The Dark Gotham
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Dark Gotham

Bienvenue dans la ville de Gotham, là où les criminels domine la ville.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Selina Kyle/Catwoman

Aller en bas 
AuteurMessage
Selina Kyle/Catwoman

Selina Kyle/Catwoman


Féminin Messages : 138
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 33
Localisation : À l'entreprise Wayne
Emploi/loisirs : Secrétaire de Bruce Wayne.

Feuille de personnage
Votre argent et autres ::

Selina Kyle/Catwoman Empty
MessageSujet: Selina Kyle/Catwoman   Selina Kyle/Catwoman EmptyDim 18 Juil - 22:47

Nom: Kyle

Prénom: Selina

Physique: Elle a les cheveux blond, les yeux bleu. Au début elle semblait et s'habillait comme une petite fille maintenant elle s'habille et ressemble plus à une femme.

Age: 30 ans.

Caractère: Elle passe d'un extrême à l'autre. Alors elle eut être gentil et méchante tout d'un coup. Mais à présent qu'elle est tomber amoureuse de Bruce Wayne, elle est plus aimable et moins héritable.

Histoire: Selina Kyle, timide secrétaire effacée de Shreck, découvre par hasard la preuve des intentions peu louables de son patron, qui l'assassine sauvagement.

Selina tombe dans une ruelle, sa chute est amortie par la neige mais elle ne bouge plus. Arrive une chose étrange : des chats de gouttière recouvrent son corps, le lèchent, le griffent... La jeune femme se réveille et rentre dans son appartement miteux. Mais Miss Kyle n'est plus la même. Avant, elle était blasée, maintenant c'est un zombie. Ce passage est la transition ultime pour Selina : elle oublie son statut de fillette et décide de devenir une femme. Elle en vient même à confectionner un costume de cuir et à se mettre des aiguilles au bout des doigts comme pour faire des griffes. Catwoman est née.

Catwoman de son vrai nom Selina Kyle est l'une des ennemies de Batman les plus populaires.

Selina Kyle est très différente. Richissime. Elle est très souvent l'incarnation d'une femme abusée, violentée qui doit mourir pour changer d'identité, prendre le contrôle de sa vie et se venger.

Tuer par son patron Max Shreck, elle as une seul mission prendre sa vengance en vers lui. Aussi elle devra combattre son ennemi Batman.

Maintenant, la vie lui sourie un soir quand elle est en bonne compagnie avec un policier du nom de Jack Daniels. Depuis, cette soirée ils sont inséparable et travail le soir ensemble pour protéger les gens de Gotham.

Surnom(si vous en avez): Seli

Relations (amis,ennemis,amour): Jack Daniles est son copain et le seul ami qu'elle a.

Rang désiré(Justicier/Police/Criminel/Neutre/Habitant): criminel

Identité secrète,neutre ou connue? (Réservé aux personnages ayant une double
identité): Secrète

Vous en Hors-Jeu:

Votre Prénom ou surnom: Marie-Ève mais, mes amis m'appel Marie!

D'où venez vous? : Montreal

Comment avez vous connu ce forum: Par mon amie celle qui fait Harley.

Seriez vous intéressez à faire avec nous un Jeu De Rôle Grandeur Nature sur Batman? : Avec un immsence plaisir!!! ^^

Pourquoi vous êtes vous inscrit: Parce que j'aime le monde de Batman.

Disponibilité(une fois par semaine si possible): Tout les jours quand je suis disponible..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christianmorganbale.skyrock.com
 
Selina Kyle/Catwoman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une amie qui est importante à mes yeux.(PV: Selina Kyle/Catwoman)
» JOURNAL DE SELINA KYLE
» Une belle soirée en perspective. (PV. Selina Kyle)
» Parler affaire? Non juste un verre. (PV. Selina Kyle)
» Une soirée mouvementée. (PV Catwoman et Jack)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Dark Gotham :: Avant de commencer :: Présentations-
Sauter vers: