The Dark Gotham
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Dark Gotham

Bienvenue dans la ville de Gotham, là où les criminels domine la ville.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Rencontre avec un policier pas comme les autres. (PV: Jack Daniels)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Melanie Walsh

Melanie Walsh


Féminin Messages : 21
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 33
Localisation : À l'entreprise Wayne.
Emploi/loisirs : Ressource humaine
Humeur : Heureuse.

Rencontre avec un policier pas comme les autres. (PV: Jack Daniels) Empty
MessageSujet: Rencontre avec un policier pas comme les autres. (PV: Jack Daniels)   Rencontre avec un policier pas comme les autres. (PV: Jack Daniels) EmptyJeu 4 Nov - 0:39

Melanie entra dans le bureau de poste, elle alla rejoindre son mari Martin, Il était policier depuis assez longtemps dans le quartier. Elle alla dans le bureau de l'agent Smith et elle fit le ménage envoyant que son cher mari était pas encore revenur de son enquête.

Elle souria en regardant la photo de leur enfant, de elle, et de Martin, avec Selina et elle au secondaire.

Melanie entendit quelqu'un entrée dans le bureau, elle pensa que c'étais James Gordon qui venait la saluer.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Daniels

Jack Daniels


Messages : 65
Date d'inscription : 20/08/2010

Rencontre avec un policier pas comme les autres. (PV: Jack Daniels) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un policier pas comme les autres. (PV: Jack Daniels)   Rencontre avec un policier pas comme les autres. (PV: Jack Daniels) EmptyLun 15 Nov - 2:20

Jack marchait dans les corridors du poste de police en feuilletant un document. Un document qui portait sur un malfrat qui avait un certain poids dans pègre de Gotham. Vincent Blaze, arrêté à plusieurs reprise pour délit de tout genre, il s’en tirait toujours avec des avocats véreux et en payant les membres du jury. La loi n’était pas parfaite faut croire. Il tourna les dernières pages, il manquait une bonne partit. Il s’arrêta voir un de ses collègues afin qu’il lui donne un renseignement sur les documents en question.

-Hey, Hank, t’aurais pas vu la suite du dossier Blaze? Il me manque la partie huit et suite.

-Ouais, la dernière fois… Si je me souviens bien l’affaire avait été confiée à Smith. Dit Hank, assit à son bureau avec une pâtisserie dans les mains.

-Quoi? Smith, Martin Smith… Depuis quand on me donne des affaires déjà en cours.

-Mais non, il avait été dans l’obligation de mettre l’enquête de coté, et comme il est revenu sur la carte on doit le coincer. Dit-il en gobant le beignet.

Jack se dirigea vers le bureau de Smith. Dès qu’il ouvrit la porte il vit une femme dans le cabinet de l’agent Smith. En moins de deux son révolver était dégainé et pointé sur la femme.

-Qui êtes-vous?! Et que faites-vous avec les affaires de monsieur Martin Smith?!
Revenir en haut Aller en bas
Melanie Walsh

Melanie Walsh


Féminin Messages : 21
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 33
Localisation : À l'entreprise Wayne.
Emploi/loisirs : Ressource humaine
Humeur : Heureuse.

Rencontre avec un policier pas comme les autres. (PV: Jack Daniels) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un policier pas comme les autres. (PV: Jack Daniels)   Rencontre avec un policier pas comme les autres. (PV: Jack Daniels) EmptyLun 15 Nov - 2:25

Melanie eu peur et elle recula à voir un policier avec une arme pointer sur elle, et elle dit paniqué:

-Je suis le femme de Martin Smith!

Elle leva les mains, en lui jettant son sac à main vers le policier, à être une femme de policier elle connaissait la façons de se montrer devant l'un d'eux.

Melanie avait lancer son sac à main pour qu'il regarde ses papiers et carte d'identification

*C'est qui ce malade!* se dit-elle
Revenir en haut Aller en bas
Jack Daniels

Jack Daniels


Messages : 65
Date d'inscription : 20/08/2010

Rencontre avec un policier pas comme les autres. (PV: Jack Daniels) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un policier pas comme les autres. (PV: Jack Daniels)   Rencontre avec un policier pas comme les autres. (PV: Jack Daniels) EmptyLun 15 Nov - 3:15

Jack se pencha toujours avec son arme pointé sur elle. Il ne la quittait pas un seul instant du regard. Il ouvrit la bourse et fouilla il en sortit un portefeuille très féminin. Il l’ouvrit, tout ses geste était fait à l’aveuglette, car ses yeux étaient rivé sur la femme. Grâce à sa dextérité, il en sortit deux cartes. L’une d’elles était le permis de conduite de la femme. Ses informations étaient véritables. Il rangea son révolver dans son holster qu’il portait sous l’aisselle droite, ce qui facilitait le dégainement en tout temps.

Il rangea les papiers de la dame et redonna le sac à main à celle-ci.

-Désolé pour l’énervement, c’est devenu un vieux réflexe. Dit-il en ouvrant le classeur de Smith.


Ce réflexe était signé par le policier en lui, s’il avait été en mission pour la CIA, elle n’aurait pu survivre. La majorité du temps, il élimine les suspects ou toutes les autres personnes qui pouvaient nuire à son boulot. Jack cherchait le reste du cas Vincent Blaze mais les documents étaient introuvables. Il ferma le petit classeur.

-Oui, eum, je me présente John Daniels. Mais appelez-moi Jack. Dit-il en lui tendant la main.

Revenir en haut Aller en bas
Melanie Walsh

Melanie Walsh


Féminin Messages : 21
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 33
Localisation : À l'entreprise Wayne.
Emploi/loisirs : Ressource humaine
Humeur : Heureuse.

Rencontre avec un policier pas comme les autres. (PV: Jack Daniels) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un policier pas comme les autres. (PV: Jack Daniels)   Rencontre avec un policier pas comme les autres. (PV: Jack Daniels) EmptyLun 15 Nov - 3:23

Melanie fut soulager quand il serra son arme, elle sentit son coeur reprendre des battements plus normal. Elle reprit son sac à main et le déposa sur le bureau de son mari.

-C'est votre travail, mais jamais Martin m'a fait ce genre de chose quand je rentrais dans son bureau. dit-elle en le regardant

Elle vit un dossier marquer top secret dessus le bureau en désorde et elle dit:

-C'est ce dossier que vous cherchez? Ne vous gêner pas de dire assez sèchement à Martin que son bureau est en désorde, car je lui dis souvent mais il ne m'écoute pas.

Melanie tendit la main et elle dit:

-Enchantée Jack, je suis Melanie Walsh la femme de Martin Smith comme je vous la disais.

Elle fit de l'orde dans son bureau sans fouiller dans les dossiers, sa seul règle était de ne pas fouiller dans les papiers, elle fesait un simple ménage.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Daniels

Jack Daniels


Messages : 65
Date d'inscription : 20/08/2010

Rencontre avec un policier pas comme les autres. (PV: Jack Daniels) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un policier pas comme les autres. (PV: Jack Daniels)   Rencontre avec un policier pas comme les autres. (PV: Jack Daniels) EmptyLun 15 Nov - 3:44

-Ce doit être agréable d’avoir une femme que fait le ménage de son bureau. Mais vous ne devriez pas, il se fera sermonner par Gordon et ensuite il finira par faire le ménage de son bureau. Dit-il prenant le dossier numéro huit.

Il tourna les pages et puis il cessa. Il semblait contrarier. Une page avait été arrachée. Une page qui devait parler d’une histoire de vente de drogue, un échange de cocaïne contre une somme faramineuse. Il regarda dans tout le document. Fouilla entre toutes les pages. Rien. Est-ce que cette page avait-elle seulement été égarée ou vraiment dissimulé pour sauver Blaze d’un emprisonnement certain. Il leva les yeux vers Melanie.

-Une question comme cela, est-ce que votre mari a déjà rentré à la maison avec un gros montant d’argent disant que c’était une «prime» dû à une enquête réussit?… Si oui est-ce qu’il y a de cela un à deux mois? Dit-il sous un ton interrogatif, frôlant le méfiant.

Revenir en haut Aller en bas
Melanie Walsh

Melanie Walsh


Féminin Messages : 21
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 33
Localisation : À l'entreprise Wayne.
Emploi/loisirs : Ressource humaine
Humeur : Heureuse.

Rencontre avec un policier pas comme les autres. (PV: Jack Daniels) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un policier pas comme les autres. (PV: Jack Daniels)   Rencontre avec un policier pas comme les autres. (PV: Jack Daniels) EmptyLun 15 Nov - 4:04

Melanie le regarda et elle dit:

-Oh je suis sûre qu'un jour un femme voudra faire le ménage de votre bureau aussi.

Elle eu un petit rire et elle l'écouta de nouveau parler. Melanie le regarda avec une drôle de tête et elle dit:

-Non il y a rien eu de cela, mais il m'a parler d'un documen important dont il manquait des info, il... dison que est arriver à la maison mal en point. Il c'était battu avec un mec qui vend de la drogue, il voulait avoir des infos et ça l'a mal virée.

Martin arriva au poste assez vite, il vit Melanie avec Jack. Il semblait pas très heureux, il entra dans son bureau et il dit:

-Chérie ça sert à rien de faire le ménage, je vais mettre autant de désorde ensuite.

Il regarda son collègue et il dit:

-Oh je vois que tu viens de voir la feuille manquante dans le dossier.

Martin passa une main dan son visage et il dit:

-J'ai oublier le dossier sur mon bureau hier, et j'ai peur qu'un de nos cher collègue qui travaille la nuit aie mis son nez dans mon bureau.

Melanie regarda son mari, elle alla dire quelque chose et Martin quitta son bureau. Elle soupira l'air en colère et elle dit:

-Eh merde, une autre soirée foutu!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre avec un policier pas comme les autres. (PV: Jack Daniels) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un policier pas comme les autres. (PV: Jack Daniels)   Rencontre avec un policier pas comme les autres. (PV: Jack Daniels) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec un policier pas comme les autres. (PV: Jack Daniels)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jack Daniels
» Enquête dans l'obscurité. (PV:Jack Daniels)
» Une soirée mouvementée. (PV Catwoman et Jack)
» Qui veut PV avec le Sphinx ?
» RP avec Bruce ou Batman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Dark Gotham :: GCPD :: Poste de police-
Sauter vers: