The Dark Gotham
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Dark Gotham

Bienvenue dans la ville de Gotham, là où les criminels domine la ville.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Avez-vous déjà dansé avec le diable un soir de pleine lune?

Aller en bas 
+2
Selina Kyle/Catwoman
Joker
6 participants
AuteurMessage
Joker

Joker


Masculin Messages : 19
Date d'inscription : 10/02/2011
Localisation : Au QG de la farce!
Emploi/loisirs : Agent du Chaos/Tuer
Humeur : Diablement Bien!

Avez-vous déjà dansé avec le diable un soir de pleine lune? Empty
MessageSujet: Avez-vous déjà dansé avec le diable un soir de pleine lune?   Avez-vous déjà dansé avec le diable un soir de pleine lune? EmptyJeu 10 Fév - 6:39

VOTRE PERSONNAGE::

Nom : Napier

Prénom : Jack

Surnom : Le JOKER!

Age : Pour mon anniversaire, je mettrais une trentaine de bâtons de dynamites sur mon gâteau! HAHAHA HI HI HO HA!

Histoire : Je me souviens vaguement de ce qu’il y avait avant la chute. Avant que Batman me lance dans la cuve de produit chimique. Cette saleté de chauve-souris, regarder comment tout le monde semble apprécier les trucs qu’il fait! Et moi dans tout ça, quand j’ai tué deux mafieux car ils ne voulaient pas rejoindre mes rangs, comment on me remercie? On me chasse comme de la vermine et un coup que je suis pris entre leurs liens, on m’expédie à Arkham! Pourquoi moi je finis toujours à Arkham et jamais se salopard de Batsy. J’ai hâte que Batsy fasse un faux pas! Car je connais la populace, ils le traqueront à son tour et sans aucune reconnaissance il finira comme voisin de cellule de qui? De qui? De moi! HAHA HAHAHA HO HI HO HAH HIHO HOHO! Oui oui, Tonton Joker va lui présenter la maison, mais malheureusement, il va passer un mauvais quart d’heure, car je ne connais pas beaucoup de monde à Arkham qui apprécie se cher Batounet!

Caractère : Le patient est classé «instable» et «dangereux» selon mes confrères psychiatres. Après seulement trois consultations, moi, Harleen Quinzel, je peux déjà dire qu’il est un maniacodépressif, même gravement atteint. Il veut laisser croire qu’il est inébranlable mais je suis sûre qu’au fond de lui, au plus profond de son âme, il est fragile. Jusqu’à maintenant, il n’a fait aucune psychose depuis son arrivé. Je crois qu’il a un faible pour moi. Et je dois dire que c’est un peu réciproque.

Description physique :
Comme vous pouvez, vous-même le voir, j’ai la peau très blanche, blanche comme de la craie. Eh non, ce n’est point du maquillage c’est mon teint «naturelle». Tout comme mes cheveux, ils sont vraiment verts, certains punks sont jaloux? Pour ce qui est de mon look. J’aime bien le sur-mesure, c’est plus cher mais de meilleur qualité et je peux faire en plus quelques demandes spécial. Couleurs? Mauve, violet, mais j’aime bien aussi le bleu, l’orange. Avouez que j’ai bien plus de classe que cet enfoiré de Batman, moi au moins je suis bien peigné. Avouons le, un complet comme le mien à bien plus beau que son costume!

Relations (amis, ennemis, amour) : J’avais un œil sur ma psy à Arkham, mais je ne sais pas si on peut dire que c’était du sérieux. J’ai des amis, très peu… D’accord aucun! Et j’ai ce qu’on pourrait dire, LA HAINE LA PLUS PROFONDE À L'ÉGARD DE BATMAN!

Petit plus sur votre personnage :
Qui a-t-il à ajouter? J’adore jouer aux cartes. Oh! Vous vouliez savoir à propos de mes armes, de mes jouets, de mes chéris! J’aime le couteau, c’est plus plaisant! Mais le fusil sinon… Je ne suis pas très difficile lorsqu’il s’agit de semer le CHAOS!!! J’allais oublier! Mon bijou! Ma création, mon mélange! Le Venin signé Joker! Cette arme fonctionnait à tout coup, jusqu’au jour où Batman sortit son produit! Le salaud! Mais aujourd’hui lorsque je regarde ce que j’ai fais pour Gotham… Je ne peux pas faire autre chose que rire! HAHA HAHI HIHO HO HO HI HIHIHI HA HA HAHAHA!!!



VOUS EN HORS-JEUX::

Votre Prénom ou surnom : Jonathan

D'où venez vous? : D’ici…

Comment avez vous connu ce forum : En cherchant sur le net.

Pourquoi vous êtes vous inscrit : Car j’adore le Joker, surtout celui de mon enfance… Vous savez j’ai rien contre celui de Ledger, mais Mark Hamill donne au personnage «la» voix exacte selon moi.

Seriez vous intéressez à faire avec nous un Jeu De Rôle Grandeur Nature sur Batman? : Ça serait drôle.

Disponibilité(une ou deux fois par semaine si possible) : L’école et le boulot, faut me comprendre, mais je serais disponible ne vous en faites pas trop.

Revenir en haut Aller en bas
Selina Kyle/Catwoman

Selina Kyle/Catwoman


Féminin Messages : 138
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 33
Localisation : À l'entreprise Wayne
Emploi/loisirs : Secrétaire de Bruce Wayne.

Feuille de personnage
Votre argent et autres ::

Avez-vous déjà dansé avec le diable un soir de pleine lune? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà dansé avec le diable un soir de pleine lune?   Avez-vous déjà dansé avec le diable un soir de pleine lune? EmptyVen 11 Fév - 1:46

Bienvenu parmis nous!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christianmorganbale.skyrock.com
Agent Cynthia Wilkes

Agent Cynthia Wilkes


Féminin Messages : 12
Date d'inscription : 19/11/2010
Localisation : Gotham City
Emploi/loisirs : Agent de la CIA
Humeur : Sans émotions

Avez-vous déjà dansé avec le diable un soir de pleine lune? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà dansé avec le diable un soir de pleine lune?   Avez-vous déjà dansé avec le diable un soir de pleine lune? EmptyVen 11 Fév - 2:11

Bienvenu à Gotham.
Revenir en haut Aller en bas
Bruce Wayne/Batman

Bruce Wayne/Batman


Masculin Messages : 24
Date d'inscription : 15/11/2010
Localisation : Au manoir Wayne ou à l'entreprise.
Emploi/loisirs : Chef des entreprises Wayne

Avez-vous déjà dansé avec le diable un soir de pleine lune? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà dansé avec le diable un soir de pleine lune?   Avez-vous déjà dansé avec le diable un soir de pleine lune? EmptyVen 11 Fév - 2:12

Bienvenu à toi face de craie...humm Joker.
Revenir en haut Aller en bas
Joker

Joker


Masculin Messages : 19
Date d'inscription : 10/02/2011
Localisation : Au QG de la farce!
Emploi/loisirs : Agent du Chaos/Tuer
Humeur : Diablement Bien!

Avez-vous déjà dansé avec le diable un soir de pleine lune? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà dansé avec le diable un soir de pleine lune?   Avez-vous déjà dansé avec le diable un soir de pleine lune? EmptyVen 11 Fév - 4:52

Merci à vous tous, qui aimerais un rp avec le Joker... Ou face de craie, comme tu veux Batsy!
Revenir en haut Aller en bas
Selina Kyle/Catwoman

Selina Kyle/Catwoman


Féminin Messages : 138
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 33
Localisation : À l'entreprise Wayne
Emploi/loisirs : Secrétaire de Bruce Wayne.

Feuille de personnage
Votre argent et autres ::

Avez-vous déjà dansé avec le diable un soir de pleine lune? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà dansé avec le diable un soir de pleine lune?   Avez-vous déjà dansé avec le diable un soir de pleine lune? EmptySam 12 Fév - 3:22

Moi j'aimerais bien en avoir un!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christianmorganbale.skyrock.com
Joker

Joker


Masculin Messages : 19
Date d'inscription : 10/02/2011
Localisation : Au QG de la farce!
Emploi/loisirs : Agent du Chaos/Tuer
Humeur : Diablement Bien!

Avez-vous déjà dansé avec le diable un soir de pleine lune? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà dansé avec le diable un soir de pleine lune?   Avez-vous déjà dansé avec le diable un soir de pleine lune? EmptySam 12 Fév - 19:41

Parfait!!! Je vais écrire le début!
Revenir en haut Aller en bas
Selina Kyle/Catwoman

Selina Kyle/Catwoman


Féminin Messages : 138
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 33
Localisation : À l'entreprise Wayne
Emploi/loisirs : Secrétaire de Bruce Wayne.

Feuille de personnage
Votre argent et autres ::

Avez-vous déjà dansé avec le diable un soir de pleine lune? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà dansé avec le diable un soir de pleine lune?   Avez-vous déjà dansé avec le diable un soir de pleine lune? EmptySam 12 Fév - 23:17

D'accord et je te rejoins une fois commencer. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christianmorganbale.skyrock.com
Joker

Joker


Masculin Messages : 19
Date d'inscription : 10/02/2011
Localisation : Au QG de la farce!
Emploi/loisirs : Agent du Chaos/Tuer
Humeur : Diablement Bien!

Avez-vous déjà dansé avec le diable un soir de pleine lune? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà dansé avec le diable un soir de pleine lune?   Avez-vous déjà dansé avec le diable un soir de pleine lune? EmptyLun 14 Fév - 4:12

Au Maya Azul!
Revenir en haut Aller en bas
Selina Kyle/Catwoman

Selina Kyle/Catwoman


Féminin Messages : 138
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 33
Localisation : À l'entreprise Wayne
Emploi/loisirs : Secrétaire de Bruce Wayne.

Feuille de personnage
Votre argent et autres ::

Avez-vous déjà dansé avec le diable un soir de pleine lune? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà dansé avec le diable un soir de pleine lune?   Avez-vous déjà dansé avec le diable un soir de pleine lune? EmptyLun 14 Fév - 4:16

D'accord j'arrive. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christianmorganbale.skyrock.com
Jack Daniels

Jack Daniels


Messages : 65
Date d'inscription : 20/08/2010

Avez-vous déjà dansé avec le diable un soir de pleine lune? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà dansé avec le diable un soir de pleine lune?   Avez-vous déjà dansé avec le diable un soir de pleine lune? EmptyMer 16 Fév - 2:22

Bienvenue face de raie... Euh Craie... Craie, je voulais dire craie!
Revenir en haut Aller en bas
Joker

Joker


Masculin Messages : 19
Date d'inscription : 10/02/2011
Localisation : Au QG de la farce!
Emploi/loisirs : Agent du Chaos/Tuer
Humeur : Diablement Bien!

Avez-vous déjà dansé avec le diable un soir de pleine lune? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà dansé avec le diable un soir de pleine lune?   Avez-vous déjà dansé avec le diable un soir de pleine lune? EmptyMer 16 Fév - 2:54

HAHAHA HAHAHA HAHAHA! On a un petit comique... Il n'y a pas assez d'humour pour nous deux à Gotham! Alors dégaine ton arme et allons régler cela dehors.... Long silence, suivit d'un solo d'harmonica et pour terminer une botte de foin qui roule... Digne des vieux Western!
Revenir en haut Aller en bas
Selina Kyle/Catwoman

Selina Kyle/Catwoman


Féminin Messages : 138
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 33
Localisation : À l'entreprise Wayne
Emploi/loisirs : Secrétaire de Bruce Wayne.

Feuille de personnage
Votre argent et autres ::

Avez-vous déjà dansé avec le diable un soir de pleine lune? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà dansé avec le diable un soir de pleine lune?   Avez-vous déjà dansé avec le diable un soir de pleine lune? EmptyMer 16 Fév - 4:52

Moi je regarde la bataille sur mon cheval et compte sur Jack pour qu'il gagne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christianmorganbale.skyrock.com
Deadpool

Deadpool


Masculin Messages : 27
Date d'inscription : 24/08/2010
Localisation : Dans une maison abandonnée...
Emploi/loisirs : Mettre fin à des vies/Mettre fin à des vies.
Humeur : Je vais pas si mal.

Avez-vous déjà dansé avec le diable un soir de pleine lune? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà dansé avec le diable un soir de pleine lune?   Avez-vous déjà dansé avec le diable un soir de pleine lune? EmptyLun 14 Mar - 3:22

Bienvenu!
Revenir en haut Aller en bas
Joker

Joker


Masculin Messages : 19
Date d'inscription : 10/02/2011
Localisation : Au QG de la farce!
Emploi/loisirs : Agent du Chaos/Tuer
Humeur : Diablement Bien!

Avez-vous déjà dansé avec le diable un soir de pleine lune? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà dansé avec le diable un soir de pleine lune?   Avez-vous déjà dansé avec le diable un soir de pleine lune? EmptyMar 15 Mar - 1:17

Merci à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avez-vous déjà dansé avec le diable un soir de pleine lune? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà dansé avec le diable un soir de pleine lune?   Avez-vous déjà dansé avec le diable un soir de pleine lune? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avez-vous déjà dansé avec le diable un soir de pleine lune?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un rp avec un ange méchant, sa vous tente ?
» RP avec Bruce ou Batman
» RP avec Bruce ou Batman
» Qui veut PV avec le Sphinx ?
» Qui veut un RP avec le type le plus jet-set en ville?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Dark Gotham :: Avant de commencer :: Présentations-
Sauter vers: