The Dark Gotham

Bienvenue dans la ville de Gotham, là où les criminels domine la ville.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 ~ Soulagement sombre. ~ [PV. Vince Blaze]

Aller en bas 
AuteurMessage
Toxik

avatar

Masculin Messages : 4
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 23
Localisation : Gotham City.

MessageSujet: ~ Soulagement sombre. ~ [PV. Vince Blaze]   Lun 2 Aoû - 1:10

~ Nuit d'errance. ~

Pourquoi tout ceci?! Toxik ne le savait même pas... Il contemplait mentalement sa vengeance sur ces deux anciens "parents"... En descendant les escaliers de la maison, il vu les voisins paniqués qui appelaient la police. Que de folie, tout ceci n'était que pur inutilité. Il glissa tranquillement le couteau le long de sa main gauche et le lança donc dans les marches de la maison. Toxik regarda une dernière fois le manoir et se mit à courrir dans le sens inverse pour ainsi s'enfuir rapidement. Il enjamba une haie de cèdre et émit un rire méphistophélique avant de disparaitre dans la nuit. Reprenant un air normal quand il arriva sur une rue, il passait quand même légèrement étrange pour la communauté. Après tout, il était punk, il avait les cheveux noirs et verts et cela n'était pas très discret. Il glissa ses deux mains dans ses poches et marcha jusqu'au bar le plus près. Ah oui, le Diablow's Gotham... Ses parents y allaient souvent pour se saouler la tronche à en vomir. Il franchit les portes et l'agent de sécurité assigné à la porte n'y fit même pas attention. En entrant dans le bar, Toxik scanna horizontalement la salle et s'avança vers le barman qui semblait bien travailler dans cette ambiance. Quelques gens dévisageaient Toxik mais ce dernier n'en fit pas trop un drame. Il s'assit donc sur un tabouret près du bar et se demanda ce qu'il voulait bien prendre.

- "Je prend... Un "Bucket of Blood" avec un "Pink Pussy", une bouteille de "Vodka", une de "Rhum" et un petit shooter de "Caribou"... dit-il tout en affichant aucune émotions.

Psychologiquement parlant, il se concentrait sur le fait de ne pas tuer les gens qui le dévisageaient. Après tout, il avait une allure plutôt jeune... Il portait un tee-shirt vert fluorescent avec des pantalons skinnys noirs. Habillé ainsi, il n'était pas trop fait pour les bars miteux! Il glissa donc sa main sur le contoir du bar pour recevoir ses "drinks". Toxik eu donc le temps de reprendre de la stabilité mentalement. C'est alors qu'il entendit des sirènes de voitures de polices, au loin... Oui, au loin, par chance. Malheureusement, ces dernières se rapprochaient à une grande vitesse sans trop que Toxik n'en soit conscient. Après tout, il était à présent recherché par les autorités de Gotham City. Il glissa sa main droite dans sa poche et en extirpa un bracelet qu'il posa sur son poignet gauche. Ceci était plutôt inopportunt pour le moment mais bon, cela lui porterait peut-être chance plus tard. Toxik posa donc son regard sur le barman tout en attendant ses "drinks" avec une grande patience.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vince Blaze

avatar

Masculin Messages : 9
Date d'inscription : 02/08/2010

MessageSujet: Re: ~ Soulagement sombre. ~ [PV. Vince Blaze]   Lun 2 Aoû - 3:17

Vincent nettoyait un verre lorsqu’un jeune homme étrange s’assit devant lui. Vince le trouvait spécial, mais le Diablow’s est assez populaire donc c’est normal que des type dans se genre là veulent se la couler douce. L’étranger demanda à boire.

-"Je prend... Un "Bucket of Blood" avec un "Pink Pussy", une bouteille de "Vodka", une de "Rhum" et un petit shooter de "Caribou"...


L’homme n’avait aucune émotion, rien. Sa voix était à peine compréhensible. Avec l’allure qu’il avait, Vince n’aurait aucune surprise si un alcoolo voudrait lui casser la gueule. Il faut l’avouer sa joue tout le temps dure au diablow’s.

-Dis donc, ta une gorge d’enfer pour boire tout ça! Ce n’est pas humain! Dit-il en rigolant.

Vince jongla avec les bouteilles, avec le temps, il apprit à faire des boissons sans prendre de mesure, juste à l’œil. Le citron puis sel de céleri avec le jus de tomate, la sauce piquante et la vodka. Un «Bucket of Blood», un «Pink Pussy», les deux bouteilles et le shooter… L’alcool coulait à flot.

-Voilà, pour un total de 167$.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
~ Soulagement sombre. ~ [PV. Vince Blaze]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» King Stephen - Le chant de susannah - La tour sombre T6
» Quizz : La Tour Sombre
» [King, Stephen] La Tour sombre - Tome 2: Les trois cartes
» [chronique] La Tour Sombre - Stephen King
» King Stephen - La tour sombre - La tour sombre T7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Dark Gotham :: Bars & Restaurants populaire :: Diablow's Gotham's-
Sauter vers: