The Dark Gotham
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Dark Gotham

Bienvenue dans la ville de Gotham, là où les criminels domine la ville.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Mène une enquête bien étrange. (PV: Red Hunter)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Selina Kyle/Catwoman

Selina Kyle/Catwoman


Féminin Messages : 138
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 33
Localisation : À l'entreprise Wayne
Emploi/loisirs : Secrétaire de Bruce Wayne.

Feuille de personnage
Votre argent et autres ::

Mène une enquête bien étrange. (PV: Red Hunter) Empty
MessageSujet: Mène une enquête bien étrange. (PV: Red Hunter)   Mène une enquête bien étrange. (PV: Red Hunter) EmptyDim 6 Mar - 21:48

Une alarme sonna dans la banque, Catwoman était sur les lieux à la recherche du criminel en question. Mais, il y avait personne de présent, Catwoman vérifia les allentour aucune trace d'un suspect.

Elle entendit les policiers dehors qui regardait les allentours à l'extérieur, mais rien pour eux aussi.

Catwoman qui était justicière à présent aidait les policiers à chercher qui avait braquer cette banque. Gordon arriva au côté de Catwoman et il dit:

-Il y a rien de volé.

Elle regarda Jim et elle dit:

-J'sais, mais c'est bizzare de savoir que l'alarme est partie sans que rien n'aie été volée.

Catwoman travaillait avec le commissaire Gordon depuis assez longtemps, la femme sous le masque était une protéger de Gordon depuis qu'elle est une jeune ado aussi. Dison qu'il y avait une relation presque père-fille entre les deux.

Un bruit étrange se fit entendre à se moment-là, Catwoman regarda autour d'elle à la recherche de la source du bruit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christianmorganbale.skyrock.com
Red Hunter

Red Hunter


Masculin Messages : 30
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 41
Localisation : Asile d'arkham
Humeur : Rouge !

Mène une enquête bien étrange. (PV: Red Hunter) Empty
MessageSujet: Re: Mène une enquête bien étrange. (PV: Red Hunter)   Mène une enquête bien étrange. (PV: Red Hunter) EmptyLun 7 Mar - 15:50

De là où il se trouvait, Sam assistait à la scène, un immense sourire aux lèvres. Tout s'était déroulé comme prévu.
Rien de tel qu'une attaque simulée pour faire venir les justiciers ! Et pas n'importe lequel ! Celui qu'il voulait rencontrer ... ou plutôt celle qu'il voulait approcher ! La délicieuse Catwoman.

Des semaines qu'il avait préparé son évasion de l'asile. Lentement, patiemment, il avait attendu ce moment. Cela faisait quelques heures qu'il arpentait les ruelles sombres, avec l'agréable sensation de rentrer enfin chez soi.

- Comme c'est bon d'être libre ! pensa Hunter. A moi Gotham !

Sam n'avait qu'une idée en tête. Mettre à feu et à sang la ville. Et Catwoman faisait partie de son plan.

Il fit un pas, volontairement bruyant, afin que Catwoman l'entende. Elle regarda autour d'elle puis ... aperçut une silhouette, vraisemblablement masculine, à une vingtaine de mètres sur sa gauche.

Mais la pénombre l'empêchait de distinguer plus nettement cet homme étrange. Elle était sur ses gardes, tous ses sens en éveil.

C'est alors qu'elle entendit la voix de l'inconnu, à la fois grave et bizarrement agréable :

- Je vous attendais, ma belle.

Revenir en haut Aller en bas
Selina Kyle/Catwoman

Selina Kyle/Catwoman


Féminin Messages : 138
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 33
Localisation : À l'entreprise Wayne
Emploi/loisirs : Secrétaire de Bruce Wayne.

Feuille de personnage
Votre argent et autres ::

Mène une enquête bien étrange. (PV: Red Hunter) Empty
MessageSujet: Re: Mène une enquête bien étrange. (PV: Red Hunter)   Mène une enquête bien étrange. (PV: Red Hunter) EmptyMar 8 Mar - 1:44

Catwoman finit par voir quelqu'un à sa gauche. Elle se place bien droit et elle dit:

-Alors, tu es celui qui mène le suspence?!

À ses paroles elle haussa un sourcis et elle répliqua:

-J'suis pas ta belle, alors garde t'es belle parole.

Elle regarda toujours l'ombre et elle dit:

-Alors, tu joue à quoi?

Ce qu'elle détestait le plus c'est justement ses criminels comme le Joker et compagnie qui prennait leur temps à montrer ce qui sont capable de faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christianmorganbale.skyrock.com
Red Hunter

Red Hunter


Masculin Messages : 30
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 41
Localisation : Asile d'arkham
Humeur : Rouge !

Mène une enquête bien étrange. (PV: Red Hunter) Empty
MessageSujet: Re: Mène une enquête bien étrange. (PV: Red Hunter)   Mène une enquête bien étrange. (PV: Red Hunter) EmptyMar 8 Mar - 22:32

Hunter s'avança un peu afin que Catwoman puisse enfin le voir. Elle découvrit un homme masqué et revêtu d'une combinaison rouge vif. Elle ne se souvenait pas avoir déjà croisé cet individu mais pas de doute, il ne lui inspirait pas confiance.

- On m'avait dit que tu étais une femme non seulement magnifique mais aussi de caractère. Je constate que l'on ne m'avait pas menti, ma chère, lui dit-il, (en insistant sur les deux derniers mots), histoire d'attiser davantage la colère de la justicière.

- Mais je manque à tous mes devoirs ! Je ne me suis pas présenté, reprit Hunter.

Catwoman commençait sérieusement à s'énerver :

- J'ai dit : tu joues à quoi ?

A nouveau Hunter parla affichant un sourire plus qu'amusé :

- Que les femmes sont impatientes !!! Minute, chaton, je voudrais que tu saches qui tu as en face de toi. Je suis ..... Red Hunter, mais appelle-moi Reddy ...

Cette fois, c'en était plus qu'assez, Catwoman perdit patience. Elle n'avait pas de temps à perdre avec un fou, certes beau parleur, mais Gotham avait besoin d'elle. Elle commençait à s'approcher, le regard menaçant lorsqu'il reprit la parole :

- J'ai un marché à te proposer ! Je vais prendre la place qui me revient de juste droit, d'ailleurs, à Gotham : celle du plus grand criminel. La ville sera bientôt à mes pieds !

Hunter eut un regard fou et un étrange rictus lorsqu'il prononça ces mots. Puis il se mit à rire en levant la tête ... Il regarda à nouveau la belle et reprit un visage sérieux :

- Une criminelle reste toujours une criminelle. Je ne crois pas à ton revirement du côté de la ... hum Justice, très chère. Ta place est au sommet, adulée de tous et par toutes. Je vais devenir le roi de Gotham, voilà donc ma proposition : devient ma reine, orpheline beauté.

Hunter tendit la main vers elle, Catwoman se tenait maintenant à quelques mètres de lui ...

Revenir en haut Aller en bas
Selina Kyle/Catwoman

Selina Kyle/Catwoman


Féminin Messages : 138
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 33
Localisation : À l'entreprise Wayne
Emploi/loisirs : Secrétaire de Bruce Wayne.

Feuille de personnage
Votre argent et autres ::

Mène une enquête bien étrange. (PV: Red Hunter) Empty
MessageSujet: Re: Mène une enquête bien étrange. (PV: Red Hunter)   Mène une enquête bien étrange. (PV: Red Hunter) EmptyMer 9 Mar - 4:33

Catwoman détestait qu'on la séduit, surtout quand il s'agisait d'un criminel. Elle avait autre chose à faire que de les écouters parler avec leur belle phrase.

-Red Hunter! dit-elle moqueuse.

Elle rajouta:

-Après Redhood c'est Red Hunter!

Catwoman commencait à en avoir marre, elle était à deux pas de cette homme et elle dit:

-Une criminelle reste toujours une criminelle. Mais, je suis différente des autres, tu ne sais pas pourquoi j'ai changé de camps. Et je ne peux devenir ta reine, car je suis la princesse de personnes.

Elle regardait la main de Red Hunter et elle dit:

-Et tu es au courrant qu'un autre criminel veux avoir cette ville pour lui celui? Qui va gagner la ville entre toi et le Joker dis moi?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christianmorganbale.skyrock.com
Red Hunter

Red Hunter


Masculin Messages : 30
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 41
Localisation : Asile d'arkham
Humeur : Rouge !

Mène une enquête bien étrange. (PV: Red Hunter) Empty
MessageSujet: Re: Mène une enquête bien étrange. (PV: Red Hunter)   Mène une enquête bien étrange. (PV: Red Hunter) EmptyMer 9 Mar - 22:08

Catwoman était maintenant proche de Hunter : elle croisa son regard à la fois étrange, doux et glacial. Durant une fraction de seconde, elle eut soudain l'impression qu'elle connaissait cet homme depuis longtemps.

Subjugué par l'assurance et le charme de la jeune femme, Hunter se rapprocha encore un peu plus. Conscient du danger d'une telle proximité, il ne détacha pas son regard de la belle.

- En effet, j'ignore pourquoi tu as changé de camps, lui dit-il, j'imagine pour une raison valable !
Mais le coeur noir du pouvoir reste toujours en nous.


Conscient du pouvoir de ses paroles sur les femmes, il reprit :

- Tu portes d'ailleurs merveilleusement le noir, féline créature.
Vois, le rouge et le noir ! Plutôt intéressant comme accord, tu ne trouves pas ?


Catwoman se sentait à la fois troublée à l'extrême et furieusement en colère.

- Je te l'ai dit, je n'appartiens à personne ! Et ce n'est pas toi qui m'apprivoiseras ! Alors, tu ne m'as pas répondu ... Tu ne penses pas sérieusement être plus fort que le Joker ?

La justicière n'en revenait pas, mais pour qui se prenait-il, ce taré ? Ah d'accord, il parlait bien, trop bien peut-être, mais cela ne suffisait pas à devenir un grand criminel. Comme le Joker. Elle avait failli mourir lors de leur dernière rencontre, heureusement Jack était arrivé à temps ...

Perdue quelques secondes dans ses pensées, elle ne vit pas tout de suite que Hunter s'était encore rapproché d'elle. Il se tenait maintenant à quelques dizaines de centimètres. Cette proximité respirait et le danger et la tentation. Qui réagirait le premier ? Qui allait surprendre l'autre ?

La main toujours tendue de Red Hunter touchait maintenant délicatement l'épaule sauvage de Catwoman. Il lui chuchota à l'oreille :

- Bien sûr que le Joker veut la ville. Sûrement autant que moi. Mais le Joker n'est pas assez fou pour réussir ! Moi oui ... J'ai d'ailleurs hâte de le croiser ...

Et dans un murmure :

- Tu ne regrettes pas ton ancienne vie ?

Cette fois-ci, elle en était presque sûre, elle connaissait cet individu. Dans son passé. Dans son passé trouble. Mais qui était-ce ?

La main puissante frôlait maintenant la joue diaphane de l'héroine.

Revenir en haut Aller en bas
Selina Kyle/Catwoman

Selina Kyle/Catwoman


Féminin Messages : 138
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 33
Localisation : À l'entreprise Wayne
Emploi/loisirs : Secrétaire de Bruce Wayne.

Feuille de personnage
Votre argent et autres ::

Mène une enquête bien étrange. (PV: Red Hunter) Empty
MessageSujet: Re: Mène une enquête bien étrange. (PV: Red Hunter)   Mène une enquête bien étrange. (PV: Red Hunter) EmptyJeu 10 Mar - 2:33

Catwoman fut accrocher son regard, non qu'elle en était charmée, mais il avait un regard accrocheur.

-Ce faire battre par un homme qui est dans le crime, et souffrir à tout les jours à cause qu'il t'agresse n'est pas assez une bonne raison?! dit-elle en colère.

Elle regarda son costume et elle dit:

-J'aime les félins à la fourrure noir!

Catwoman regarda cet homme qui était assez proche d'elle, elle haussa un sourcis, et elle dit:

-Pas assez fou! Je connais très bien le Joker, il la veut cette ville. Quand il veut quelque chose il va jusqu'au bout pour l'avoir.

Catwoman le regarda sure d'elle et elle dit:

-Non je me sens en confience, avoir autant souffert ma fait voir ce que c'est de souffrir,

Elle regarda au sol en croisant son regard après et elle dit:

-Pourquoi tu me montre autant d'importance! On se connait?

Quand il mit une main sur sa joue, elle eu une fraction de seconde emporter pour ce reculer ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christianmorganbale.skyrock.com
Red Hunter

Red Hunter


Masculin Messages : 30
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 41
Localisation : Asile d'arkham
Humeur : Rouge !

Mène une enquête bien étrange. (PV: Red Hunter) Empty
MessageSujet: Re: Mène une enquête bien étrange. (PV: Red Hunter)   Mène une enquête bien étrange. (PV: Red Hunter) EmptyJeu 10 Mar - 21:02

Catwoman recula au moment où la main de Hunter caressa sa joue. Il eut le temps d'agriper son bras avant qu'elle ne s'éloigne trop et la força à rester près de lui.

- Si on se connait ? ça, ce sera à toi de le découvrir, beauté ! Mais pas tout de suite !

Hunter maintenait toujours la pression sur le bras de la justicière ...

Catwoman cherchait un moyen de se dégager. Pour gagner du temps, elle lui dit, froidement :

- Je te l'ai dit, ce que j'aime, moi, c'est le noir ! Pas le rouge ! Lâche-moi ou tu vas le regretter !

- Quel dommage, ma mignonne ! Je te conseille de réfléchir à ma proposition. Si tu ne choisis pas de t'allier à moi, il faudra bien que je te considère ... contre moi !
Ce serait vraiment dommage ! Un si joli minois ......

Hunter n'était pas surpris par sa réaction. Plutôt déçu. Plutôt très déçu. Et en colERE ! Il sentait la colère monter en lui. Il ne voulait pas réellement lui faire de mal, Catwoman était un appat pour lui. Il avait besoin d'elle. Et il devait le reconnaitre, cette femme lui plaisait toujours. Lui plaisait même énormément. Plus qu'il ne le fallait. Elle était encore plus belle que dans ses souvenirs, bien avant qu'elle ne devienne le Chat.

Il fallait qu'il se resaisisse.

Au moment où Catwoman sentit la pression diminuer légèrement sur son bras, elle en profita pour ...
Revenir en haut Aller en bas
Selina Kyle/Catwoman

Selina Kyle/Catwoman


Féminin Messages : 138
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 33
Localisation : À l'entreprise Wayne
Emploi/loisirs : Secrétaire de Bruce Wayne.

Feuille de personnage
Votre argent et autres ::

Mène une enquête bien étrange. (PV: Red Hunter) Empty
MessageSujet: Re: Mène une enquête bien étrange. (PV: Red Hunter)   Mène une enquête bien étrange. (PV: Red Hunter) EmptyVen 11 Mar - 1:34

Catwoman était prise au piège, car il venait d'aggripper son bras. Elle tentait de ce débattre, mais il était bien trop fort pour elle.

-Lâche moi tout suite! dit-elle en colère.

Elle connaissait cet homme alors? Mais, il était qui?

Catwoman revenu à elle, c'était peut-être un piège pour l'amadouer.

Elle commencait à être de nouveau agacer, et ses petits nom d'amour aussi l'énervait.

-Jamais je vais m'allier à toi! La justice est ma place à présent, il aurait fallu que tu t'y prenne avant que j'étais criminelle, mais il est trop tard à présent. dit-elle avec un regard intense.

Catwoman sentit la pression diminuer, elle le regard un moment et elle en profita pour fair eun bon vers l'arrière et monter sur le toit d'un immeuble. Elle sentait son coeur battre à une vitesse folle. Elle entra chez elle et elle enleva son costume de Catwoman. Selina se changea pour ensuite resortir et aller dans un petit café, elle était bien pré-occuper dans ses pensée avec ce Red Hunter. Si elle le connaissait, il était qui alors?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christianmorganbale.skyrock.com
Red Hunter

Red Hunter


Masculin Messages : 30
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 41
Localisation : Asile d'arkham
Humeur : Rouge !

Mène une enquête bien étrange. (PV: Red Hunter) Empty
MessageSujet: Re: Mène une enquête bien étrange. (PV: Red Hunter)   Mène une enquête bien étrange. (PV: Red Hunter) EmptySam 12 Mar - 10:33

Hunter laissa partir la belle.

Il était remué plus qu'il ne le souhaitait. Aimait-il encore cette femme ... au point où il ne pourrait pas mener ses plans jusqu'au bout.

Non, non et non !

Il avait trop attendu ce moment pour renoncer maintenant !

Il la regarda monter sur le toit de l'immeuble, et s'éloigner, sa silhouette délivrant une agilité magnifique et insaisissable.

La première étape de son plan venait de s'accomplir. Mais Hunter était préoccupé. Lorsque Catwoman découvrira son identité, que fera-t-elle ?

Allait-elle changé d'avis ? changé de camps ?

Il longea les ruelles sombres pour rejoindre le petit hôtel minable qu'il avait choisi d'occuper ces prochaines semaines ...
Revenir en haut Aller en bas
Selina Kyle/Catwoman

Selina Kyle/Catwoman


Féminin Messages : 138
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 33
Localisation : À l'entreprise Wayne
Emploi/loisirs : Secrétaire de Bruce Wayne.

Feuille de personnage
Votre argent et autres ::

Mène une enquête bien étrange. (PV: Red Hunter) Empty
MessageSujet: Re: Mène une enquête bien étrange. (PV: Red Hunter)   Mène une enquête bien étrange. (PV: Red Hunter) EmptySam 12 Mar - 23:51

Selina était perdu dans ses pensée encore quand elle marchait vers son appartement. Une fois rendu, elle finit par dormir et le lendemain elle alla travailler à l'entreprise Wayne.

Le soir était tomber assez vite, Catwoman était de retour, elle allait posé des question à se Red Hunter pour savoir qui il est? Comment il fait pour savoir des choses sur elle?

Tout la journée, elle avait pensée à ses amoureux. Il y avait eu le Joker et quelque homme par si et par là. Elle ne voulait pas en parler à Jack, car elle savait qu'il allait le tuer sur le champs.

Elle était assise sur le rebord du toit, elle attendait qu'il se pointe pour le bombader de question.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christianmorganbale.skyrock.com
Red Hunter

Red Hunter


Masculin Messages : 30
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 41
Localisation : Asile d'arkham
Humeur : Rouge !

Mène une enquête bien étrange. (PV: Red Hunter) Empty
MessageSujet: Re: Mène une enquête bien étrange. (PV: Red Hunter)   Mène une enquête bien étrange. (PV: Red Hunter) EmptyLun 14 Mar - 23:20

Le lendemain, Sam Davidson était encore remué par sa rencontre d'avec Catwoman.

Elle n'avait pas changé, elle était toujours aussi belle, sa voix était peut être légèrement plus grave.

Ce soir, Sam s'apprêtait à sortir. Encore. Et toujours.
Il lui fallait repérer les lieux, tous les lieux jusqu'à ce que le moindre centimètre de la ville lui soit devenu familier.
Si on veut en devenir le roi, mieux vaut tout savoir sur son royaume, non ?

Davidson apprenait vite. Depuis toujours. Une mémoire hors pair et rarement défaillante ; ça l'avait bien aidé d'ailleurs, durant ses études de médecine !
Il se surprit à comparer Gotham à un corps humain, vivant et complexe et dont les ruelles en formeraient les artères ... En pensant à ça, il imagina le sang, le sang qui s'écoulerait bientôt ... à travers la ville.

Davidson se mit à sourire. Et presqu'à rire. En un court instant, il redevint sérieux. Froid. Glacial. Comme si ses lèvres n'avaient pas bougé depuis des heures.
Sérieux. Oui, sérieux. D'ailleurs, ce soir, pas question d'arpenter les ruelles en tenue ... voyante.

Sam sortit de son hôtel en costume. Chic et bien coupé. La silhouette athlétique se devinait sous ses vêtements. Les cheveux bruns impeccablement coiffés contrastaient agréablement avec la barbe de quelques jours. Davidson était un homme séduisant et il le savait. Mais cela n'avait pas été toujours le cas ...

Bien sûr, il ne sortait jamais, même habillé de la sorte, sans quelques armes, dissimulées à divers endroits.

* On ne sait jamais ... Mieux vaut prévenir que guérir.

Il sourit à cette pensée :

* plutôt décalé, pour un médecin ...

Après quelques pas, Sam eut une drôle d'impression.
Comme si quelqu'un l'observait.
Il regarda autour de lui mais ne vit rien de louche.

Pourtant, cette sensation durait. Et son 6 ème sens se trompait rarement ...

Revenir en haut Aller en bas
Selina Kyle/Catwoman

Selina Kyle/Catwoman


Féminin Messages : 138
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 33
Localisation : À l'entreprise Wayne
Emploi/loisirs : Secrétaire de Bruce Wayne.

Feuille de personnage
Votre argent et autres ::

Mène une enquête bien étrange. (PV: Red Hunter) Empty
MessageSujet: Re: Mène une enquête bien étrange. (PV: Red Hunter)   Mène une enquête bien étrange. (PV: Red Hunter) EmptyMar 15 Mar - 1:21

Catwoman continua à veiller sur la ville, tout en regardant un oeil sur l'arriver de Red Hunter, mais rien.

Elle finit par lâcher le morceau et entra chez elle pour se changer. Elle mit une simple robe noir et des souliers à talons haut. Elle mit un beau manteau en satin et marcha dehors.

Selina était un peu perdu dans ses pensé, elle marchait et tout à coup, elle fonça dans une personne. Elle se retourna et s'excusa, c'étais Sam ou Red, mais elle ignrait son nom. Elle le trouvait charmant oui, elle lui souria en disant:

-Oh désoler, je ne regardais pas où je mettais les pieds.

Elle raplaça une mèche derrière son oreille, elle avait changer son maquillage, en Catwoman elle état plus provocatrice, mais en Selina c'étais sexy et séductrice.

Bref, elle souria à cet homme en disant:

-J'espère que vous avez rien?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christianmorganbale.skyrock.com
Red Hunter

Red Hunter


Masculin Messages : 30
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 41
Localisation : Asile d'arkham
Humeur : Rouge !

Mène une enquête bien étrange. (PV: Red Hunter) Empty
MessageSujet: Re: Mène une enquête bien étrange. (PV: Red Hunter)   Mène une enquête bien étrange. (PV: Red Hunter) EmptyLun 21 Mar - 22:19

Au moment où il déambulait dans les rues, il heurta une jeune femme. Perdu dans ses pensées, comme souvent, il ne l'avait pas vu arriver.

La jeune femme s'excusa aussitôt :

- Oh, désolée, je ne regardais pas où je mettais les pieds.

C'était ... Sélina ! Sans son habit de tigresse, mais avec toute sa beauté et sa fragilité qu'il lui avait connues.
Mon Dieu, comme elle était belle ! Magnifique !
Elle n'avait presque pas changé. Sauf peut-être l'éclat de ses yeux. Son regard semblait plus dur, plus froid, plus adulte. Qu'avait-elle pu bien vivre durant toutes ces années ?

Sélina ne reconnut pas cet homme qu'elle avait rencontré par le passé. Rencontré et aimé. C'est vrai qu'à l'époque il ne ressemblait pas à l'homme qu'il était devenu.
Fiable, doux, tendre, une silhouette déguigandée et fine, presque maladroit et totalement timide.

Oui Sam Davidson avait bien changé. Il n'était plus le même homme. Jamais il ne reviendrait en arrière. Aujourd'hui, il était sûr de lui, masculin, toujours posé mais calculateur, froid, cynique et impénétrable. Et malheureusement fou. Pitoyablement atroce et odieux envers les faibles.
Tout ceci bien caché derrière l'agréable silhouette musclée qu'il avait développée et un sourire charmeur.

Sélina sourit à cet homme en disant :

- J'espère que vous avez rien ?

Durant un moment, un bref moment, il eut envie de tout lui dire, de la prendre dans ses bras, de l'embrasser, de la retenir comme il aurait dû le faire il y a bien longtemps.
Mais cet instant ne dura pas.

Il répondit également en souriant :

- Non, tout va bien. Ne vous inquiétez pas. Je ne vous avais pas vu non plus.

Il ne fallait pas qu'elle découvre qui il était. Pas tout de suite. C'était trop tôt. Il avait bien trop peur qu'elle ne l'oblige à retrouver un peu de lucidité, un peu d'humanité.
Non !!!!

Mais son désir d'être auprès d'elle encore un peu prit le dessus. Il fallait qu'il trouve un moyen de lui parler.
Un peu.
De savourer sa présence. Son regard. Ses yeux. Ses gestes. Sa voix sauvage et bouleversante. Son être. Son corps. Elle.

Oui, il la voulait près d'elle. Mais était-ce trop tard ? Le mal était-il déjà fait ? Irrémédiablement ?

Il faisait froid. Sélina frissonna légèrement, dans sa robe noire légère et sexy sous son mateau en satin.

- Vous n'avez rien non plus. Heureusement.
Je souhaiterai vous inviter à prendre un verre. Ce sera votre façon de vous faire pardonner. Si vous le voulez bien
, dit-il dans un sourire. Un sourire sincère ... et envoutant. Presque charismatique.

Sam avait une voix à la fois grave et chaude, d'une douceur bouleversante parfois.

Sélina avait un pressentiment étrange face à cet homme. Elle lui répondit alors.
Revenir en haut Aller en bas
Selina Kyle/Catwoman

Selina Kyle/Catwoman


Féminin Messages : 138
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 33
Localisation : À l'entreprise Wayne
Emploi/loisirs : Secrétaire de Bruce Wayne.

Feuille de personnage
Votre argent et autres ::

Mène une enquête bien étrange. (PV: Red Hunter) Empty
MessageSujet: Re: Mène une enquête bien étrange. (PV: Red Hunter)   Mène une enquête bien étrange. (PV: Red Hunter) EmptyMar 22 Mar - 0:58

Selina regarda cet homme qui semblait la passée au rayon X. Elle ne le connaissait pas contrairement à lui qui la connaissait très bien.

Elle continua à lui sourire en mettant une mèche de ses cheveux derrière son oreille.

-Ah d'accord alors. dit-elle en riant un peu.

Selina frissona avec l'air qui soufflait dans la ville, elle le regarda qui l'invita à prendre un verre. Elle avait rien d'autre à faire et il fesait froid, alors prendre un peu de chaleur avant de rentrée ne lui ferait pas de mal.

-D'accord je veux bien. dit-elle poliment en souriant.

Mais, elle continua à avoir des doutes sur cette homme. Pourquoi cet air si famillier? Qui il était?

Une fois rentrée, il euent leurs verres et Selina le regarda en plissant des yeux, elle souria amusé en disant:

-Désoler, mais votre visage me semble connu.

Selina haussa les épaules en disant:

-Je dois me tromper.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christianmorganbale.skyrock.com
Red Hunter

Red Hunter


Masculin Messages : 30
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 41
Localisation : Asile d'arkham
Humeur : Rouge !

Mène une enquête bien étrange. (PV: Red Hunter) Empty
MessageSujet: Re: Mène une enquête bien étrange. (PV: Red Hunter)   Mène une enquête bien étrange. (PV: Red Hunter) EmptyMar 29 Mar - 22:05

Au moment où Sélina lui demanda s'ils se connaissaient, Sam eut un léger mouvement de recul.
Il se reprit aussitôt. Il lui mentit, tout en souriant :

- En effet, vous devez vous tromper. Croyez moi, je me souviendrai de vous, si je vous connaissais. Votre magnifique visage est inoubliable !

A ces mots, Sélina, bien que toujours sexy, séductrice et habituée aux compliments, rougit légèrement.

Elle se devait de réagir ! Elle regarda Sam droit dans les yeux :

- Bien. Vous savez parler aux femmes. C'est incontestable ! Mais que savez-vous faire d'autre ? J'aimerai en savoir un peu plus sur vous ...

Sam s'approcha doucement d'elle. Le bar était bondé, malgré cela, une agréable musique se faisait entendre. On aurait pu croire en voyant la scène qu'il s'agissait d'un rendez-vous amoureux. Et pourtant, non. C'était un rendez-vous que Sam Davidson n'avait pas prévu si tôt.

C'était agréable. Sam avait envie de profiter de ce moment hors du temps. Alors, il prit une voix douce et posée et commença à lui raconter quelques passages de sa vie. Juste ce qu'il fallait. Histoire de lui donner quelques indices mais jamais de réponses trop claires. Il voulait qu'elle comprenne, qu'elle découvre son identité mais lentement, très lentement.

- Alors comme ça, vous avez claqué la porte au maire ? Juste parce que vous n'étiez pas d'accord avec son projet d'agrandissement de l'hôpital ? questionna Sélina.

- Oui, j'étais jeune, à l'époque. Enfin plus jeune !
lui dit-il avec un clin d'oeil. J'imagine que vous me trouvez colérique maintenant. Je vais avoir du mal à vous séduire alors ...

La belle rit avec cet inconnu qui ne l'était plus tout à fait. Elle se rendit compte qu'elle passait aussi un moment très agréable, différent de ce qu'elle avait connu ces derniers temps.

- En fait, vous me rappelez quelqu'un, qui était plus que ... colérique. Mais en effet, me séduire est impossible, voire difficile.
Sélina voulait lui faire comprendre que cet individu n'avait aucune chance. Elle voulait surtout se convaincre que cet homme, en face d'elle, ne la troublait pas. Elle n'avait pas envie d'être troublée. Pas du tout ! Et pourtant, l'étrange sensation qu'elle avait eu en voyant Sam se poursuivait.

Un mélange d'attirance et de ... méfiance.
Revenir en haut Aller en bas
Selina Kyle/Catwoman

Selina Kyle/Catwoman


Féminin Messages : 138
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 33
Localisation : À l'entreprise Wayne
Emploi/loisirs : Secrétaire de Bruce Wayne.

Feuille de personnage
Votre argent et autres ::

Mène une enquête bien étrange. (PV: Red Hunter) Empty
MessageSujet: Re: Mène une enquête bien étrange. (PV: Red Hunter)   Mène une enquête bien étrange. (PV: Red Hunter) EmptyMer 30 Mar - 0:29

Selina fit un sourire et elle dit:

-Je suis désoler, je pensais vous connaitre.

Elle se mit à lui posé des questions à plusieurs reprise pour savoir qui il était vraiment.

Selina regarda Sam s'approcher doucement vers elle, elle l'écouta toujours parler. Après une autres questions à propos du maire, elle se mit à rire en disant:

-Vous êtes un vraiment charmeur.

Puis, elle rajouta:

-Mais, j'ai peur que cela ne marche pas avec moi, dison que je suis plus vraiment disponible.

Selina regarda toujours Sam dans les yeux, elle sentit comme une émotion qu'elle avait déjà véçus, cette sentation qu'on a déjà vue.

-À quel école vous avez étudiez, est-ce que vous avez grandis à Gotham? dit-elle en se mettant à poser des questions.

Son regard était hypnotisée, elle était certaine de le connaitre, mais elle allait aller jusqu'au bout pour le savoir, c'étais devenu une obession.

-Je suis certaine que n'importe quel femme serait heureuse d'être en votre compagnie, alors pourquoi ne pas avoir entrée dans se bar avec une belle femme à votre bras? dit-elle curieuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christianmorganbale.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Mène une enquête bien étrange. (PV: Red Hunter) Empty
MessageSujet: Re: Mène une enquête bien étrange. (PV: Red Hunter)   Mène une enquête bien étrange. (PV: Red Hunter) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mène une enquête bien étrange. (PV: Red Hunter)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enquête dans l'obscurité. (PV:Jack Daniels)
» PRESENTATION : Mais qui est Red Hunter ?
» Une mission difficile à faire en ville. (PV: Red Hunter)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Dark Gotham :: Le centre-ville de Gotham. :: Banque National de Gotham-
Sauter vers: