The Dark Gotham
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Dark Gotham

Bienvenue dans la ville de Gotham, là où les criminels domine la ville.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Terrifiante rencontre et nouveau complice! (PV Vince Blaze)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Terrifiante rencontre et nouveau complice! (PV Vince Blaze) Empty
MessageSujet: Terrifiante rencontre et nouveau complice! (PV Vince Blaze)   Terrifiante rencontre et nouveau complice! (PV Vince Blaze) EmptyMer 8 Sep - 7:40

Durant trois longues années passée à Arkham, Le Joker était devenu un homme sans âme. Un horrible frisson désagréable le remplissait d'effroi chaque fois chaque fois qu'ont lui parlait de cet endroit de fou. Des rumeurs disant que ses années à Arkham lui avait perdre la raison, le rendant hystérique et le doublant de folie! Finalement... Peutêtre que c'était vrai, qu'il avait perdue le peu de raison qui lui restait. Quand il ouvrait les yeux à présent, le cauchemar de toutes les citoyens c'était... Lui... Le Joker... Le Prince Du Crime... L'Agent Du Chaos! Il était devenue le plus grand criminel de Gotham City, à son simple nom toute la ville tremblait de peur et cela le faisait bien marrer. Les citoyens ont fait de lui un monstre sans cœur, il était grand temps qu’ils respectent leur plus grande peur c'est à dire lui! Maudits, ils vont tous périr dans une explosion de rires!

Mais pour le moment, Le Joker en avait assez fait. Après tout, si il tuaient tout les gens la même soirée cela alla pas au temps l'amuser! Le Prince Du Crime fit donc son entrée au Diablow Bar's, un de ses bar préféré où il avait l'habitude d'aller les soir où il voulait prendre un verres en bonnes compagnies.

BREF...

Le Joker ouvrit les portes du Diablow Bar's d'un geste brusque, quelques regards se tourna vers lui mais se détourna presque aussitôt. Le Joker se savait le bienvenue en ses lieux, il n'était pas rare d'y voir des criminels ici. Le Joker traversa la pièce et alla s'assoir au comptoir en affichant un large sourire dément remplie de malice.

-Apporte une bouteille de Vodka à ''Oncle Joker'', fiston! Dit-il joyeusement au Barman.
Revenir en haut Aller en bas
Vince Blaze

Vince Blaze


Masculin Messages : 9
Date d'inscription : 02/08/2010

Terrifiante rencontre et nouveau complice! (PV Vince Blaze) Empty
MessageSujet: Re: Terrifiante rencontre et nouveau complice! (PV Vince Blaze)   Terrifiante rencontre et nouveau complice! (PV Vince Blaze) EmptyJeu 9 Sep - 2:21

Minuit, pile l’heure d’ouverture du Diablow’s, et Vince venait d’ouvrir les yeux dans un motel minable. Il se souvenait vaguement de la soirée qu’il avait pu passer plusieurs heures plutôt. Il se mit sur pied et alla dans la salle de bain, il regarda dans la poubelle, un préservatif. Il prit une douche, puis il s’habilla. Avant de quitter, il vu quelque chose sur le sol, un rouge à lèvres. Et ce fut à se moment que tout se clarifia dans sa tête, un rouge à lèvre, une femme, un préservatif, lui, une chambre…

Il sortit de la chambre et se dirigea vers un petit commerce du coin encore ouvert. Il acheta une brosse à dent avec une tube de dentifrice format voyage, une bouteille d’eau et un paquet de gomme. Il sortit et se lava les dents en marchant. Puis il jeta son équipement du parfait dentiste, prit une gomme à la menthe et entra dans un taxi.

-Où on vous dépose monsieur? Dit le chauffeur de taxi en ajustant son rétroviseur, pour voir le visage de son client.

-Le Diablow’s Gotham, vous connaissez ?

-Oui monsieur, il fait presque constamment les gros titre, ce n’est pas conseillé de le fréquenter! Dit-il presque paniquer.

-M’ouais on m’le dit souvent…

Une heure du matin et des poussières, Vincent fait son entrer dans le Diablow’s, il salua des potes à lui, des habitués et monta à l’étage et cogna à la porte où il était écrit «EMPLOYÉS SEULEMENT». L’écriteau glissa sur le coté laissant place à de gros yeux.

-C’est qui? Dit une grosse voix.

-Blaze, je veux savoir si le patron à besoin de moi?

-Justement, le patron veut te voir, aller, entre.

La porte s’ouvrit. Et fit place à une assemblée de gangsters. Au fond une boite noire, un genre de mini haut-parleur.

Vincent, je ne peux pas faire cela face à face car je dois me mettre à l’ombre quelques temps, mais il faut absolument que je te le dise… Je suis dans l’obligation de te rétrograder au poste de petit brigand, vois tu, Carlitos à monter jusqu’à prendre ta place et je ne peux rien y faire. Dit Maronni de la petite boite noire.

-Mais t’aurais pas pu faire cela au téléphone, il fallait que tu le fasses à partir de cet engin face à tous les autres caïds! Ah et puis merde! Je n’ai plus rien à faire ici! Dit-il en quittant la pièce, fou de rage.

Il descendit l’escalier et se dirigea au bar et commanda un verre de whisky sur le compte de Maronni, après tous personne d’autres le savais sauf eux en-haut. Il bu son verre en un éclair et s’alluma un cigarillo qu’il avait dans la poche de sa veste. Après un petit moment il se tourna pour voir si les femmes étaient belles en cette nuit fraiche. Mais lorsqu’il scruta l’horizon il vu mieux que ce qu’il cherchait! Il vu un homme avec qui, il pourrait bien faire affaire… le Joker! En un rien de temps il s’approcha de lui, ensuite il éteignit son cigarillo dans le cendrier près du clown.

-Hey, je sais qui tu es et je sais ce dont tu es capable. Vois-tu, je me cherche du boulot et je sais qu’on n’a jamais trop d’homme de main. En prime j’ai un super scoop sur les caïds de Gotham, ça t’intéresse? Dit-il l’air de rien en essayant d’attirer son attention.
Revenir en haut Aller en bas
 
Terrifiante rencontre et nouveau complice! (PV Vince Blaze)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vincent Blaze
» ~ Soulagement sombre. ~ [PV. Vince Blaze]
» Un nouveau visage.
» Un nouveau locataire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Dark Gotham :: Bars & Restaurants populaire :: Diablow's Gotham's-
Sauter vers: