The Dark Gotham
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Dark Gotham

Bienvenue dans la ville de Gotham, là où les criminels domine la ville.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Dis moi qui tu es, je te dirai qui il faut voler (Angel)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Red Hunter

Red Hunter


Masculin Messages : 30
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 41
Localisation : Asile d'arkham
Humeur : Rouge !

Dis moi qui tu es, je te dirai qui il faut voler (Angel) Empty
MessageSujet: Dis moi qui tu es, je te dirai qui il faut voler (Angel)   Dis moi qui tu es, je te dirai qui il faut voler (Angel) EmptyMer 9 Mar - 22:36

Sam Davidson s'était maintenant évadé d'Arkham depuis quelques jours. Cinq ans qu'il n'avait pas respiré l'air vicié de Gotham. Cinq longues années à ressasser son retour dans la ville ! Il fallait maintenant que les habitants paient. Que tous paient !

Hunter voulait du sang, de la mort, partout, n'importe où. Il sentait sa colère assoiffée ! Prête à exploser à tout moment.

Des heures qu'il arpentait les rues. Il fallait qu'il se calme. Réfléchir ! Oui, il faut réfléchir ! Pas maintenant !

- Calme-toi, Sam, se dit-il intérieurement.

Il repensa à son frère, à ses parents. Sa mère se plaisait à dire : Il sera un grand médecin plus tard ! Lui qui était si gentil, enfant. Si frêle. Si petit. Des coups, il s'en était pris. Son frère, mort accidentellement, n'avait plus été là pour le protéger. Il détestait ceux qui l'avaient battu, il détestait le monde entier. Il ravala sa colère et pressa le pas.

Son plan pour devenir le plus grand criminel de Gotham était en marche. Rien ne l'arrêterait. Tout allait bien.

Soudain, à une vingtaine de mètres de lui, il vit une jeune femme s'approcher. Belle, court vêtu et à la démarche flatteuse, elle le regarda.
Revenir en haut Aller en bas
Angel

Angel


Messages : 21
Date d'inscription : 07/03/2011
Humeur : D'humeur à taquiner les hommes

Dis moi qui tu es, je te dirai qui il faut voler (Angel) Empty
MessageSujet: Re: Dis moi qui tu es, je te dirai qui il faut voler (Angel)   Dis moi qui tu es, je te dirai qui il faut voler (Angel) EmptyJeu 10 Mar - 0:35

A peine sortie d’un hôtel, Angel était déjà à la recherche d’une nouvelle à peine donc elle pourrait en tirer plein d’argent facilement. Elle prit le soin de remettre son couteau dans sa botte gauche sans qu’on ne la remarque. Elle l’avait utilisé un peux de force, un vieillard ne lui avait donné que la moitié de l’argent promis, en disant comme excuse qu’il n’avait qu’une maigre retraite. Sous le coup Angel l’avait tué, et après elle fouiller son porte feuille et avait découvert beaucoup d’argent. Personne ne peu la duper. Après s’être bien défoulé sur ce vieillard elle était plus sereine, elle allait surement laisser son prochain client en vie, enfin si il n’est pas radin et puis si il beau, elle pourrait lui faire une carte de fidélité. Elle ne put s’empêcher de sourire à cette penser, il lui était rare d’avoir comme clients des hommes ‘‘potable’’, souvent des vieux ou des hommes importants comme des maires.

- Hum... Ou te caches-tu ma prochaine proie ?

Tien, elle remarqua un homme qui lui fit tilt, sa y est elle avait choisi son prochain client d’un seul regard. Elle sortit son mini miroir de poche pour voir si elle était parfaite, un petit coup de rouge à lèvres, un peux de crayon de noir et prépara son sourire le plus charmeur. Sa y est elle avança d’une façon à faire montrer ses formes le plus possible.

- Que fait un homme aussi beau que vous par si ? Je vois que vous êtes seul, je peu peut être vous tenir compagnie ?

Elle avait dit ses mots, la tête légèrement sur le coter, un sourire charmeurs sur les lèvres, sa main droite était entrain d’entortiller ses longs cheveux blonds.
Revenir en haut Aller en bas
Red Hunter

Red Hunter


Masculin Messages : 30
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 41
Localisation : Asile d'arkham
Humeur : Rouge !

Dis moi qui tu es, je te dirai qui il faut voler (Angel) Empty
MessageSujet: Re: Dis moi qui tu es, je te dirai qui il faut voler (Angel)   Dis moi qui tu es, je te dirai qui il faut voler (Angel) EmptySam 12 Mar - 11:00

Sam regarda la jeune femme approcher. C'était une très belle femme. Et qui le savait. Et qui devait surement en profiter, pensa-t-il.

Il était encore remué par sa rencontre avec Catwoman. Il s'était changé et il avait marché durant des heures. Pour faire le point.

La femme devant lui lui rappelait celle qu'il avait aimé, il y a longtemps, et qui était devenu maintenant une justicière.

Blonde, la démarche assurée, le regard direct et un léger sourire sur les lèvres.

Sam avait autre chose à faire que d'aller passer du bon temps avec une femme, aussi magnifique soit-elle.

Il était non seulement bel homme, mais aussi charmant, attentionné, intelligent. Le rêve de toute femme, surement. Malheureusement il était fou. Incroyablement fou.
Mais il n'eut pas envie de repousser la belle. Cette femme lui donnait l'impression d'être double, comme lui. A la fois douce et charmeuse, avec un regard d'ange dont il ne faut pas se fier. Comme si un démon se cachait derrière l'agréable enveloppe de chair et de sang.

* Peut-être pourra-t-elle me servir pour mon plan, pensa Davidson.

Il lui dit de sa voix grave et posée :

- Je vous renvoie la question : que fait une charmante jeune femme dans ce quartier si mal fréquenté ?

Un sourire se lut sur le visage angélique de la belle.

Pas besoin de répondre, ils s'étaient compris. Davidson aimait ce genre de femme, sûre d'elle, charmeuse et décidée.

Il venait d'avoir une idée.

- Venez, je vous emmène boire un verre.

- Avec plaisir.

Elle emboita le pas à cet homme étrange, lui prenant le bras en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Angel

Angel


Messages : 21
Date d'inscription : 07/03/2011
Humeur : D'humeur à taquiner les hommes

Dis moi qui tu es, je te dirai qui il faut voler (Angel) Empty
MessageSujet: Re: Dis moi qui tu es, je te dirai qui il faut voler (Angel)   Dis moi qui tu es, je te dirai qui il faut voler (Angel) EmptyLun 14 Mar - 19:34

Plus elle le regarder, plus elle se décider que sa sera son dernier client de la soirée après elle irait peut être faire un tour des magasins, pour s’acheter des tous vêtements très courts et peut être essayé de nouvelles couleurs, c’est vrais que la plus part de son armoire remplie de noir, elle avait envie d’essayer une tenue en rouge, on dit que le rouge est une belle couleur.

- Je vous renvoie la question : que fait une charmante jeune femme dans ce quartier si mal fréquenté ?

Elle ne put s’empêcher de répondre que par un simple sourire qui voulait tout dire, un sourire charmeur plein d’assurance. Et puis il avait l’air très bien comprit le message que signifiait le sourire angélique de notre Angel.

- Venez, je vous emmène boire un verre.


Un verre, c’était parfait pour savoir la somme que pouvait contenir son porte-monnaie, mais bizarre elle se douter au fond d’elle qu’il était plein au as. Comment elle pouvait penser sa ? Et bien les femmes ont instinct donc elle se fit les trois quart du temps.

- Avec plaisir.

Elle prit délicatement le bras de l’homme, en utilisant une de ses tactiques préférer tout les hommes craquait plus ou moins sur le coup, elle cola légèrement le bras du jeune homme contre sa poitrine, l’air de rien simplement un sourire qui ne cessait d’apparaitre sur son visage comme si elle savait très bien que personne ne pouvait résister à un sourire pareille. Elle avait envie de poser un peux plus de question sur l’homme qu’elle fait sa prochaine proies et dont elle avait bien envie d’en profiter un maximum. Donc elle posa une question

- Au faite quel nom dois-je mettre sur ce charmant visage qu’est le votre ?


Enfaite ce n’est pas la question qu’elle aurait le plus envie de poser, elle voulait plutôt savoir de combien était son portefeuille ? Si, il payait en liquide ? Si, il l’emmené dans un endroit chic ? Si, il voulait qu’elle lui fasse la total, enfin mieux valait ne pas brusquer les hommes sauf quand ils sont bien décis la nuit avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Red Hunter

Red Hunter


Masculin Messages : 30
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 41
Localisation : Asile d'arkham
Humeur : Rouge !

Dis moi qui tu es, je te dirai qui il faut voler (Angel) Empty
MessageSujet: Re: Dis moi qui tu es, je te dirai qui il faut voler (Angel)   Dis moi qui tu es, je te dirai qui il faut voler (Angel) EmptyLun 14 Mar - 22:44

La belle venait de se rapprocher. Elle avait pris délicatement le bras ferme et musclé de Davidson pour le coller, l'air de rien, à sa poitrine.
Armée de son plus beau sourire, elle se savait maintenant irrésistible.

Sam se laissa faire. Cette jeune femme était vraiment démoniaque. Non seulement irrésistible mais également intelligente et calculatrice.
Exactement la personne qu'il recherchait.

Après un court instant, elle lui demanda :

- Au fait, quel nom dois-je mettre sur ce charmant visage qu'est le votre ?

- Appelez-moi Davis. Juste Davis pour le moment, ma Chère.

Sam lui répondit sur le même ton qui se voulait charmant et ... charmeur. Il la détailla avec intérêt et reprit :

- L'Iceberg Lounge est à deux pas d'ici. Puisque vous êtes assez court vêtue, il vous faudra vous coller à moi, pour ne pas prendre froid ...

Le sourire angélique de la belle faisait donc face à l'aplomb naturel de l'homme. Jolie façon de lui préciser qu'elle avait en face d'elle un individu, sensible à son charme envoutant mais lucide.

Davidson avait découvert ce bar quelques jours plus tôt.
Chic, mais branché, et suffisamment neutre pour ne pas se faire repérer.
L'endroit idéal pour ... parler affaire.

- Je crois que cette soirée va être intéressante, dit Sam, le sourire aux lèvres et les yeux droits dans ceux de la Divine Créature.

Oui, cette femme lui rappelait étrangement la Féline Justicière de Gotham. La même assurance, les mêmes cheveux dorés, le même regard animal ...

Lorsqu'ils entrèrent, quelques visages se tournèrent dans leur direction. Joli spectacle en effet : un ange aussi blond que féroce, un appolon aussi brun que glacial.

Il restait une petite table au fond du bar, loin derrière le comptoir.
En parfait gentleman, Davidson aida la belle à s'asseoir avant de rejoindre son siège situé en face d'elle ...

Revenir en haut Aller en bas
Angel

Angel


Messages : 21
Date d'inscription : 07/03/2011
Humeur : D'humeur à taquiner les hommes

Dis moi qui tu es, je te dirai qui il faut voler (Angel) Empty
MessageSujet: Re: Dis moi qui tu es, je te dirai qui il faut voler (Angel)   Dis moi qui tu es, je te dirai qui il faut voler (Angel) EmptyMar 15 Mar - 22:32

- Appelez-moi Davis. Juste Davis pour le moment, ma Chère.

- C’est un très joli prénom Davis, moi tu peux m’appeler comme tu veux.

- L'Iceberg Lounge est à deux pas d'ici. Puisque vous êtes assez court vêtue, il vous faudra vous coller à moi, pour ne pas prendre froid ...

- Très bien Davis et puis plus je suis près de vous mieux je me sens


Angel ne se fit pas prier elle se plaque presque contre le corps de Davis, tenant encore plus fort le bras de l’homme contre sa poitrine, elle était si près qu’il pouvait sentir le parfum qu’elle avait mit un parfum envouter qu’elle avait fabriqué elle-même, avec un pointe de poisson pas mortel, ni pour elle, ni pour lui. Juste pour rendre le parfum encore plus envoutant pour les hommes et sa avait toujours marché enfin jusqu’à maintenant.

- Je crois que cette soirée va être intéressante

- J’en suis sur, à cent pour cent


Elle passa délicatement ses ongles tout doucement sur la main de Davis, celle du bras qu’elle tenait, tout sa pour faire quelques chatouilles et pour se permettre de se rapprocher encore de plus en plus de l’homme.

Quand ils rentrèrent dans le bar que Davis l’avait emmené, des regards se tourna vers elle, elle les regarda attentive chacun d’eux, des femmes la regarder en pesant surement qu’elle était provocante, certain hommes avaient déjà leurs yeux plonger dans son décolleter et sur sa parie fessiers et d’autre était des hommes avait qui elle avait.... On pourrait dire faire ‘‘affaires’’.

Il restait par chance une table, il se comporta d’une façon très gentleman en l’aidant à s’asseoir, quand il fut assis elle se dit qu’elle allait pourvoir s’amuser un peu. Elle s’approcha discrètement du bord la table pour pouvoir avec son pieds atteindre celui de Davis, elle montait son pied jusqu’aux genoux puis elle redescendait pieds et continua comme ça tout en lui faisant un sourire charmeur. Elle ne s’arrêta même pas quand le serveur vint demander ce qu’il désirer boire.

- Moi je prendrais une Margarita

Elle se tourna vers l’homme en lui disant

- C’est un cocktail délicieux, je vous le conseille.

Elle en profita en même temps de remonter son pieds un peu plus haut que le genou de Davis mais en ne touchant pas l’entre-jambes, il faut garder le meilleurs pour la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Red Hunter

Red Hunter


Masculin Messages : 30
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 41
Localisation : Asile d'arkham
Humeur : Rouge !

Dis moi qui tu es, je te dirai qui il faut voler (Angel) Empty
MessageSujet: Re: Dis moi qui tu es, je te dirai qui il faut voler (Angel)   Dis moi qui tu es, je te dirai qui il faut voler (Angel) EmptyLun 21 Mar - 21:50

Dieu que cette femme sentait bon. Mais Davidson ne devait pas se laisser distraire par cette délicieuse et démoniaque créature.

Une fois assis, il sentit le pied de la belle remonter le long de sa jambe puis redescendre. Aucun doute, la jolie femme qui se tenait devant lui était une experte en matière de contacts... rapprochés. Une professionnelle. Doté d'une redoutable et irrésistible beauté en plus d'un savoir faire parfaitement maitrisé.

Davidson sentit le désir monter en lui. Un désir qu'il n'avait pas ressenti depuis longtemps. Un désir de possession. Et de corps à corps tumultueux, violent et passionné.

Mais il ne fallait pas qu'il se détourne de son objectif. Il fallait que sa raison reste maitre de toutes ses pensées.

Il prit une profonde respiration et dit :

- Miss Démon exquis, il faut que nous parlions affaire.
Savez vous qui est l'individu qui se fait appeler le joker ?


- Celui qui porte des vêtements bizarres ? Et qui est responsable de nombreux crimes ? demanda-t-elle dans un léger sourire, la tête sur le côté et le regard langoureux.

- Oui, celui-là.
J'aimerai que vous vous rapprochiez de lui. De près. De très près.
Afin disons ... de le faire parler ...


Après un bref silence, il reprit :
- Bien entendu, vous serez dédommagée ... pour le temps que vous lui consacrerez.
Et largement dédommagée, ma chère.

- J'avoue que de vous imaginer à proximité de cet individu ne me plait guère. Vous pouvez donc tout à fait refuser ma proposition.
- Etes-vous prête à prendre ce risque ?
Revenir en haut Aller en bas
Angel

Angel


Messages : 21
Date d'inscription : 07/03/2011
Humeur : D'humeur à taquiner les hommes

Dis moi qui tu es, je te dirai qui il faut voler (Angel) Empty
MessageSujet: Re: Dis moi qui tu es, je te dirai qui il faut voler (Angel)   Dis moi qui tu es, je te dirai qui il faut voler (Angel) EmptyDim 24 Avr - 17:30

- Miss Démon exquis, il faut que nous parlions affaire. Savez-vous qui est l'individu qui se fait appeler le joker ?

- Celui qui porte des vêtements bizarres ? Et qui est responsable de nombreux crimes ?
demanda-t-elle dans un léger sourire, la tête sur le côté et le regard langoureux.

- Oui, celui-là. J'aimerai que vous vous rapprochiez de lui. De près. De très près. Afin disons ... de le faire parler ...

- Continuez

Ange regardé sérieusement l’homme qui lui parlait

- Bien entendu, vous serez dédommagée ... pour le temps que vous lui consacrerez.

Angel écouta attentivement ce que lui disait l’homme d’ailleurs, elle était très étonner parce qu’il lui demandait mais ne laisser paraitre son visage qu’un simple et doux sourire, s’amusant toujours avec son pied le long de la jambe de l’homme qui d’ailleurs ne lui avait pas demandé d’arrêter donc elle continuer tout en grimpant un peux plus haut mais toujours en évitant l’entre jambe, il fallait garder le meilleurs pour la fin.

- J'avoue que de vous imaginer à proximité de cet individu ne me plait guère. Vous pouvez donc tout à fait refuser ma proposition.

- Sa ne vous plait guère que je sais proche de lui ? Auriez-vous peur pour moi ?


Angel lui souriait, un sourire charmeur, un doux regard plein de charme, elle ne cherchait qu’une chose faire de l’homme un de ses nouveaux clients. Elle faisait du mieux qu’elle pouvait pour mettre son corps en valeurs fasse à l’homme pour qu’il craque et lui demande une nuit.

- Etes-vous prête à prendre ce risque ?

Angel, le regard sérieux et les yeux lever vers le plafond, un peu perdu dans ses penser, prenant son temps pour répondre. Elle regarda l’homme, le sourire aux lèvres, les yeux pétillant de folie.

- Oui, je suis prêt à prendre le risque, bien sur il faudra payer et cela va couter cher. Pourquoi voulez vous que je sois prêt de cet homme ? Recherchez-vous quelque chose de particulier ...?

Ils durent se taire un moment le serveur venait leurs servir ce qu’ils avaient commandé, Angel sourit au serveur qui n’arrêta pas de la regarder en partant, d’ailleurs il se prit la porte à force de ne regarder qu’Angel, enfin disons plutôt le décolleter qu’elle avait qu’il avait remarqué depuis le début.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dis moi qui tu es, je te dirai qui il faut voler (Angel) Empty
MessageSujet: Re: Dis moi qui tu es, je te dirai qui il faut voler (Angel)   Dis moi qui tu es, je te dirai qui il faut voler (Angel) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dis moi qui tu es, je te dirai qui il faut voler (Angel)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Dark Gotham :: Le centre-ville de Gotham. :: Rues & Ruelles-
Sauter vers: