The Dark Gotham
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Dark Gotham

Bienvenue dans la ville de Gotham, là où les criminels domine la ville.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Un nouveau locataire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Deadpool

Deadpool


Masculin Messages : 27
Date d'inscription : 24/08/2010
Localisation : Dans une maison abandonnée...
Emploi/loisirs : Mettre fin à des vies/Mettre fin à des vies.
Humeur : Je vais pas si mal.

Un nouveau locataire Empty
MessageSujet: Un nouveau locataire   Un nouveau locataire EmptyVen 3 Sep - 3:03

Il devait être deux heure du matin environ, et Deadpool se cherchait encore un endroit où vivre. Il avait quitté Chicago pour Gotham depuis déjà trois jours et n’avait encore rien trouvé. Ses demandes étaient simples : Un lieu inhabité, avec assez d’espace, avec une pièce où il pourrait ranger ses munitions et armes à feux et tout cela, totalement gratuit! Pas question pour Deadpool de payer un loyer, c’est simplement impensable! Déjà qu’il devait voler un camion pour pouvoir déménager son arsenal, car pour le moment il était armé seulement de ses deux katanas.

Bref, le mercenaire marchait dans les rues fraiches de Gotham. Surtout à cette heure là, le vent était assez froid. Après plusieurs rues, il en eu assez de se les geler dehors, donc il décida d’entrer dans un immeuble pour pouvoir être confortable. Alors il pénétra dans une ruelle, sauta par-dessus une clôture et grimpa sur un mur à l’aide de ses sable. Après ses quelques cascades, il entra dans un appartement par l’une des fenêtres qui se trouvaient à l’arrière du bâtiment. Pourquoi la fenêtre? Simplement parce que la personne avait oublié de la fermer et que les rideaux volaient au vent.

À première vu une femme vivait dans cet appartement, quel dommage, elle devra en trouver un autre! Il continua la visite, c’était spacieux comme endroit, parfait pour Deadpool. Son ventre commença à gargouiller, il se dirigea donc vers la cuisine et ouvrit le réfrigérateur. Les bonnes manières de Deadpool l’ont malheureusement quitté à la naissance.

-*En plus la décoration est vraiment bien!* Pensait-il en mangeant un sandwich qu’il s’était fait avec les restes de tables qu’il avait trouvé dans le frigo.

Après un encas rien de mieux qu’une bonne bière. Il rouvrit le frigo… Rien, aucune blonde, une rousse aurait bien suffi, mais non, la demoiselle devait être bien trop classe pour avoir une caisse de douze dans son frigo! Il continua à fouiller, comme s’il était chez lui. Soudainement, la fenêtre par laquelle il était entré, émit un bruit. Quelqu’un d’autre entrait. Il recula de quelque pas, en laissant la porte du frigo ouverte. Il remit son masque qu’il avait enlevé pour manger et commença à longé le mur de la pièce pour se rendre à la chambre. Tout était silencieux, jusqu’au moment où il marcha accidentellement sur la queue d’un chat, qui naturellement hurla de douleur. Surprit, Deadpool vint pour dégainer son flingue mais dès que c’est doigts toucha à l’étui, il se rappela qu’il l’avait laissé à Chicago. Il continua à longer le mur espérant que l’inconnu ne l’avait pas entendu…
Revenir en haut Aller en bas
Selina Kyle/Catwoman

Selina Kyle/Catwoman


Féminin Messages : 138
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 33
Localisation : À l'entreprise Wayne
Emploi/loisirs : Secrétaire de Bruce Wayne.

Feuille de personnage
Votre argent et autres ::

Un nouveau locataire Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau locataire   Un nouveau locataire EmptyVen 3 Sep - 3:15

Catwoman avait terminer sa ronde, elle entra chez elle par la porte. Elle entendit son chat Miss Kitty miauler comme si on lui avait fait mal. Elle vit le félin courrir et sortit par la fenêtre. Elle sentit qu'elle était pas seul.

Elle marcha tranquillement dans son appartement sombre avec son fouet à la main. Elle vit la porte de son frigo ouvert. Elle le ferma et elle regarda autour à la recherche de son inviter.

-Qui est là? dit-elle de mauvais poil.

Catwoman vit une ombre dans le corridor qui menait à sa chambre, elle bondit dans le corridors, mais elle ne vit rien.

-Comment osez-vous entrer chez un incconnu. Vous êtes pas le bienvenu, montrer vous immédiatement! dit-elle en serrant le manche son fouet dans sa main.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christianmorganbale.skyrock.com
Deadpool

Deadpool


Masculin Messages : 27
Date d'inscription : 24/08/2010
Localisation : Dans une maison abandonnée...
Emploi/loisirs : Mettre fin à des vies/Mettre fin à des vies.
Humeur : Je vais pas si mal.

Un nouveau locataire Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau locataire   Un nouveau locataire EmptyVen 3 Sep - 3:50

Deadpool fit un bas sur le côté pour se montrer. Il avait les mains en l’air mais lorsqu’il vit Catwoman, il les baissa.

-Alors comme ça tu voles dans les maisons des pauvres gens aussi, j’avais entendu parler des voles de bijouteries, mais pas des domiciles! Tu me déçois beaucoup Catgirl ou kittygirl ou je ne sais pas quoi… Mais je suis qui moi pour juger ce que tu fais? Dans la vie, il n’y a pas de sous-métiers. Enfin, prends ce que tu veux, moi je m’en fiche, il n’y a aucune robe qui me fais, et des que la femme qui habite ici revient, je dirais que c’est moi qui les a volé. Dit-il en continuant son chemin comme si elle n’était pas là.


Il entra dans le salon, s’accroupi, alluma la stéréo et une chanson de Barry White en sortit.

-Moi je dis qu’il y a eu de la romance ici! Et il n’y a pas si longtemps! Car Barry est toujours dans la boite! Dit-il en montant le volume.

Dès qu’il se releva quelque chose l’agrippa par la gorge et le traina, une sorte de corde.

-Mais qu’est-ce que tu as, poupée? Dit-il étouffé par le fouet.
Revenir en haut Aller en bas
Selina Kyle/Catwoman

Selina Kyle/Catwoman


Féminin Messages : 138
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 33
Localisation : À l'entreprise Wayne
Emploi/loisirs : Secrétaire de Bruce Wayne.

Feuille de personnage
Votre argent et autres ::

Un nouveau locataire Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau locataire   Un nouveau locataire EmptyVen 3 Sep - 4:12

Catwoman haussa un sourcis et elle dit:

-Je suis Catwoman et ne touche à rien qu'il y a dans cette maison, car c'est la mienne.

Elle resta neutre quand il l'entendit parler de romance, elle ne voulait surtout pas montrer ses point faible.

Catwoman l'aggripa avec son fouet et elle dit:

-Ne m'appel pas poupée et je t'aie dis de quitter cette appartement. Tu en veux un, alors prend celui du dessous et non le mien!

Elle le garda toujours sous son emprise avec son fouet, il allait surtout pas lui volé son appartement. Elle était bien et personna ne vas le prendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christianmorganbale.skyrock.com
Deadpool

Deadpool


Masculin Messages : 27
Date d'inscription : 24/08/2010
Localisation : Dans une maison abandonnée...
Emploi/loisirs : Mettre fin à des vies/Mettre fin à des vies.
Humeur : Je vais pas si mal.

Un nouveau locataire Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau locataire   Un nouveau locataire EmptyVen 3 Sep - 4:51

-Alors je vois que tu as l’air décidé. Dit-il encore au sol.

C’est à se moment qu’il se leva et tira d’un bon coup sec sur le fouet, afin de désarmer la chatte. Un coup en possession du fouet, il le lança par-dessus son épaule.

-Il faut parfois laisser sa place à quelqu’un d’autre! Tu sais, il n’y a qu’une personne de trop ici… Et c’est ton chat! Sans blague, toi je pourrai te tolérer poupée, mais se chat. Dit-il bras croisés, face à Catwoman qui semblait perturbée par son invité.

Il retourna à la chaine stéréo, et mit la septième chanson : My First, My Last, My Everything.

-Un grand chanteur ce Barry. Hey chérie, à présent que je sais que c’était toi qui habitait ici avant que j’emménage. Pourrais-tu me dire où caches tu tes «boissons pour adulte qui faut boire modérément». Dit-il en faisant des guillemets avec ses doigts. Parce que j’ai vraiment soif sa doit être ton poulet. Il était un vraiment sec! Bon, s’il faut tout faire soi-même.

Il vint pour sortir du salon, mais au même moment…
Revenir en haut Aller en bas
Selina Kyle/Catwoman

Selina Kyle/Catwoman


Féminin Messages : 138
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 33
Localisation : À l'entreprise Wayne
Emploi/loisirs : Secrétaire de Bruce Wayne.

Feuille de personnage
Votre argent et autres ::

Un nouveau locataire Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau locataire   Un nouveau locataire EmptyVen 3 Sep - 21:00

Catwoman serra les poingts quand il la désarma, et elle dit:

-Laisse mon chat tranquille et laisse moi tranquille aussi. Si tu veux un endroit pour habiter, va ailleur tu m'entends!

Elle avait de plus en plus envie de meutre, il ne quitta toujours pas son repaire, elle commencait en voir assez.

-Je suis pas ta poupée pour une millilème fois, je suis la poupée de personne, mais talent culinaire ne son pas pour toi et il y a pas d'alcool ici.

Catwoman prit des chaines qui trainnait au sol, elle avait réussit à "menotter" son inviter avec et elle le plaqua au mur et elle dit:

-Sache que je peux devenir aussi mauvaise qu'une tigresse, alors je te conseille de partir au plus vite.





HJ: J'ai penser de changer son appartement pour mon repaire, dans le fond elle a deux toit. Toi tu es à son repaire et tu y habite à présent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christianmorganbale.skyrock.com
Deadpool

Deadpool


Masculin Messages : 27
Date d'inscription : 24/08/2010
Localisation : Dans une maison abandonnée...
Emploi/loisirs : Mettre fin à des vies/Mettre fin à des vies.
Humeur : Je vais pas si mal.

Un nouveau locataire Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau locataire   Un nouveau locataire EmptyLun 14 Mar - 4:53

-Oh, mais est-ce que c’est des avances que tu me fais là? Car si c’est le cas je suis toujours prêt lorsqu’il s’agit d’une femme vêtue d’un costume de chat. Alors «Pussycat», qu’as-tu l’intention de me faire? Tu veux faire tes griffes peut-être? Dit-il, toujours attaché, face à elle.

Quelle chance avait-t-il, ce n’est pas tout le monde qui peuvent se venter d’être charmé par la Femme Chat. Voici la phrase à laquelle il pouvait penser en se moment. Oui, Deadpool était lourd parfois, même souvent.

-Allez, j’attends. Que me réserves-tu ma douce Aphrodite? Dit-il en souriant, un sourire qui pouvait se faire voir sous son masque.


HJ: Tu peux pas savoir comment je me suis ennuyé de ce RP!
Revenir en haut Aller en bas
Selina Kyle/Catwoman

Selina Kyle/Catwoman


Féminin Messages : 138
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 33
Localisation : À l'entreprise Wayne
Emploi/loisirs : Secrétaire de Bruce Wayne.

Feuille de personnage
Votre argent et autres ::

Un nouveau locataire Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau locataire   Un nouveau locataire EmptyMar 15 Mar - 1:34

[color=blue]Catwoman serra les poingts, elle avait pas envie de négocier, elle alla dans sa chambre, et vida des tirroires, sa chambre fut vide très vite étant donner qu'elle avait presque rien.

Elle prit la photo de sa mamie sur le rebord de la fênetre, elle se dirigea vers la porte avec deux gros valise et elle dit:

-J'espère que tu es content de ton coup!

Selina avait un pincement au coeur, elle adorait tellement son appartement, et son balcon privée sur le toit.

Elle regarda cet homme dans son fauteuil et elle dit:

-Juste pour te dire que tu m'enlève le seul bonheur qui me restait dans ma vie. Maintenant j'ai plus rien!

Catwoman ouvrit la porte, et elle en sortit en ayant les larmes aux yeux. Qui pouvait bien faire pleurer Catwoman! Bah en lui enlevant sa seul chose qui lui est important son toit. Mais, au moment qu'elle descendit les marches...



HJ: Oh je sais ça!!! Razz
Tu es le seul criminel à avoir détruit Catwoman!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christianmorganbale.skyrock.com
Deadpool

Deadpool


Masculin Messages : 27
Date d'inscription : 24/08/2010
Localisation : Dans une maison abandonnée...
Emploi/loisirs : Mettre fin à des vies/Mettre fin à des vies.
Humeur : Je vais pas si mal.

Un nouveau locataire Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau locataire   Un nouveau locataire EmptyMar 15 Mar - 2:12

Deadpool, toujours les poignets ligotés, regardait la femme chat faire ses valises. Drôle d’image, mais où voulait-elle bien aller? On oublie souvent que derrière le masque, se cache quelqu’un, avec une autre vie, d’autre préoccupation. Sauf pour Wade, qui était Deadpool 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. Après les paroles que Catwoman lui adressa en sanglotant, Wade réfléchit un instant. Il n’avait pas de domicile, mais il n’était tout de même pas pour faire comme les colons avec les Amérindiens. Pendant ce temps, Catwoman descendait les escaliers, on pouvait entendre ses pas.

-Bon d’accord! Aller Wade, ce n’est pas à toi, rend lui ce qui lui appartient… Ok! J’ai compris! Dit-il en se levant, les chaines aux poignets.


Il rejoignit en courant Catwoman, qui avait encore les yeux plein d’eau et des larmes le long de ses joues.

-T’as oublié de me détacher. Dit-il en riant. Non, non, sérieusement, détache moi et je retourne chez moi et tu peux retourner dans ton chez toi. Qu’est-ce que tu en dis? C’est bon ça? Marcher conclu? Dit-il en levant ses poignets.


HJ: Je m'en ferais bien une fierté, mais c'est trop triste! Et moi voir une belle femme dans un costume de chat moulant en cuir... Pleurer, ça casse un peu la magie.
Revenir en haut Aller en bas
Selina Kyle/Catwoman

Selina Kyle/Catwoman


Féminin Messages : 138
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 33
Localisation : À l'entreprise Wayne
Emploi/loisirs : Secrétaire de Bruce Wayne.

Feuille de personnage
Votre argent et autres ::

Un nouveau locataire Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau locataire   Un nouveau locataire EmptyMar 15 Mar - 2:57

Catwoman se retourna en voyant Deadpool qui lui demandait de la libérer, il allait lui rendre son appartment.

Elle s'approcha de lui en soupirant, elle lui détacha les mains. Elle se demandait si c'étais une façons de l'amadouer?

Catwoman le regarda, elle se demandait si il allait vraiment partir et lui laisser son chez elle.

Miss Kitty était au côté de sa maîtresse, elle regarda l'appartement et elle fit un miaulement. Catwoman le regarda et elle dit:

-Tu peux faire ce que tu veux, mais pas prendre le toit des autres. C'est immorale, surtout que j'ai pas la tête à affronter quelqu'un quand j'ai passée à deux doigts de mourrir.



HJ: Bah la belle féline a des sentiments tu sais! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christianmorganbale.skyrock.com
Deadpool

Deadpool


Masculin Messages : 27
Date d'inscription : 24/08/2010
Localisation : Dans une maison abandonnée...
Emploi/loisirs : Mettre fin à des vies/Mettre fin à des vies.
Humeur : Je vais pas si mal.

Un nouveau locataire Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau locataire   Un nouveau locataire EmptyMar 15 Mar - 3:59

Catwoman détacha les chaines qui retenaient les poignets de Deadpool. Et lorsqu’il apprit qu’elle avait frôlé la mort, Wade fût intrigué. L’idée de la mort lui venait rarement à l’esprit, car son pouvoir de guérison lui avait empêché à multiple reprise de mourir. La mort était un sujet délicat, lui-même ne savait pas ce qui pourrait mettre fin à ces jours. Les balles, non, la décapitation non plus, qu’est-ce que ça pouvait être comme sensation. À vrai dire, avant d’être ce mutant, Wade avait lui aussi frôlé la mort. Le cancer le rongeait, mais grâce au projet XI, il s’en était sortit, se fût souffrant, et risqué. Mais il y a de cela tant d’année. C’était loin dans ça mémoire.

Deadpool prit les valises de Catwoman d’une main et l’aida à monter à son appartement de l’autre. Dès qu’ils traversèrent la porte d’entrée. Wade lança les valises sur le plancher et tira la Femme Chat par le bras jusqu’à son sofa. Rendu là, il s’assit devant elle.

-Comment c’était? Je veux dire, est-ce que tu souffrais ou tu te sentais légère? Et comment as-tu fais pour survivre? Mais avant tout! Qu’est-ce qui c’était passé? Dit Deadpool aussi captivé qu’un enfant face à une crème glacée.
Revenir en haut Aller en bas
Selina Kyle/Catwoman

Selina Kyle/Catwoman


Féminin Messages : 138
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 33
Localisation : À l'entreprise Wayne
Emploi/loisirs : Secrétaire de Bruce Wayne.

Feuille de personnage
Votre argent et autres ::

Un nouveau locataire Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau locataire   Un nouveau locataire EmptyMer 16 Mar - 0:14

Catwoman regagna son appartement, alla fut attirer vers le sofa, il était intriguer à propos de la mort!

-Quoi? dit-elle surprise de sa question.

Elle rajouta:

-J'ai survéçus à cause de mes multiples vie. Je ne sais pas comme c'étais, je perds connaissance et reprends mes esprits après. C'est comme un accident de voiture, tu te rappel plus de rien ensuite. Je sentais rien à vraie dire.

Quand il lui demanda ce qui s'étais passée, elle soupira en baissant le regard.

-Le Joker à péter un plomb et pour le protéger un de ses hommes de mains m'a tirer dessus. Dison que je me sens seul des fois dans cette ville quand je fais mes missions.

Venait-elle de se confier à cet homme qui avait presque enlever son appartement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christianmorganbale.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Un nouveau locataire Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau locataire   Un nouveau locataire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau locataire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau visage.
» Terrifiante rencontre et nouveau complice! (PV Vince Blaze)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Dark Gotham :: Habitations :: Repaire de Catwoman.-
Sauter vers: