The Dark Gotham

Bienvenue dans la ville de Gotham, là où les criminels domine la ville.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Victoire (Libre à tous)

Aller en bas 
AuteurMessage
Ryan Armstrong

avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 23/10/2010

MessageSujet: Victoire (Libre à tous)   Mer 27 Oct - 23:38

Il pleuvait énormément, le terrain était affreux et assez glissant. La partie était serrée depuis la mi-temps. Le quatrième quart allait se terminer, et pas question d’aller en prolongation. La pluie semblait doubler de force. Les joueurs des Sparks c’étaient donner à fond depuis le deuxième quart, impossible de réussir un touché avec les running-backs qui semblaient mort. Ryan allait devoir y aller avec le jeu au sol.

-Prêt, 45, 63, 17, 56… HOT!!!

La machine était en marche. Le ballon entre les mains, Ryan recula de trois pas, feinta le lancé et sprinta. Ses joueurs avait bien comprit la combinaison. Ryan courrait à toute vitesse. Évitant les joueurs adverses. Les secondes étaient comptées, il fallait qu’il réussisse. La coupe allait lui revenir et la saison allait se terminer en beauté. Une fusée, voilà à quoi on pouvait l’identifier à se moment. Le ballon était toujours en sa possession. Plus qu’un pas et bang! Il se fit plaquer puissamment dans le dos. C’était magique, malgré une petite douleur dans le bas des reins, il réussit son touché, grâce au joueur adverse qui lui avait donné une poussée.

Ryan sauta dans les airs, il venait de gagner, de gagner l’un des meilleurs matchs de la saison, saison qu’il venait de gagner! Ses coéquipiers le soulevèrent et malgré la pluie, le froid et une petite douleur dans le bas du dos, c’était l’une des meilleures journées de sa vie, ce n’est pas tout les jours qu’on gagne le championnat!

Après les festivités avec l’équipe qui c’étaient déroulé dans le restaurent «Chez Byby’s», restaurent qui venait de faire un chiffre d’affaire énorme! Toute une équipe de football avec un coach, ça mange! Ryan décida de rentrer.

À son arrivé, les félicitations tombaient de partout, de ses parents, l’une de ses tantes ainsi que son oncle Hank, un cousin, etc. Après une heure il monta prendre sa douche et alla se coucher, mais le sommeil lui, n’avait pas envie de le féliciter. Surement l’excitation de la journée. À vrai dire, il était en pleine forme. Il attendit encore un quart d’heure… Toujours rien. Pour Ryan, c’était un signe que lui envoyait son corps : Aller jouer au super-héros! Il se leva enfila son costume, ouvrit la fenêtre de sa chambre et sortit.

Son costume d’héros n’avait rien de traditionnel. Pas de cape, pas de collant et il avait même pas de nom de super-héros. Mais est-ce que cela était nécessaire? Plusieurs diront oui et d’autre non. Il faisait sa petite ronde et après quelques pas, il se fit aborder…

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Victoire (Libre à tous)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [SOFT] AG JOURNAUX BELGES : Tous les journaux belges dans la même application [Payant]
» Tunisie libre !
» Transfert contacts par bluetooth dans kit main libre
» MAME COLLECTION POUR TOUS
» [REQUETE][RESOLU] Mode Haut-parleur main-libre ou mode normal grâce au proximity sensor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Dark Gotham :: Le centre-ville de Gotham. :: Rues & Ruelles-
Sauter vers: