The Dark Gotham

Bienvenue dans la ville de Gotham, là où les criminels domine la ville.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Un logement pour la nuit.... (PV: Joker)

Aller en bas 
AuteurMessage
Angel

avatar

Messages : 21
Date d'inscription : 07/03/2011
Humeur : D'humeur à taquiner les hommes

MessageSujet: Un logement pour la nuit.... (PV: Joker)   Lun 14 Mar - 20:19

Silence dans l’usine seulement le bruit des talons que portait Angel, et le bruit d’une valise qui roulait sur le sol. Son regard balaya l’usine qui était maintenant abandonné et pourtant pas détruit ce qui était une sacrée chance pour elle. Et oui se soir elle devait un coin cacher des regards indiscret, car un homme était à sa recherche, un mec à qui elle lui avait offert ses services et qui voulait maintenant l’avoir pour tout seul. Et ce n’était pas le genre d’Angel de s’attacher à un homme, surtout que celui-ci était très, mais vraiment très moche. Alors avant qu’il ne déparque chez elle, elle prit quelques affaires dans un sac dans une valise et partit dans un coin tranquille et sur le chemin elle remarqua cette usine abandonné de loin, elle avait donc décidé de s’y loger pour la nuit au moins elle espérait que sa ne dure pas longtemps.

Elle marcha un peu de l’usine et finit par trouver un vieux matelas, mais comment il avait put se retrouvait ici ? Enfin, elle s’en fichait un peu car elle n’avait qu’une envie trouver un endroit calme et loin de ce maniaque qui la voulait. Elle posa sa valise jusqu’à coter du matelas et jeta un coup d’œil à droite à gauche. Plus haut une fenêtre d’où elle pouvait voir le ciel et donc elle put remarquer qu’il était temps de se changer pour aller gagner un peu d’argent et oui, ce maniaque n’allait comme même pas l’empêcher de vivre sa vie.

Elle décida donc de changer de vêtement, elle commença donc par enlever ses petites bottines, elle enleva son short-jean, son tee-shirt, puis après mur réflexion décida de garder les mêmes sous-vêtements car c’est ceux que les hommes préfères : noir avec du violet foncer. Elle ouvrit sa valise et chercha une belle tenue à enfiler. Elle trouva une robe courte lui arrivant juste en dessous des fesses, donc avec ce genre de vêtements que si on se baisse on aura une belle vue sur sa culote. De plus elle aimait bien la couleur de la robe, violet foncer un peux comme les sous-vêtements qu’elle portait en dessous la robe, qu’elle avait enfilé pendant cette réflexion sur comme elle trouverait une excuse pour se pencher. Et oui, car sa fera plus vite venir les clients de cette façons. Et pour finir elle enfila des petites chaussures à talons violette et oui vaut mieux être dans les bonnes couleurs. Elle sortit un petit miroir pour voir à quel ressemblait

- Parfait, personne ne pourra résister à une fille comme moi.....

Soudain elle entendit un bruit, qui la fit lâcher son miroir par chance sur le matelas, elle se retourna et vue...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Joker

avatar

Masculin Messages : 19
Date d'inscription : 10/02/2011
Localisation : Au QG de la farce!
Emploi/loisirs : Agent du Chaos/Tuer
Humeur : Diablement Bien!

MessageSujet: Re: Un logement pour la nuit.... (PV: Joker)   Mar 15 Mar - 1:19

Il y avait de cela, à peine quelques semaines, le Joker avait réussit encore une fois à fuir d’Arkham. Une vraie passoire, un vieil édifice comme cet asile ne pouvait pas être aussi sûr que la prison Blackgate, qui elle aussi se faisait vieille. De vieux trucs qui ne se démodent pas, comme le faux malade. Vieux comme le monde, mais il ne faut pas oublier qu’en plus, le personnel d’Arkham semble devenir de plus en plus stupide à chaque années.

Lors de fuites ressentes, le Joker essayait de se faire plus discret. Un rien de plus silencieux. Afin de revenir avec un gros coup et de terrorisé à nouveau la ville. Gotham était l’échiquier et Batman son adversaire. Que de plaisir et de divertissement! Mais lorsqu’on veut qu’un plan soit le plus près possible de la perfection, il faut retourner aux sources et c’est ce que le Joker fit. Il retourna là où tout avait commencé, à l’usine Axis Chemicals. Trois fois sur quatre, des punk appauvrit par la vie y vivait, le temps que la grande faucheuse les prennent au passage.

Les jours passèrent, laissant au Joker le temps d’imaginer un nouveau plan. Il s’était installé dans un vieux bureau de contremaitre. L’endroit était superbe, un siège confortable, une table solide et assez de matériel en tout genre pour travailler. Pour les nuits il avait dégoté un matelas pas de gamme, mais parfait pour reposer les méninges machiavélique du psychopathe au sourire.

Un soir, alors qu’il assemblait une bombe avec des matériaux volés et/ou improvisés, il entendit des sons traverser l’immeuble désinfecté. Des punks SDF qui voulaient foutre la merde, fut la première idée qui parcourra l’esprit tourmenté du Joker. Il ouvrit le tiroir, poussa les quelques croquis qu’il avait fait et sortit un six coups. Il tira le chien, pour s’assurer que c’était belle et bien un vrai revolver et pas un truqué, afin d’éviter ce qui c’était produit au cabaret avec la blonde. Il se leva et regarda par la fenêtre. Il ne voyait aucun groupe. Le Joker sourit, ouvrit la porte et descendit les escaliers de fer. La main armé, le Joker avait soif d’action. Il marcha tranquillement, sans trop faire de bruit, lorsque soudain, il vit une femme. Une magnifique femme, une femme pulpeuse, vêtue de violet. Une grande blonde, un genre de femme avec qui il avait eu une mauvaise expérience… Ne prendre aucune chance, un moment que l’on pourrait appeler pour le Joker, un moment de lucidité passagère. Lorsqu’elle se tourna en sursaut, le prince du crime l’accueilli avec un visage malin, et un petit rire, qui se rapprochait plus du gloussement. Il abaissa son arme, par politesse et passa sa main dans ses cheveux afin de les placer.


-Alors ma chérie, je crois que tu t’es perdue. Que pourrais-tu bien chercher dans un endroit comme celui-ci? Dit-il face à elle, le Joker était terrifiant, moins chic qu’à l’habitude dû à son séjour à l’ombre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Angel

avatar

Messages : 21
Date d'inscription : 07/03/2011
Humeur : D'humeur à taquiner les hommes

MessageSujet: Re: Un logement pour la nuit.... (PV: Joker)   Mar 15 Mar - 21:59

-Alors ma chérie, je crois que tu t’es perdue. Que pourrais-tu bien chercher dans un endroit comme celui-ci?

Non, pas possible. Mais si elle avait bien devant elle le Joker, l’homme le plus connue de Gotham, connue pour être un criminel très dangereux. Elle qui pensait que sa serait la dernière personne qu’elle pourrait à croiser à Gotham et pourtant Angel croiser très souvent des ruelles sombres pour rechercher du travail et aussi des fois pour échanger des informations avec des ‘‘collègues’’ sur des conseils sur les hommes. Et malgré jamais tout sa elle ne penserait le rencontrer en chair et en os et surtout seul à seul de plus elle en tenue très courte.

Plus elle regardait, plus elle le trouvait un trouvez un je-ne-sais-quoi au Joker. Était-ce le sourire qu’il affichait sur son visage ? Sa tenue de couleurs violette ? Ou alors ces cheveux de couleurs vertes ? Ou alors c’est parce que c’était un criminelle très dangereux, après tout elle aussi était quelqu’un de très dangereux qui savait se servir de ses charmes féminin pour obtenir n’importe quoi. Et puis après tout elle était bien folle pour tuer des gens comme ça sans raison apparente.

- Et bien je cherchais un endroit au calme ou dormir et me changer...

Bah, oui tien elle c’était changer, elle avait très envie de demander au Joker si, il l’avait aperçut se changer. Mais elle pensa que non, car au fond d’elle, elle se disait que le Joker aurait fait une réflexion dessus... Ou pas. Après tout elle s’en fichait un peux, combien d’homme l’avait vue complètement nu dans sa vie ? Beaucoup et ce n’était que le début.

- Mais dormir seul sur un matelas sans couverture, je risquer d’attraper froid votre compagnie pourrait me réchauffer.


Un petit sourire charmeur, des yeux plein de charmes sensuel, ses doigts qui s’en tortiller dans ses cheveux blonds, quelques pas en avant en direction du Joker, une marche gracieuse presque la démarche d’une top-modèle. Elle avait envie de plus faire de charmes mais elle devant attendre une réponse positive pour pouvoir continuer ses avances et quand le sujet serait assez chaud, elle lui annoncerait le prix. Une idée lui vient en tête, elle pouvait gagner quelque chose de mieux que l’argent, elle pouvait avoir la protection d’un grand criminel plus aucun pot de colle ne s’accrocherait à elle et si il le faisait, elle appellerait le Joker. Son plan était si simple mais la difficulté était grande bien trop grand pour elle. Mais après tout un défi reste un défi même difficile, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un logement pour la nuit.... (PV: Joker)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un logement pour la nuit.... (PV: Joker)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» POUR UNE NUIT D'AMOUR de Emile Zola
» [Emile Zola] Pour une nuit d'amour
» [Zola, Emile] Pour une nuit d'amour
» recherche logement pour 5 mois vers Lyon [résolu]
» Jeune fille perdue, sans argent et trempée cherche abris pour la nuit et serviettes chaudes [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Dark Gotham :: Entreprises & Usines :: Usine Axis Chemicals-
Sauter vers: