The Dark Gotham
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Dark Gotham

Bienvenue dans la ville de Gotham, là où les criminels domine la ville.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 !!!Modèle de présentation à suivre!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Harley Quinn
Admin
Harley Quinn


Féminin Messages : 10
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 32
Localisation : Jamais loins de mon poussin, MON Joker d'amour!!!
Emploi/loisirs : Psychologue devenue criminelle follement amoureuse du Joker!!!
Humeur : Souriante, pour plaire à mon patron!!!

Feuille de personnage
Votre argent et autres ::

!!!Modèle de présentation à suivre!!! Empty
MessageSujet: !!!Modèle de présentation à suivre!!!   !!!Modèle de présentation à suivre!!! EmptyLun 17 Aoû - 22:07

(( Veuillez faire copier coller afin de suivre ce petit modèle de présentation, merci! ^_^ :: ))

__****__


VOTRE PERSONNAGE::

Nom :

Prénom :

Surnom :

Age :

Histoire :

Caractère :

Description physique :

Relations (amis,ennemis,amour) :

Petit plus sur votre personnage :



VOUS EN HORS-JEUX::

Votre Prénom ou surnom :

D'où venez vous? :

Comment avez vous connu ce forum :

Pourquoi vous êtes vous inscrit :

Seriez vous intéressez à faire avec nous un Jeu De Rôle Grandeur Nature sur Batman? :

Disponibilité(une ou deux fois par semaine si possible) :
Revenir en haut Aller en bas
https://jeu-de-role-batman.forumactif.com
Invité
Invité




!!!Modèle de présentation à suivre!!! Empty
MessageSujet: Pussy Cat Cat, sombre et duale ...   !!!Modèle de présentation à suivre!!! EmptyJeu 17 Fév - 23:35

VOTRE PERSONNAGE : PUSSY CAT CAT

Nom : LORRENA

Prénom : Louise

Surnom : Pussy

Age : 28 ans

Histoire : j'ai vécu mes premières années à Leicester, en Angleterre, entourée par mon père, banquier et ma mère, institutrice.
Mais ma vie a véritablement commencé le jour de la mort de mes parents. J’avais 7 ans. Accident de la route, tués sur le coup.
Après leur mort, je fus envoyée à Gotham, chez mon oncle, Edward Lorrena, un homme solitaire qui n’avait pas eu l’habitude de s’occuper d'un enfant. Mes seuls échappatoires : la lecture et la ville. Dès le premier jour de mon arrivée, j'ai aimé Gotham. Profonde, sombre, complexe. Je m'y sentais libre et furieusement vivante.

Mais adolescente, j'ai mal tourné. Mauvaises fréquentations. Dont Sofia. La fille de Falcone. J'ai découvert le 'boost', une drogue dure qui circulait dans la ville et suis vite devenue accro. La douleur du manque était insupportable. Je savais par Sofia que son père m’aiderait à m’en fournir. Alors, en échange de services que je lui rendais, il me donnait ma dose quotidienne. Vous vous demandez de quels services il s'agissait ? Je répondrai simplement que certains policiers sont facilement bavards, en présence d’une jeune femme sexy. Je servais donc d’intermédiaire et donnais de fausses informations aux hommes de Gordon tout comme je récupérais certains renseignements pour Carmine … J’ai mené cette vie durant plusieurs années.
Lors d’un dîner, Carmine m’a présenté à un homme énigmatique, posé au regard hypnotiseur et envoutant. C’était Hugo Strange. J’ai vu en lui le père qui m’a manqué et la solution à mes problèmes. Car ce que je ne vous ai pas encore dit, c’est qu’à partir de la mort de mes parents, j’ai développé des troubles psychologiques. Oui, je souffre d’un dédoublement de la personnalité. Deux entités coexistent en moi. Je peux être parfois si extravertie et audacieuse tout comme maladroite, rougissante à la moindre phrase, à la limite du bégaiement. Après mes crises, je ne me souviens pas toujours de ce qu’il s’est passé. Comment vivre ainsi ? J’ai vu en Hugo le sauveur qui me guérirait. Mais vous connaissez Strange ! Si j’avais su que je ne pouvais pas lui faire confiance … Lorsque j’ai découvert sa véritable nature, la seule solution a été de fuir. De partir loin.

J'ai parcouru le monde durant 10 ans et ai appris les arts martiaux. Lasse d'errer toujours, je suis revenue. Ici. Mon retour à Gotham ? C’est la dualité que je veux affronter. Une partie de moi veut enfin combattre pour le bien, une autre oeuvrer pour l'ombre. Je n'ai pas encore choisi mon camps...


Caractère : tout comme une malédiction, je suis Louise le jour. Look strict, chignon et lunettes, livres à la main, le regard baissé mais toujours à l'affut. C'est tout juste si je ne rase pas les murs lorsque je me déplace.
Lorsque la nuit tombe, je deviens Pussy. Vêtue d'une combinaison noir et vert, très près du corps, ma silhouette se dévoile. Et mon autre personnalité aussi ! Créature féline, ma démarche est plus qu'assurée. J'aime regarder ceux qui m'entourent droit dans les yeux. Je joue souvent avec les mots. Mes réactions étonnent parfois, je suis impulsive. Fière, je suis insaisissable : je retombe toujours sur mes pattes.
Un conseil donc : ne tombez pas dans mon regard hypnotiseur et ma voix envoutante. Je suis le jour et la nuit.
A jamais désunie ?


Description physique : 1,65 m, 56 kilos, brune, cheveux longs et bouclés, silhouette athlétique mais extrêmement féminine, démarche féline, de grands yeux verts, un sourire hypnotiseur et un visage d'ange dont il ne faut pas se fier ...


Relations (amis,ennemis,amour) : aucun pour le moment

Petit plus sur votre personnage : le yin et le yang, le rouge et le noir, le ciel et la terre, qui suis-je réellement ? A vous de voir...



VOUS EN HORS-JEUX::

Votre Prénom ou surnom : Louise

D'où venez vous? : d'une grande ville ressemblant étrangement à Gotham

Comment avez vous connu ce forum : en surfant sur le net

Pourquoi vous êtes vous inscrit : pour jouer, découvrir un autre monde, laisser parler mes mots

Seriez vous intéressez à faire avec nous un Jeu De Rôle Grandeur Nature sur Batman? : bien sur

Disponibilité(une ou deux fois par semaine si possible) : une fois par semaine
Revenir en haut Aller en bas
 
!!!Modèle de présentation à suivre!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Présentation] Toxik.
» Présentation d'un Ange..... Ou pas
» PRESENTATION : Mais qui est Red Hunter ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Dark Gotham :: Avant de commencer :: Présentations-
Sauter vers: