emploi/loisirs : Secrétaire de Bruce Wayne.

Feuille de personnage
Votre argent et autres ::

Une amie qui est importante à mes yeux.(PV: Selina Kyle/Catwoman) Empty
MessageSujet: Re: Une amie qui est importante à mes yeux.(PV: Selina Kyle/Catwoman)   Une amie qui est importante à mes yeux.(PV: Selina Kyle/Catwoman) EmptySam 26 Fév - 3:39

Selina le regarda qui se sentait coupable, et elle dit:

-Non tu as raison, si son travail est important. Il prenderait le temps de m'appeler ou de m'écrire ou de venir me voir, mais il ne le fait plus.

Elle aimait que Bruce soit présent pour elle, elle en était amoureuse, mais l'amour était impossible à cause de Batman. Bruce lui avait dit que c'étais impossible avec ou n'importe quel femme.

-Merci d'être là et tu sais pareille que je vais pas bien même quand je tente de te le cacher. dit-elle souriante.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christianmorganbale.skyrock.com
Bruce Wayne/Batman

Bruce Wayne/Batman


Masculin Messages : 24
Date d'inscription : 15/11/2010
Localisation : Au manoir Wayne ou à l'entreprise.
Emploi/loisirs : Chef des entreprises Wayne

Une amie qui est importante à mes yeux.(PV: Selina Kyle/Catwoman) Empty
MessageSujet: Re: Une amie qui est importante à mes yeux.(PV: Selina Kyle/Catwoman)   Une amie qui est importante à mes yeux.(PV: Selina Kyle/Catwoman) EmptyDim 6 Mar - 21:37

Bruce regarda Selina avec un regard intense et il dit:

-Quand il va revenir, il va peut-être avoir une explication.

Il souria faiblement et il dit:

-Les amis sont là pour se soutenir..

Une chose que Bruce ignorait, c'est qui était vraiment le copain de Selina. Il ne savait pas qu'il était de la CIA. Il pensait que c'étais un simple policier de la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une amie qui est importante à mes yeux.(PV: Selina Kyle/Catwoman) Empty
MessageSujet: Re: Une amie qui est importante à mes yeux.(PV: Selina Kyle/Catwoman)   Une amie qui est importante à mes yeux.(PV: Selina Kyle/Catwoman) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une amie qui est importante à mes yeux.(PV: Selina Kyle/Catwoman)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Selina Kyle/Catwoman
» JOURNAL DE SELINA KYLE
» Une belle soirée en perspective. (PV. Selina Kyle)
» Parler affaire? Non juste un verre. (PV. Selina Kyle)
» Une soirée mouvementée. (PV Catwoman et Jack)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Dark Gotham :: Entreprises & Usines :: Entreprise Wayne-
Sauter vers: